Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renovation liner

3 participants

Aller en bas

Renovation liner  Empty Renovation liner

Message  Marc954 Dim 9 Juin 2013 - 18:50

J'ai un piscine ovale de 6m x 3,7m W****** qui a ete installée en 1985. Le liner n'a jamis été changé depuis l'origine il y a 28 ans. Il a été réparé en 1989 sur 5 cm.

Dernièrement j'ai eu une déchirure que j'ai réparée, mais vu la "raideur du film", je pense que je vais devoir le changer.
Qui a fait cette opération avec succes dans la region de lyon (j'ai lu beaucoup de commentaires negatifs sur les forums sur certains sous-traitants). Si je pouvais avoir de bonnes adresses ce serait sympa, car a part des commentaires assassins il n'y a rien de concret.

D'autre part j'aimerais savoir si certains ont une expérience de l'etat des toles après autant d'années. Au touché (a travers le liner) la tole est bien dure et semble lisse.

Enfin qui a une idée de prix pour cette opération (je compte la faire faire).

Merci pour vos réponses.

Merci pour vos réponses.

Marc954

Nombre de messages : 1
Localisation : rhone
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renovation liner  Empty Re: Renovation liner

Message  Paulo-17 Ven 14 Juin 2013 - 20:48

Renovation liner  1301310943382112410819787

Tu devrais commencer par demander un devis à Wat tu aura une base de départ, plusieurs personne ont remplacer leur liner mais il ne se sont pas précipité pour te renseigner, tu a aussi un membre qui à stratifié son basin en résine polyester, tu trouveras son sujet dans "Modifications; Rénovations" (Ras le bol des liners).

Pour l'état des tôles c'est entretien du bassin et l’environnement qui fait la difference donc pour savoir il faut enlever ton liner.

Renovation liner  091026114230211244722717 
Renovation liner  100811093406211246548709


Renovation liner  091026114230211244722717
Renovation liner  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renovation liner  Empty Re: Renovation liner

Message  dan l Lun 17 Juin 2013 - 10:02

je viens de changer le liner le 29/05/13
je suis a st gervais les bains au pied du mt blanc
j'ai fait un devis en 10-11/12 livraison liner fin decembre avec un semi remorque que j'ai du arreter sur la nationale car il allait s'engager dans des chemins impossibles, dans la neige , -10°.............. bravo W******
le poseur de watt est venu chez moi selon un rdx pris fin avril, il pleuvait depuis 2 mois, infitration dans la dalle , 1° a l'exterieur et 8° sous l'abri ,mais il est tout de même venu car j'avais une piscine couverte et qu'ailleurs il ne^pouvait poser!!!!!!!!!!!!!!
(anecdote: lors de la construction il y a 15 ans , temps tres sec depuis 1 mois, chaleur ++, mais infiltration dans le fosse: le poseur m'a fait faire une tranchée pour decompresser la flotte et pouvoir travailler au sec!!!!)

je pensai ne jamais y arriver mais tout c'est trés bien passé: aprés vidage et epongeage quelques serviettes, ila posé le feutre (normalement wat dis qu'il faut laisser secher la colle 24h: en fait c pour que tu le fasse  toi-même, moi c'eatit inclus dans le devis!!!!!!!!!!) quelques difficultés pour deplier et tendre le liner mais travail trés correct, il a mis un petit chauffage ( c'est monté à 14°!!!!!!!!!!), ce qui a chauffé aprés c les aspi 24° a la fin et neige dehors!!!!!!!!!!!
seul bémol :liner gris livré avec un joint d'accrochage blanc .............bravo W******
                  liner bien ajusté (donc cotes bien prises) sauf le coté avec escatop qui est droit et le liner est taillé en suivant  la courbe de la piscine(olivia)  ..............wat  devrai revoir ses coupes
il est arrivé chez moi a 7h30, finis a midi , mangé , il voulez rester pour la finition : eau au niveau de la 1ére ondes (enlever les aspi et finir le joint ) je lui ai dis de partir et ai finis tout seul vers 16h30

mon poseur que je recommande : Mr SOYARD il fait la region rhone alpes, habite nord isére,, donc plus prés de chez vous que de chez moi
il est prés a se deplacer dans les alpes du sud (sisteron) pour renover la wat de mes parents mais m'a demandé de faire une demande spécifique auprés de wat
lors du devis demandez le

dan l
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Localisation : st gervais
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renovation liner  Empty Re: Renovation liner

Message  dan l Lun 17 Juin 2013 - 10:06

precision : c'est un poseur independant de wat je crois

dan l
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Localisation : st gervais
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renovation liner  Empty Re: Renovation liner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum