Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rénovation Liner avec aide à la pose W******

2 participants

Aller en bas

Rénovation Liner avec aide à la pose W****** Empty Rénovation Liner avec aide à la pose W******

Message  simo Mer 26 Avr 2023 - 23:22

Bonjour à tous les membres,

J'aimerais avoir 2 informations concernant l'isoplan et le nettoyage de la dalle (pas trouvé sur le forum)
1)  Mon Isoplan à 13 ans (voir photo) comment le nettoyer sans le dégrader ? et dois-je essayer de le renforcer avec de la bande armée.

2) Pour désinfecter la dalle il est indiqué , juste un berlingot de javel dans 10 litres d'eau ...c'est ce qu'il faut faire ?

Si un abonné a un retour d'expérience avant la pose du nouveau liner avec même d'autres conseils, je suis vraiment preneur...

Rénovation Liner avec aide à la pose W****** Isopla11
Rénovation Liner avec aide à la pose W****** Isopla11



simo

Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation Liner avec aide à la pose W****** Empty Re: Rénovation Liner avec aide à la pose W******

Message  krichon Jeu 18 Mai 2023 - 8:57

Bonjour,

Désolé, je ne vois ton message qu'aujourd'hui

Pour ma piscine OLIVIA2 357 de 1990, même situation,  la seconde restauration après 21 ans de service est en cours  avec aide à la pose W*****

- Les ISOPLAN se nettoient juste avec de l'eau et du liquide vaisselle sans frotter trop fort pour ne pas arracher le film recouvrant le polystyrène des panneaux. Ensuite j'ai remplacé tous les adhésifs par des neufs armés de 50 mm, aussi bien verticaux que ceux du sommet et les couvre-boulons. Même chose autour des accessoires, projecteur, skimmer, refoulement(s).

- Le radier est impeccable, nettoyer bien sûr mais à dépoussiérer au dernier moment.

- Si tu as un escalier, il faut faire un joint de silicone conséquent entre sa base et le radier.

- Pour la "désinfection" de la dalle (que je vais refaire car la pose du liner a été repoussée déjà 2 fois !!) je double  ce dosage et je passe à la serpillère.

- La pose du liner est à ce jour programmée pour le 27 mai (si la météo est d'accord !)...

Voilà comme j'ai fait... si cela peut te rendre service...  Smile

krichon
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : 01600
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum