Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise en route piscine

Aller en bas

Mise en route piscine Empty Mise en route piscine

Message  Mehdi Jeu 13 Juil 2023 - 21:57

Bonjour à l'ensemble du forum

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après avoir lu pas mal de sujets et j'ai pu constater de belles contributions.

J'explique maintenant mon souci : j'ai acheté une maison avec piscine W****** filwat 2003, Olivia 7*4 45m3.

Le liner était obsolète, je l'ai donc changé aujourd'hui après une bonne remise en état de. La structure.

Étant réellement un amateur dans ce domaine, plusieurs questions surviennent au fur et à mesure de l'avancée....

1 : comment redémarrer le système une fois que l'eau sera au 3/4 du skimmer ? J'entends par là quelles étapes fondamentales ? J'ai lu qu'il convenait d'amorcer la pompe mais je n'ai pas bien saisi le déroulement....

2 : W****** m'a conseillé la cartouche cw100, mais j'ai le sentiment d'oublier une étape lorsque je l'insère dans son logement, notamment au-dessus de la cartouche, quel panier mettre ? J'espère que cette cartouche est compatible j'ai vu qu'avant décembre 2003 ce kit n'allait pas (lu sur le site W******) alors que le commercial a appelé le centre pour être sûr de sa compatibilité...je suis un peu étonné...

3 : je crois avoir compris le traitement de choc à mettre en place au départ mais si une personne pouvait me le confirmer....

J'ai tenté en vain de joindre le technicien W****** mais sûrement en congés ou absent, c'est le pont du 14 juillet et la piscine sera enfin remplie demain, je ne crois pas pouvoir attendre lundi pour débuter la mise en route, si ?

Je tiens à m'excuser d'avance concernant ce long pavé, j'ai le sentiment de stresser pas mal avec cette piscine, en profiter pleinement me semble encore une chimère !

Bien cordialement

Mehdi

Nombre de messages : 1
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum