Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bâche à bulles

Aller en bas

Bâche à bulles Empty Bâche à bulles

Message  phibain Jeu 6 Juil 2023 - 19:23

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part de ma déception quant à l'achat de ma bâche à bulle. Ayant une piscine W****** Amandine, j'ai commandé une bâche à bulles chez W****** en me disant qu'au moins, elle serait  bien découpée et épouserait parfaitement les formes arrondies du bassin. A la réception de la bâche, j'ai constaté que celle-ci était composée de deux morceaux de bâche soudés ensemble. Qu'elle était plus grande par endroit de 10 à 15 cm. que l'arrondi du bout était mail découpé. enfin, que certaines bulles étaient déjà percées.
J'ai donc fait une réclamation et voici ce que le SAV m'a répondu : la bâche était prévue pour pouvoir être redécoupée manuellement. Que de toutes manières, la bâche allait se rétracter d'elle même au bout de 15 jours. Shocked Aberrant comme réponse... Que je devais recouper moi même si elle ne convenait pas. En clair, qu'ils se moquaient bien des attentes du client...

Au prix auxquels ils vendent leur bâche, ils sont incapables de fournir un produit parfaitement fini et celui-ci  ressemble plus à du bricolage.
phibain
phibain
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 40
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum