Margelles, juste des photos :)
+4
titeuf67
Mike44
soho
viking en france
8 participants
Page 1 sur 1
Margelles, juste des photos :)
Hello à tous!
Un grand
pour tous les conseils, meme si je ne pose pas 10.000 questions, j'en profite des questions des autres
Surtout
pour l'astuce d'utiliser du carton pour les margelles, ca marche trop bien!
Je mets quelques photos du boulot d'aujourd'hui si jamais ca peut servir à quelqu'un

S'il fait beau je finis les joints demain, car là j'en peux plus!!!
Un grand

Surtout

Je mets quelques photos du boulot d'aujourd'hui si jamais ca peut servir à quelqu'un

S'il fait beau je finis les joints demain, car là j'en peux plus!!!
viking en france- Bébé nageur
Re: Margelles, juste des photos :)
Bonjour
découpes parfaites.
moi j'attaque samedi la pose des margelles.
A+ Soho
découpes parfaites.

moi j'attaque samedi la pose des margelles.
A+ Soho

soho- Petit baigneur
Belle réalisation, il ne reste plus qu'a aménager l'entourage de la piscine et l'affaire sera bouclée ...
Bonne baignade et bonne continuation
Mike
Bonne baignade et bonne continuation
Mike
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Merci
Ça faisait du bien de finalement les poser! Ça fait 1 ans qu'elles sont posées sur une pallette sous la terrasse
Par contre autour je ne sais pas du tout comment faire encore! On verra bien, j'espere attaquer cette année, mais bon avec la maison qui que 50% finie je ne suis pas certain que ce sera une priorité.. Même si je prefere faire ça plutôt que du placo!!!
Très bonne soirée à tous!

Ça faisait du bien de finalement les poser! Ça fait 1 ans qu'elles sont posées sur une pallette sous la terrasse

Par contre autour je ne sais pas du tout comment faire encore! On verra bien, j'espere attaquer cette année, mais bon avec la maison qui que 50% finie je ne suis pas certain que ce sera une priorité.. Même si je prefere faire ça plutôt que du placo!!!
Très bonne soirée à tous!
Bonjour,
Le Pb c'est que tant que t'auras pas fait le pourtour , tu auras plein de saleté dans la piscine ( avec des enfants c'est encore pire ).
Le Pb c'est que tant que t'auras pas fait le pourtour , tu auras plein de saleté dans la piscine ( avec des enfants c'est encore pire ).
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Beau boulot
T'as eu un accident de gros orteil en posant tes margelles?
Le droit est vachement plus court.... 

Claire 08 inversée,mini fosse,Escatop
Blog : http://patmercury.skyrock.com/
patmercury- Baigneur amateur
tres beau travail je retiens l'astuce je pense etre a ce stade mi juillet bavo 

jejjetto- Bébé nageur
super travail.....
d'avoir mis des photos, je prend note ça va surement nous aider pour la finitiobn de notre piscine.
bon plouf!

bon plouf!

lilybulle- Baigneur amateur
patmercury a écrit:Beau boulotT'as eu un accident de gros orteil en posant tes margelles?
J'avais pas vu qu'il était sur la photo! Un accidenet de moto d'il y a long temps

Merci à tous pour vos commentaires!
Au début je faisais très attention à que elles soient au niveau, ce qui faisait que certaines étaient un poil plus hautes que d'autres.. Pour les dernieres je n'y faisais plus attention et m'était plus concentré à faire en sorte que toutes touchent la fixation "fire". Je ne pense pas que je sois bien clair, mais en tous cas j'ai trouvé plus jolie quand ça touche la fixation fire, même si certaines ne sont pas 100% au niveau.
Pareil pour les courbes, mes panneaux ne doivent pas être posés pil poil comme il faut, donc certaines margelles n'ont pas éxactement la bonne courbe. Ce que j'ai fait c'est d'échanger certaines entre elles. J'ai même mis une droite à la place d'une courbée! (sais pas si ça existe comme mot? )

Certaines fois j'avais le choix entre augmenter le joint un peu soit à l'éxterieur ou à l'interieur afin de garder les 4cm de débordement ou garder le joint pareil et jouer avec le débordement. Je trouve largement mieux de le faire avec les joints et toujours garder les 4cm. Avec le joint on ne le voit pas, enfin moi si, mais d'autres non

A+
salut vikingviking en france a écrit:patmercury a écrit:Beau boulotT'as eu un accident de gros orteil en posant tes margelles?
J'avais pas vu qu'il était sur la photo! Un accidenet de moto d'il y a long temps![]()
Merci à tous pour vos commentaires!
Au début je faisais très attention à que elles soient au niveau, ce qui faisait que certaines étaient un poil plus hautes que d'autres.. Pour les dernieres je n'y faisais plus attention et m'était plus concentré à faire en sorte que toutes touchent la fixation "fire". Je ne pense pas que je sois bien clair, mais en tous cas j'ai trouvé plus jolie quand ça touche la fixation fire, même si certaines ne sont pas 100% au niveau.
Pareil pour les courbes, mes panneaux ne doivent pas être posés pil poil comme il faut, donc certaines margelles n'ont pas éxactement la bonne courbe. Ce que j'ai fait c'est d'échanger certaines entre elles. J'ai même mis une droite à la place d'une courbée! (sais pas si ça existe comme mot? )![]()
Certaines fois j'avais le choix entre augmenter le joint un peu soit à l'éxterieur ou à l'interieur afin de garder les 4cm de débordement ou garder le joint pareil et jouer avec le débordement. Je trouve largement mieux de le faire avec les joints et toujours garder les 4cm. Avec le joint on ne le voit pas, enfin moi si, mais d'autres non![]()
A+
c'est justement ce que je me demandais si c'etait normal que les joints soit pas egal partout
j'ai farfois un cm et demi en haut et trois vers le bas ca fait degueulasse pour moi ....
il va falloir que je trouve un truc pour remedier a cette bévue
a +
beau travail en tout cas j'espere en faire autant
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate

Ce que tu peux faire c'est de découper les margelles pour obtenir la bonne courbe.. Moi je n'avais pas le courage de le faire, mais c'est la solution qui donne le resultat plus propre je pense..
oui il y aura obligatoirement des coupes a reprendre si on veut faire un beau boulot
jejjetto- Bébé nageur
bonjour
je confirme coupes il y aura et voila du boulot en plus
mais quand est ce que je vais enfin profiter de ma boignoire
hihihihihihi
a +
je confirme coupes il y aura et voila du boulot en plus

mais quand est ce que je vais enfin profiter de ma boignoire
hihihihihihi
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate

alors duduche imagine nous : aujourd'hui il pleut tellement que la piscine je l'ai autour de la vraie piscine! impressionnant ce qui tombe!
toi au moins tu peux y metre les fesses tout est opérationnel, mais tu l'a qd même gagnée ta baignoire!
toi au moins tu peux y metre les fesses tout est opérationnel, mais tu l'a qd même gagnée ta baignoire!

lilybulle- Baigneur amateur

» photos des margelles posées
» céline 08 inversée des photos rien que des photos...
» MATERIAUX pour luna
» Question bete: Pourquoi ne pas faire la dalle avant la pose des toles ?
» tuyau flottant
» céline 08 inversée des photos rien que des photos...
» MATERIAUX pour luna
» Question bete: Pourquoi ne pas faire la dalle avant la pose des toles ?
» tuyau flottant
Page 1 sur 1