Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fuite pompe starite collier de serrage + fuite manometre + bulles d'air + bruit

Aller en bas

Fuite pompe starite collier de serrage + fuite manometre + bulles d'air + bruit Empty Fuite pompe starite collier de serrage + fuite manometre + bulles d'air + bruit

Message  williamb83 Lun 14 Aoû - 9:16

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison avec une piscine madeleine 07 avec option escawatt. J'ai remarqué une fuite au niveau du collier de serrage et une autre au niveau du manomètre. La piscine date des années 90 et je pense qu'il n'y a pas eu de maintenance réalisée récemment.

Fuite collier de serrage :
j'ai trouvé la doc pour la pompe 5P2R/5P6R (je ne sais même pas le modèle installé dans la piscine)
Quelle serait la pièce à changer selon vous, le 0-ring, 0-ring diffuseur ?
Existe-t-il un tuto pour démonter ce type de pièce ?

Fuite manomètre :
Le manomètre en place était mort, des gouttes d'eau suintaient de l'équipement, je ne voyais strictement rien.
Je l'ai remplacé par un modèle trouvés Amazon mais j'ai toujours le problème de fuite malgré la filasse et il reste à 0bar

Bulles d'air :
Malgré le niveau d'eau qui est bon, je remarque que la pompe crache beaucoup de bulles et j'imagine que c'est pas terrible...


Je ne suis pas du tout bricoleur donc si vous connaissez une entreprise avec des tarifs honnêtes dans le var, je suis preneur :-)
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

williamb83

Nombre de messages : 1
Localisation : Vidauban
Date d'inscription : 14/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum