Décollage s'un tuyau PVC pression
2 participants
Page 1 sur 1
Décollage s'un tuyau PVC pression
Bonjour: je dois faire une petite modification pendant la période d'inactivité de ma piscine. Cette modification consiste a supprimer un coude et mettre un T à la place pour purger le filtre pour nettoyage de la cartouche. Quelqu'un a t il une astuce pour "décoller" les raccords et vannes et pouvoir ainsi modifier?
Le PVC est collé à la colle bleue. Si ce n'est pas possible, je bidouillerais en amont sur une partie ou je puisse mettre un manchon et remettre des vannes pour mener a bien ma modification.
Je sais qu'il y a un bouchon pour purger sur le filtre, mais ma modification permettrais aussi de purger la canalisation du refoulement, par un jeux de vannes.
A bientot
Le PVC est collé à la colle bleue. Si ce n'est pas possible, je bidouillerais en amont sur une partie ou je puisse mettre un manchon et remettre des vannes pour mener a bien ma modification.
Je sais qu'il y a un bouchon pour purger sur le filtre, mais ma modification permettrais aussi de purger la canalisation du refoulement, par un jeux de vannes.
A bientot
balata-69- Petit baigneur
Re: Décollage s'un tuyau PVC pression
bonjour
le mieux est de mettre une photo de l endroit ou tu veux modifier il y a plusieurs solutions
le mieux est de mettre une photo de l endroit ou tu veux modifier il y a plusieurs solutions
besnard- Maitre nageur

» Tuyau souple, ou tuyau rigide ?
» PRESSION CARTOUCHE
» projet carole 9 inversée terrassement
» pression generale
» tuyaux pvc pression ???
» PRESSION CARTOUCHE
» projet carole 9 inversée terrassement
» pression generale
» tuyaux pvc pression ???
Page 1 sur 1