Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ?

3 participants

Aller en bas

Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ? Empty Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ?

Message  XJL Mar 2 Mai 2023 - 12:58

Bonjour à toutes et tous,

On vient la semaine prochaine poser mon nouveau liner. D'ici-là, je voudrais rattraper mon escalier jauni par les années.
J'ai lu sur un autre poste que l'utilisation de Metal Stop serait recommandée.
Dans mon cas, comme la piscine est vide, j'envisagerais d'appliquer ce produit à l'éponge directement sur l'escalier.
Pensez-vous que l'idée soit bonne ? Dois-je le diluer au préalable ? Avez-vous des recommandations particulières ?
D'avance Merci pour vos conseils.
Jean

XJL
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Localisation : Lavaur - Tarn
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ? Empty Re: Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ?

Message  Mike44 Mar 2 Mai 2023 - 19:15

Bonjour,

Le stop métal peut sans doute fonctionner mais je vous conseille d'attendre la remise en eau avant de l'utiliser.

Très bonne continuation et bonne rénovation.
Bien cordialement
Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ? Empty Re: Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ?

Message  XJL Mer 3 Mai 2023 - 12:06

Merci Michaël !

XJL
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Localisation : Lavaur - Tarn
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ? Empty Re: Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ?

Message  Wernert Dim 7 Mai 2023 - 18:35

Bonjour j'ai une question urgente j'ai aspire ma piscine avec la pompe filtration sable elle c désamorcer donc je les reamorcer par contre j'ai une perte de puissance plus moyen d'avoir mon filtre plein d'eau il y a de l'air j'ai tout essayé pas moyen d'avoir la pression d'avant que j'aspire il y quelque petit cailloux qui sont passer je me demandé si sa y joue pas la pompe fonctionne mes pas la puissance je suis même pas dans le vert au niveau de ma jauge de ma pompe si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool bonne journée à tous

Wernert

Nombre de messages : 1
Localisation : 11000
Date d'inscription : 07/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ? Empty Re: Escalier jauni - Metal Stop ferait-il l'affaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum