Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changer mon système de filtration

Aller en bas

Changer mon système de filtration Empty Changer mon système de filtration

Message  Sidjila Ven 16 Juin 2023 - 10:53

Bonjour,

J'ai suivi quelques topics du forum. Merci à tous pour vos contributions, qui aident beaucoup les novices comme moi.

Je souhaiterais avoir votre avis sur mon installation. J'ai acheté une maison qui dispose d'une piscine W****** Sofia07i, de 30m3. Actuellement avec les sacs EasyBag comme filtre, je souhaiterais faire évoluer le système pour que la filtration soit plus efficace et moins contraignante. Ma principale problématique avec mon système actuel est que je nettoie tous les jours la chaussettes que j'ai installé sur mon panier de skimmer, et le sac filtrant Easybag doit être nettoyé environ une fois par semaine. J'y trouve à chaque fois (surtout sur la chaussettes tous les jours) une pellicule un peut visqueuse, de couleur beige. De plus, à chaque fois que la filtration se met en marche, un peu de sable (ou quelque chose qui y ressemble) se dépose au fond de la piscine (sur les jonctions du liner, au fond de la piscine). Je passe donc mon robot piscine 1 fois par jour pour nettoyer ce "sable".
Au départ je pensais acheter le pack CW100 de W******, mais 344€ ça pique un peu... Je suis donc allé sur un autre site, easyfilter.fr. Je pensait acheter leur poche Easyclean à 71€, avec sac de balles filtrantes. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous savez si c'est un bon produit ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Sidjila

Nombre de messages : 1
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 14/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum