Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

+4
Mike44
looping68
Paulo-17
ppha
8 participants

Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  ppha Dim 15 Aoû 2010 - 12:48

Bonjour
je recherche un robot qui nettoye le fond les cotés et les marches , la piscine est un claire 8i donc que des arrondies avec un escalier roman
est ce que vous auriez des infos sur vos robots ou avis sur des marques
Ils y en a beaucoup mais entre ce qu'il y a dans les pub et la realité parfois ca peut etre different
Merci d'avance

ppha
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  Paulo-17 Dim 15 Aoû 2010 - 13:52

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Bonjour-888

Ça n'existe pas lol! déjà tu peu oublier l'escalier car les marches ne sont pas assez large pour un robot

99.9 % des robots ne nettoient pas ils aspirent ce qui traine, pour le nettoyage un seul produit performant
la brosse avec beaucoup d'huile de coude. Mdr

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Salut-3d

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  091026114230211244722717

Paulo


cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  091026114230211244722717
cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  ppha Dim 15 Aoû 2010 - 13:56

serieux?
les robot ca sert a quoi alors, je croyais que ca nettoyait les parois et la fond , bon les marches je veux bien
et autrement il faut nettoyer tout les combien ?
cordialement

ppha
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  looping68 Dim 15 Aoû 2010 - 14:31

Salut,

Il existe un robot mécanique à bras avec tube alu et brosse triangulaire.

On le branche sur le skimmer et on le dirige avec le cerveau.

Tu peux être sûr du résultat !


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  Paulo-17 Dim 15 Aoû 2010 - 14:47

J'exagère un peu mais je suis sérieux, la majorité ont juste une fonction d'aspiration et ils remuent l'eau pour aspirer les cochonneries ou les faire remonter pour qu'elles passent dans le skimmer.

Moi je nettoie le fond et les parois deux fois par an à la brosse et la ligne d'eau toutes les deux semaines.

Mon robot (une daube) nettoie très bien la ligne d'eau (les brosses tournent 2 fois plus vite que l'avancement) mais ne font qu'un tiers du périmètre et encore, donc pour moi à 1000€ le bout il pourrait faire le tour complet.

Les robots fonctionnent un peu mieux (pour le fond) dans les formes libres, si un jour tu veux faire cet investissement demande que le piscinier t'en prête un à l'essai et tu le regarde fonctionner pendant tout le cycle.

Très peu de personnes te donneront un avis critique sur un produit qu'ils ont payer très cher lol!

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  091026114230211244722717

Paulo


cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  091026114230211244722717
cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  ppha Dim 15 Aoû 2010 - 16:01

vu comme ca c'est mieux mais moi ca fait deux jours et je suis obligé de netoyer a cause du vert que j'ai au fond et sur les parois
et d'un autre coté je pars le matin de bonne heure et rentre vers 19h le soir donc je voyais la simplicité pour le robot


ppha
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  Paulo-17 Dim 15 Aoû 2010 - 16:15

Jusqu'à maintenant celui qui amène le moins de commentaires négatifs c'est le Tiger Shark pour les électriques et le Polaris pour les hydrauliques.

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  091026114230211244722717

Paulo


cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  091026114230211244722717
cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  Mike44 Dim 15 Aoû 2010 - 16:36

Salut,

Enfin au Pire le meilleur Robot c'est "Le Paulo" mais bon faut le loger et le nourrir et à ce compte là ça risque d'être plus cher qu'un robot ... hi hi hi !!!

Mdr lol! Mdr lol! Mdr

Sérieux perso je le fais avec l'aspirateur manuel et pas convaincu de cet investissement pour si peu de surface ...
après faut faire marcher le commerce .......

Bonne continuation
Mike


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1866
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty cherche

Message  besnard Dim 15 Aoû 2010 - 21:48

bonsoir
tu met une blonde le matin et tu la ressort le soir ça devrais être bon Very Happy



besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  looping68 Lun 16 Aoû 2010 - 16:44

Salut,

Tu mets une blonde de fond ? Mdr


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  les bikets Mar 17 Aoû 2010 - 22:09

Salut, que pensez vous du "Wat.... R2" il fait paroi, fond, et ligne d'eau. Vrai ou Faux ? Merci.

Désolé mais ma blonde ne veux pas aller au fond ... Mdr Mdr Mdr
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  christophec94 Mar 31 Aoû 2010 - 15:39

Moi j'ai un tiger Shark et j'en suis super content !
Je le met dans l'eau, je fais ma vie, quand je reviens la piscine est nickel. Je dois frotter ma ligne d'eau 2 fois par an et encore.
Il grimpe aux parois et reste longtemps sur la ligne d'eau.

Si je devais changer, je prendrais le tiger shark avec télécommande. Il est plus cher mais tu peux le diriger pour ne nettoyer qu'un endroit bien précis de ta piscine....


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 50
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  ppha Mar 31 Aoû 2010 - 17:48

je viens d'acheter le zodiac sweepy free et bien c'est nickel en plus je l'ai trouvé pas trop cher
il monte au parois nettoie le fond seul ou avec les cotés et il y a deux vitesse plus la telecommande

ppha
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty zodiac vortex 3

Message  drdub79 Ven 26 Avr 2013 - 22:10

Je l'ai loué ... pas mal mais je trouve qu'à l'achat, ça fait cher le coup de balai... je l'ai passé en fin de saison mais en début de saison, robot ou pas... on n'échappe pas au nettoyage manuel... au risque de "niquer" le robot.... par ontre en entretien courant c'est une aide précieuse à mon avis surtout si tu n'as pas d'abri de piscine et que la fréquence de nettoyage est plus élevée...
pour ma part, j'ai vu que le tigershark est en baisse de prix et j'aurai bien aimé un avis sur le sujet que je n'ai pas pu louer pour voir !
drdub79
drdub79
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers  Empty Re: cherche robot qui nettoie bien y compris les parois et escaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum