Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  azur Jeu 12 Oct 2023 - 18:25

bonjour tt le monde, j’étais déjà sur ce forum y a dix ans, avec pour idée de changer mon système de filtration filwat, ayant demenager en Guadeloupe j'avais mis de cote ce projet.
La on a recuperer la maison après dix ans de location pour la remettre en etat pour notre retraite.
Il me faudrait le site au états unis pour les filtres je n'ai plus l'adresse et petit a petit je vais changer pour tout déporté, enlever ce système de merde et passer a l’électrolyse d'ici un an. Je vais parcourir le forum pour me remettre a jour mais vos conseils sont les bienvenue of course.
J’espère qu'avec l été vous avez bien profiter de vos piscine et a bientôt sur le forum
Francis

azur

Nombre de messages : 2
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 12/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Azur

Message  nat Lun 30 Oct 2023 - 11:02

Bonjour,

j'ai lu votre message sur votre projet de rénovation de piscine avec un système déporté et traitement par électrolyseur.
Je viens de procéder à ce m^me projet (changement d'un escatop par une solution déportée via locaroc.
Si vous êtes intéressé, je suis prêt à échanger avec vous de vive voix, car il y a trop à dire sur un simple message.
Bien cordialement

nat
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : 69390
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty merci de ta reponse

Message  azur Jeu 2 Nov 2023 - 12:32

nat a écrit:Bonjour, et Merci de ta reponse, on pourrais echanger de vive voix sans aucun souci sauf que je suis en guadeloupe donc 5h de decalage, si tu as des photos de ton installation ca serait super. bien a toi et à bientot

j'ai lu votre message sur votre projet de rénovation  de piscine avec un système déporté et traitement par électrolyseur.
Je viens de procéder à ce m^me projet (changement d'un escatop  par une solution déportée via locaroc.
Si vous êtes intéressé, je suis prêt à échanger avec vous de vive  voix, car il  y a trop à dire  sur un simple message.
Bien cordialement

azur

Nombre de messages : 2
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 12/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum