Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POMPE FILWAT A VENDRE + kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU"

Aller en bas

POMPE FILWAT A VENDRE +  kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU" Empty POMPE FILWAT A VENDRE + kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU"

Message  spouda Sam 20 Oct 2012 - 13:39

Bonjour,
Je vends une toute nouvelle pompe filwat qui a servi < 1 semaine . En effet, mes travaux de renovation de piscine ont démarré une petite semaine seulement après avoir remplacé la pompe. J'ai profité que je devais remplacer mon liner pour faire quelques modifications dont passer vers une filtration classique.
La pompe + le kit cartouche pour filwat + 4 easybags => 225€


Salutations.

Stéphane

spouda

Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POMPE FILWAT A VENDRE +  kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU" Empty Re: POMPE FILWAT A VENDRE + kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU"

Message  spouda Dim 21 Oct 2012 - 18:13

Bonsoir,
La livraison est bien entendu possible:
Pour la Belgique => 7€
Pour les Pays-Bas ou le Luxembourg => 10€
Pour la France => 18€

Désolé mais je n'arrive pas à joindre les photos à l' annonce ( ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé Very Happy )


Salutations.

Stéphane

spouda

Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POMPE FILWAT A VENDRE +  kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU" Empty Re: POMPE FILWAT A VENDRE + kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU"

Message  spouda Mar 23 Oct 2012 - 12:28

Article vendu


Salutations.

Stéphane

spouda

Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POMPE FILWAT A VENDRE +  kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU" Empty Re: POMPE FILWAT A VENDRE + kit filtration cartouche + 4 easybags "VENDU"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum