Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

choix de l'abri chez abrideal et tarif?

+2
raphi 68
chucky87
6 participants

Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  chucky87 Ven 14 Sep 2012 - 16:00

bonjour

J'ai commandé voilà 1 an mon abri version ( PRIMO )chez abrideal avec OPTION ETAIMAGICS et trappe au niveau escalier le tout pour 6900 euro et déjà payé. Comme je n'ai toujours pas l'abri ( suite a un changement de liner qui a pris du temps, je n'ai pas pu finir mes travaux... Merci wat). je voulais rajouter pour avoir un abri télescopique version ( MEZZO) savez vous combien, il faudrait que je rajoute en gros? quelqu'un a cet version?

je garde l'option trappe! bien sur

Merci a vous

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Répondre en citant choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  raphi 68 Ven 14 Sep 2012 - 18:21

hello
tout dépend de ton commercial et si tu peux discuter prix!
pour moi abri mezzo + trappe au meme prix que le tien
A+
raphi 68
raphi 68
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : haut-rhin 68
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  chucky87 Sam 15 Sep 2012 - 5:42

Merci raphi d'avoir repondu

qu'elle est la dimension de ta piscine et de ton abri moi j'ai une celine 8 inversé avec escalier roman donc j'ai une largeur de 5.45 au plus long et un peu plus de 8 m en longueur c'est pour savoir si la meme dimension que toi passe sur la mienne

et en est tu content de ton abri?

Merci

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Répondre en citant Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  raphi 68 Sam 15 Sep 2012 - 17:23

hello
je t'ai envoyé un message en MP
raphi 68
raphi 68
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : haut-rhin 68
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  besnard Sam 15 Sep 2012 - 19:44

bonsoir
Merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde, éviter le MP et mail sauf perso.
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  chucky87 Dim 16 Sep 2012 - 8:07

pas de problème besnard

donc voilà les dimensions de l'abri MEZZO a raphi qu'il ma gentillement donné ce qui ma permis de constater que son abri et compatible sur ma piscine et au même prix moi j'ai eu droit a une PRIMO classic et OPTION ETAIMAGICS comme quoi on peu être dégouté parfois.

barbara 07 dimension: longueur 7,02x3,76 avec escalier cubic
la longueur de l'abri est de 8m50, la largeur fait 6m.
l'abri comprend 4 modules,le module le plus large est de 6m et le module le moins large fait 5m
pour l'instant pas de soucis j'en suis content,juste une petite piece qui a cassée, mal montée et remplacée sans problème par abridéal.

Merci a raphi



chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  franck520 Lun 16 Sep 2013 - 13:20

raphi 68 a écrit: hello
tout dépend de ton commercial et si tu peux discuter prix!
pour moi abri mezzo + trappe au meme prix que le tien
A+
euh raphi 68, tu peux preciser les cotes de ton abri mezzo et me donner les coordonnées de ton commercial !!
a+

franck520

Nombre de messages : 2
Localisation : 72
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  gillesm57 Lun 18 Aoû 2014 - 19:02

Bonjour,

J'ai aussi commandé un abri PRIMO avec etaimagics pour manque de place sur la longueur de piscine, ma plage est un peu plus longue que prévu, savez vous qu'elle est la taille mini et max des modules ?

Merci


Blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gillesm57
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : 57500
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  gillesm57 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:01

Bonjour,

Je viens d'avoir la visite du commercial Abrideal, et du coup j'ai changer de modèle je suis passer de PRIMO à MEZZO en 8.50m x 6,0m avec trappe, la livraison devrais être pour septembre mi à fin septembre.
Par contre j'ai discuter tarifs mais le commercial ma dit que le prix pour un MEZZO de peut pas être le même prix que pour un PRIMO, impossible de s'aligner, raphi 68 n'y à t il pas une erreur dans ton prix ou alors peut=être modèle??

A+


Blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gillesm57
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : 57500
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  Benny01 Ven 9 Jan 2015 - 21:37

Pour mon mezzo pour Céline 8 12000 euros pose comprise !!! Je me suis fait avoir nonnon


Céline 8-3 standard - escalier Roman escalight gris - projecteur led multicolore - liner gris - bonde de fond - deux refoulements dont un balnéo dans roman - abri piscine abrideal mezzo 4 modules - local technique dans sous sol avec pompe P75 et filtre classique à cartouche - terrasse composite sur dalle béton
Benny01
Benny01
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'abri chez abrideal et tarif? Empty Re: choix de l'abri chez abrideal et tarif?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum