Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS......

2 participants

Aller en bas

bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... Empty bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS......

Message  mickline 47 Mer 15 Juin 2011 - 21:50

Bonjour et Merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai recu ma piscine modele Barbara le trou est fait j'ai pose les dalettes de fond et je ne suis la que le week end et le fait de ne pas etre bricoleur me fait perdre beaucoup de temps...
je m'y perds quant au positionnement du local technique par rapport a la bonde de fond et je me demande si j'y arriverrai un jour....
Si une personne habite dans le lot et garonne et qu'elle puisse se deplacer moyennant dedommagement, je suis pret a l'ecouter et a faire ce qu'elle me dira.... Autrement toutes les astuces sont les bienvenues. Merci d'avance.

mickline 47

Nombre de messages : 3
Localisation : sainte colombe en bruilhois (47)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... Empty Re: bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS......

Message  Paulo-17 Mer 15 Juin 2011 - 22:05

bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... 3321-bonjour-francais-103 bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... 351866

C'est un local perso ou un local préfabriqué, la position de la bonde de fond a peu d'importance pour la position du local, le skimmer par contre est important car c'est lui qui va faire le travail le plus important de filtration, donc une bonne règle: le plus prés possible du skimmer en étant au minimum à 3.50 m de la piscine mais il y a des solutions pour compenser les pertes du à un local éloigné.

Le mieux tu fais un dessin de ton installation par rapport à tes envies et on te dira si tu dois améliorer quelque chose.

bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... 091026114230211244722717 Paulo


bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... 091026114230211244722717
bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... Empty Merci,

Message  mickline 47 Ven 17 Juin 2011 - 0:12

Bonjour , travaillant de nuit sur Roissy,et rentrant le week end je vous ferai quelques photos et vous pourrez alos m'aiguiller... Merci encore

mickline 47

Nombre de messages : 3
Localisation : sainte colombe en bruilhois (47)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS...... Empty Re: bonjour a toutes et tous, et AU SECOURS......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum