Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

+2
looping68
Mickats
6 participants

Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  Mickats Jeu 11 Nov 2010 - 8:58

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08
Emballage d'origine, cause double emploi
prix neuve: 1291€
A débattre. TEL:04 74 90 81 79.

Mickats

Nombre de messages : 3
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  looping68 Jeu 11 Nov 2010 - 12:48

Commentaire supprimé par celui qui l'a rédigé



Dernière édition par looping68 le Sam 13 Nov 2010 - 13:53, édité 2 fois


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  Mickats Sam 13 Nov 2010 - 9:47

1 Je n'ai jamais changé de pseudo.
2 C'est la première annonce que je mets sur ce forum. Je pense que ce n'est pas surprenant que sur un forum Wat.... des gens vendent des produits similaire.
3 A qui ai-je l'honneur?

Mickats

Nombre de messages : 3
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  looping68 Sam 13 Nov 2010 - 11:55

Salut,

Voici l'annonce de golfr32 le Jeu 11 Nov - 10:45

Vends couverture filet sécurisée opaque bleue neuve pour BARBARA 08 plus escalier roman 2.60 x1.3

Emballage d'origine plus notice, cause double emploi
prix neuve: 1000€ vendue 850 euros possibilité de livrer car je me déplace pas mal en France a voir la région
A débattre. TEL:06.84.72.77.93

Et voici celle de Mikats une heure plus tôt Jeu 11 Nov - 9:58

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Emballage d'origine, cause double emploi
prix neuve: 1291€

Il y a beaucoup de coïncidences. Commentaire supprimé.

Ce forum est sérieux. C'est pour ça qu'on est prudent.

D'où les questions que je te pose. Il ne faut pas le prendre mal.

Si ton annonce est jugée sérieuse, tu auras plus de chances de trouver un acheteur.

En plus, l'Ain et l'Isère, c'est deux départements limitrophes. Mdr


Dernière édition par looping68 le Sam 13 Nov 2010 - 13:54, édité 1 fois


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  Mickats Sam 13 Nov 2010 - 13:31

Bonjour

Avant de pourrir la vie des gens, avec des soupçons non fondés, la moindre des choses est de se renseigner avant d'accuser à tort.

On est 2 à vendre le même produit et alors quel est le problème !

A quel titre vous faites l'inquisiteur sur ce forum ?

J'attends de votre part des excuses et que vous supprimiez les commentaires infondés afin que j'ai une chance de vendre le produit.

Je suis à votre disposition pour vous fournir la facture Wat.... si besoin.

M CATHIARD

Mickats

Nombre de messages : 3
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  looping68 Sam 13 Nov 2010 - 13:42

Salut,

Avant de pourrir la vie des gens, avec des soupçons non fondés, la moindre des choses est de se renseigner avant d'accuser à tort.

Je suis membre de ce forum depuis deux ans et c'est bien la première fois que je lis ce genre de propos.

En quoi je te pourris la vie ? En te posant des questions ?

Et bien, tu n'as pas l'habitude de dialoguer alors. Ou bien tu n'as pas l'habitude des forums.

Je n'ai porté aucune accusation : je pose des questions, c'est tout.

N'importe quel membre ou non membre du forum lira les deux annonces et se posera les mêmes questions que moi. Vu que les sujets sont similaires.

En te posant des questions, je te rends service car un acheteur potentiel serait tout aussi étonné que moi de la similitude troublante des deux annonces.

des soupçons non fondés

Ce que je t'ai répondu plus haut me semble justement fondé : similitude des annonces, même jour.

Si tu veux supprimer mes réponses, adresse toi à Paulo77, un des admin de ce forum. C'est lui qui gère ce genre de fonctions.

Quant aux excuses, n'y comptes pas trop. Je ne t'ai pas insulté ou ne t'ai pas nui que je saches.

Bon courage pour la vente.

PS:
la moindre des choses est de se renseigner

En comparant les deux annonces, et en te posant des questions, je me suis renseigné, justement.


Dernière édition par looping68 le Sam 13 Nov 2010 - 13:58, édité 2 fois


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  looping68 Sam 13 Nov 2010 - 13:57

Salut,

J'ai modifié certains passages de manière à ne pas "nuire" à ta vente.

Par contre, le titre "harcèlement" est assez violent.

Si tu ne trouves pas bizarre les similitudes et si tu crois que des acheteurs potentiels ne vont pas se poser de questions... tant pis.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  Paulo-17 Sam 13 Nov 2010 - 17:53

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Bonjour-888

Moi la démarche de Looping me convient parfaitement car c'est grâce à la vigilance des membres que notre forum n'est pas truffé de fausses annonces ni de membres mal intentionnés, j'ai eu la même réaction que lui à la mise en ligne de ton annonce et j'ai vérifié la provenance ce qui n'a pas levé tous les doutes car c'est le même fournisseur d’accès, le même central régional et en plus c'est une IP dynamique.

J'ai enlevé ton titre "Harcèlement" car tu a seulement été questionné se qui est bien différent.

Sur ce forum comme sur la majorité des forums le bénévolat est de mise, c'est comme si on était réuni dans une même pièce animé par la même passion, mais chacun tourne la tête lors de l'arrivé d'un nouveau, tout le monde aime bien que l'on dise bonjour et que l'on se présente quand on arrive, comme tu présentation était identique à celle de l'autre membre ça n'a pas plaidé en ta faveur.

Merci à Looping de veiller régulièrement sur le forum et à ceux qui le font plus discrètement Wink car il vaut mieux mécontenter un petit moment un nouveau membre que de laisser entrer le loup dans la bergerie.

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Salut-3d Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 091026114230211244722717

Paulo


Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 091026114230211244722717
Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  looping68 Sam 13 Nov 2010 - 19:00

Salut,

Merci de ton soutien Paulo. Bravo prosterne

Un peu plus et je me croyais en tort. sans com bravo



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  Paulo-17 Sam 13 Nov 2010 - 22:57

Ne t'inquiète pas, autant je ne te rate pas lorsque je pense que tu à fait une erreur,
il est normal de remarquer lorsque ton action est politiquement correct lol! lol!

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Salut-3d Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 091026114230211244722717

Paulo


Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 091026114230211244722717
Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  duduche Dim 14 Nov 2010 - 20:07

hello
Bravo a tous les deux
je suis d'accord aussi
mais pour certains l'attaque est la la meilleur defense
mais tout le tps Mdr Mdr
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  looping68 Dim 14 Nov 2010 - 20:12

Salut Duduche,

Arrête de le chauffer, il va plus venir. pale Crying or Very sad Shocked tongue


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  Mike44 Dim 14 Nov 2010 - 20:21

Salut,

Hé mince ... Dire que j'attendais que tu t'excuses ...

Mais bon Finalement : Il y a une chance sur deux pour que ce soit la même annonce lol !!!

Bonne soirée
Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1860
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty bache de piscine

Message  golfr32 Sam 20 Nov 2010 - 9:23

salut a tous les beaux parleurs, ils ce reconnaitrons, il est vrai que nous sommes deux a vendre le même produit ! et alors ! avant de juger et de faire des réponses toutes faites parce que c est exactement ça ,comme dis Mickats renseignez vous un peu avant accuser quelqu'un un . NOUS VENDONS LE MÊME PRODUITS mais nous somment deux personnes distinct ,dites moi un l intérêt de mettre deux annonces avec soit disant, un autre pseudo , QUI N ONT PAS LE MÊME PRIX , moi je l ai achetée en promo et je la vend encore moins cher que cette promo . LE but final est d en faire profiter les personnes qui n ont pas la chance de pouvoir s offrir une bâche de ce prix ,car neuve elle vaut très chères . vous vous dites forum sérieux e h bien il vient dans prendre un méchant coup .moi en plus je peu éventuellement la livrée car je ne suis pas chez moi de la semaine . Vous vous seriez renseignez un peu plus en demandant a Mickats si il pouvais livrer vous auriez eu votre réponse . JE fais également parti d autre forum et on a pas ce genre d attitude surtout avec les nouveaux participant . je m adresse aux modérateurs de cette rubrique faites votre boulot sans copinage avec untel ou untel ;(style Merci de ton soutien) cela me fais bien rire surtout quant on a tord .des excuses! non elle ne m interresse pas . A Mickats oui car vous l avez certainement blessez moi cela m est complètement égale ,si je me souviens il faut donner son nom et adresse pour s inscrire moi je vous donne même mon tel 0684727793 amitié a Mickats même si je ne te connais pas !!!! enfin voila je vous salut essayez de respecter les personnes ce forum en sortira grandis amicalement

golfr32

Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08 Empty Re: Vends couverture filet securifil normalisé neuve pour BARBARA 08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum