Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pacio Spot à Led

2 participants

Aller en bas

Pacio Spot à Led Empty Pacio Spot à Led

Message  louya68 Jeu 26 Jan 2012 - 17:48

Bonsoir TLM,

Petit nouveau sur le forum. (prière de me corriger si je dis/fais des betises)

Je viens derecevoir mon KIT EVA avec Locatech avec un escalier PACIO.
En feuilletant la bible et en regardant les kits je commence par diverses interrogations:
_Mon pacio est équippé de Spots à LED, je me demande comment remplacer la led dans le futur sans vidanger la piscine. (Comme pour le projo par EX)
_De plus quel est le modèle de LED utilisé dans les spots du Pacio
_Mon locatech est équippé de trois entrées coté pompe, on en relie une au skimmer, a quoi servent les deux autres
_Je suis surpris de ne pas avoir de mise à l'égout en sortie de pompe, kelkun a dejà installé une 3 voies ?

Merci,


Louya68
EVA/locatech
Haut Rhin

louya68

Nombre de messages : 3
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacio Spot à Led Empty Re: Pacio Spot à Led

Message  Paulo-17 Ven 27 Jan 2012 - 20:42

Pacio Spot à Led 3321-bonjour-francais-103 Louya Pacio Spot à Led 351866

louya68 a écrit: _Mon pacio est équippé de Spots à LED, je me demande comment remplacer la led dans le futur sans vidanger la piscine. (Comme pour le projo par EX)
Justement c'est ça l'idée de génie, il faut vider l'eau, les leds ne coûtent pas chère en courant mais en eau Mdr Mdr

louya68 a écrit: _De plus quel est le modèle de LED utilisé dans les spots du Pacio
Produit constructeur, ça doit se trouver au modèle car eux les achètent mais surement difficilement, presque condamné à acheter chez Wat

louya68 a écrit: _Mon locatech est équippé de trois entrées coté pompe, on en relie une au skimmer, a quoi servent les deux autres
Moi sur la photo que je possède j'ai seulement deux entrées, un skimmer et une bonde de fond quand l'option est prise sinon un bouchon, tu dois avoir des explication dans la notice, ça peu être 1 ou 2 skimmers + bonde de fond + prise balai en aspiration mais chez Wat c'est pratiquement toujours 1 skimmer et c'est tout lol!

Logiquement tu doit avoir d'autres sorties, buse de refoulement, évacuation fond du local, évacuation douche si tu a un receveur etc..

louya68 a écrit: _Je suis surpris de ne pas avoir de mise à l'égout en sortie de pompe, kelkun a dejà installé une 3 voies ?
Ça ne se fait pas trop chez Wat juste sur les escaliers multifonctions mais tu peu poser plus facilement et moins coûteux qu'une vanne trois voies un collier de prise en charge en Ø 50 avec sorti 1" ou 1"1/4 avec une vanne que tu raccorde à un tuyau d’arrosage pour le jardin ou les pluviales, la majorité des membres utilise une pompe vide cave directement dans la piscine.

Si tu a une photo de ton local vu de dessus tu la met dans un prochain message car il y a plusieurs modèles ou tu en fera une prochainement car il me semble bien qu'un des "Locatec" est déjà équipé d'une sortie egout.

Pacio Spot à Led 091026114230211244722717 Paulo


Pacio Spot à Led 091026114230211244722717
Pacio Spot à Led 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum