Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Fuite buse balneo sur Paso

Aller en bas

Fuite buse balneo sur Paso Empty Fuite buse balneo sur Paso

Message  BiN06 Jeu 2 Aoû 2012 - 4:58

Hello,
La mise en service de ma piscine a eu lieu il y a 2 jours, tout allait bien sauf que je trouvais que la baisse de mon niveau d'eau de 2 cm en une nuit etait etrange.
Etant persuadé d'une fuite et doutant en 1er lieu de mes raccords PVC , j'ai déterré les raccords Skimmer et refoulement : pas de fuite .
J'ai donc commencé à déterrer la buse balnéo de mon escalier et ... bingo ! fuite au niveau de la buse balnéo ! et en plus belle fuite : un filé d'eau.
Vu que c'est la seule piece monté par W****** et que je n'ai pas touché j'ai appellé W****** , résultat le technicien passe dans 2 jours.
Vu que j'ai dû arreté la filtration et que je ne sais pas attendre, j'ai acheté du mastic polymere et ai essayé de colmater la fuite par l'interieur de la piscine puis par l'exterieur
, mais ca marche pas la fuite est trop grosse, le mastic bouge et ne colmate rien.
Je vais donc attendre le technicien, mais que me conseillez vous ?
- laisser le niveau descendre par la fuite , filtration donc coupée car niveau trop bas ?
- remettre de l'eau pour laisser le niveau correct et continuer la filtration en l'attendant ?
- insister encore avec le mastic ?

Merci à vous
Nicolas

BiN06
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : Le tignet
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum