Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction

3 participants

Aller en bas

Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction Empty Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction

Message  philou22300 Mer 17 Mar 2010 - 15:11

Bonjour .

Etant en construction d'une céline 09 inversée + Escawatt, je pense qu'il vaut mieux prévoir un futur filtre à sable.

La piscine est semi enterrée, avec terrasse bois autour. pas de tranchée à faire pour passer les tuyaux de l'escawatt.

Je peux faire un local technique à 5-6 m de l'escawat.

on se sert du by - pass chauffage ?
il faudra modifier la tuyauterie de l'escawatt ?

Merci de vos idées.

philou22300
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : 22300
Date d'inscription : 16/03/2010

http://philou22.perso.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction Empty prevision

Message  besnard Mer 17 Mar 2010 - 15:46

regarde a modification d un escawat
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction Empty Re: Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction

Message  Paulo-17 Mer 17 Mar 2010 - 17:09

philou22300 a écrit:Bonjour .

Etant en construction d'une céline 09 inversée + Escawatt, je pense qu'il vaut mieux prévoir un futur filtre à sable.

La piscine est semi enterrée, avec terrasse bois autour. pas de tranchée à faire pour passer les tuyaux de l'escawatt.

Je peux faire un local technique à 5-6 m de l'escawat.

on se sert du by - pass chauffage ?
il faudra modifier la tuyauterie de l'escawatt ?

Merci de vos idées.

Bonjour

Tu a la même configuration que moi donc tu peu faire pareil, modification de la tuyauterie de l'Escawat au niveau du tuyau d'aspiration pour passer du 63mm, pour le retour tu peu passer par le by-pass si tu veux .

Comme cela tu peu conserver ta pompe d'origine et poser une pompe auxiliaire de faible consommation pour ne pas avoir 1400 Watts de conso permanente.

Regarde mon blog tout y est détaillé.

A +
Paulo


Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction 091026114230211244722717
Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction Empty Re: Prévision autre filtration sur Céline + Escawatt en construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum