Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
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BEGNAT
Laurent de Waterair
6 participants
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Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
Bonjour,
Pour information deux évolutions chez W aterair cette saison :
1) Depuis quelques semaines nous avons lancé un espace client que vous pouvez visiter à l’adresse suivante : http://goo.gl/ZP59iJ
Le but est de soulager Paulo les weekend
Je plaisante (à moitié )… Vous y trouverez des informations disponibles 24h/24 et 7j/7 :
- Un contenu personnalisé à savoir une copie de votre manuel de montage ou de rénovation ainsi que les notices des principaux équipement de votre piscine comme par exemple les nettoyeurs ou les pompes à chaleurs.
- Des aides techniques (diagnostics online / vidéos…) elles aussi personnalisées pour pouvoir vous dépanner vous-même comme par exemple changer des roulements d’une pompe ou nettoyer la turbine etc…
- Des articles et conseils pratiques pour vous aider à entretenir votre piscine (hivernage, remise en service etc …)
Le contenu personnalisé fonctionne actuellement avec tous les clients à partir de 2008, pour les clients plus anciens il faudra un peu de patience (les articles et conseils pratiques pour l’entretien de la piscine sont eux disponibles pour tous les clients).
Si vous êtes déjà inscris sur notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser les mêmes login et mot de passe sur l’espace client cela fonctionnera du 1er coup
2) Les piscines livrées depuis début mai sont accompagnés d’un guide d’entretien personnalisé à votre piscine, comme c’était déjà le cas pour votre notice de montage.
Seules les informations sur les équipements de votre piscine y seront mentionnées : l’ancien guide d’entretien était générique et comportait les informations sur toutes les filtrations disponibles, le guide est donc plus lisible et plus clair.
Des informations concernant certains de vos accessoires (pompe à chaleur, électrolyseurs) ont été ajoutées pour avoir un guide d’entretien le plus complet possible.
Naturellement nous en sommes au début de ces deux supports et nous les ferons évoluer en y ajoutant du contenu, du coup si vous avez des idées, des commentaires, des retours, n’hésitez pas à m’en faire part
A bientôt !
Laurent
Pour information deux évolutions chez W aterair cette saison :
1) Depuis quelques semaines nous avons lancé un espace client que vous pouvez visiter à l’adresse suivante : http://goo.gl/ZP59iJ
Le but est de soulager Paulo les weekend
Je plaisante (à moitié )… Vous y trouverez des informations disponibles 24h/24 et 7j/7 :
- Un contenu personnalisé à savoir une copie de votre manuel de montage ou de rénovation ainsi que les notices des principaux équipement de votre piscine comme par exemple les nettoyeurs ou les pompes à chaleurs.
- Des aides techniques (diagnostics online / vidéos…) elles aussi personnalisées pour pouvoir vous dépanner vous-même comme par exemple changer des roulements d’une pompe ou nettoyer la turbine etc…
- Des articles et conseils pratiques pour vous aider à entretenir votre piscine (hivernage, remise en service etc …)
Le contenu personnalisé fonctionne actuellement avec tous les clients à partir de 2008, pour les clients plus anciens il faudra un peu de patience (les articles et conseils pratiques pour l’entretien de la piscine sont eux disponibles pour tous les clients).
Si vous êtes déjà inscris sur notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser les mêmes login et mot de passe sur l’espace client cela fonctionnera du 1er coup
2) Les piscines livrées depuis début mai sont accompagnés d’un guide d’entretien personnalisé à votre piscine, comme c’était déjà le cas pour votre notice de montage.
Seules les informations sur les équipements de votre piscine y seront mentionnées : l’ancien guide d’entretien était générique et comportait les informations sur toutes les filtrations disponibles, le guide est donc plus lisible et plus clair.
Des informations concernant certains de vos accessoires (pompe à chaleur, électrolyseurs) ont été ajoutées pour avoir un guide d’entretien le plus complet possible.
Naturellement nous en sommes au début de ces deux supports et nous les ferons évoluer en y ajoutant du contenu, du coup si vous avez des idées, des commentaires, des retours, n’hésitez pas à m’en faire part
A bientôt !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
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Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
- Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010
A Laurent de W
Merci de lire le message que j'ai posté hier soir...une partie vous concerne. Quant à votre site qui devrait nous apporter une aide complète, illustrée, .... heureusement qu'il y a les forums.!!
Dans l'attente de vous lire, de vous parler..ah j'oubliais pour parler chez W il faut payer
Dans l'attente de vous lire, de vous parler..ah j'oubliais pour parler chez W il faut payer
BEGNAT- Bébé nageur
- Nombre de messages : 15
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/07/2015
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
Bonjour BEGNAT,
L’espace clients est en ligne depuis un an et demi, tout n’est pas présent mais nous continuons d’y ajouter des informations pour qu’il devienne le plus complet possible.
N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire ce que vous aimeriez y trouver.
Enfin, pour contacter le service clients vous pouvez aussi utiliser le mail en nous écrivant à l’adresse service.clients@w aterair.com (sans l’espace entre le « w » et le « a »)
A bientôt.
Laurent
L’espace clients est en ligne depuis un an et demi, tout n’est pas présent mais nous continuons d’y ajouter des informations pour qu’il devienne le plus complet possible.
N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire ce que vous aimeriez y trouver.
Enfin, pour contacter le service clients vous pouvez aussi utiliser le mail en nous écrivant à l’adresse service.clients@w aterair.com (sans l’espace entre le « w » et le « a »)
A bientôt.
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
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Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
- Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010
service client
bonsoir,
est ce normal que je n arrive pas a creer mon compte client sur le site WAT??? est du a ma commande en belgique????
est ce normal que je n arrive pas a creer mon compte client sur le site WAT??? est du a ma commande en belgique????
kevinvdh- Baigneur amateur
- Nombre de messages : 197
Localisation : belgique couvin
Date d'inscription : 09/09/2015
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
Mon numero client n'est pas reconnu alors que vous l'avez mis a jour par tel, aucun SAV technique pour m'aider avec la piscine
que j'ai récupérer en achetant ? Il n'y a qu'un commercial sympathique qui est vennu, il n'etait pas technicien, pour me faire un devis a 4000euro pour changement de liner .
Je me sens laisser a l'abandon, ca me donne envie de tout raser et de poser une piscine coque ...
que j'ai récupérer en achetant ? Il n'y a qu'un commercial sympathique qui est vennu, il n'etait pas technicien, pour me faire un devis a 4000euro pour changement de liner .
Je me sens laisser a l'abandon, ca me donne envie de tout raser et de poser une piscine coque ...
gui30- Nombre de messages : 6
Localisation : uzes
Date d'inscription : 29/05/2021
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
La dernière fois qu'un technicien connu est passé sur le forum c'était le 28 avril 2021 donc c'est pas ici que tu aura une réponse, tu devrais plutôt leur téléphoner.
Pose une coque mais de toutes les façons tu as peu de chance de te baigner cette année si ta piscine n'est plus utilisable.
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
Salut Paul,
Qui était le dernier technicien ???
En même temps le 28 Avril 2021 c'était hier non ????
Qui était le dernier technicien ???
En même temps le 28 Avril 2021 c'était hier non ????
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
Mike44 a écrit:Salut Paul,
Qui était le dernier technicien ???
Pour moi le dernier technicien du service client serait Laurent, je ne classe pas évidement comme technicien la flopée d’étudiants en contrat saisonnier qui ne savent que lire la notice qu'il ont devant les yeux puisque c'est leur seul connaissance.
Mike44 a écrit:En même temps le 28 Avril 2021 c'était hier non ????
C'est pas bien éloigné bien sûr mais il doit tellement etre surbooké qu'il ne passe même plus sur le forum.
Tous les piscinistes sont à la ramasse alors le faite le vous même doit bien marcher.
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
Salut Paul,
Je croyais que tu avais fait une erreur dans la date. Donc effectivement Laurent est passé il n'y a pas si longtemps, donc il y a de l'espoir qu'un message sur un de ses Post le réactive un petit peu ... Je te confirme qu'ils sont complètement débordés en ce moment. Le confinement a eu deux effets :
- Le besoin croissant des clients de réaliser une piscine et une explosion des ventes.
- Un ralentissement de la production et un manque de matières premières.
J'espère qu'il viendra nous faire un petit coucou à l'occasion.
Bonne continuation et à bientôt.
Michaël
PS : Tu écris en bleu maintenant ????
Je croyais que tu avais fait une erreur dans la date. Donc effectivement Laurent est passé il n'y a pas si longtemps, donc il y a de l'espoir qu'un message sur un de ses Post le réactive un petit peu ... Je te confirme qu'ils sont complètement débordés en ce moment. Le confinement a eu deux effets :
- Le besoin croissant des clients de réaliser une piscine et une explosion des ventes.
- Un ralentissement de la production et un manque de matières premières.
J'espère qu'il viendra nous faire un petit coucou à l'occasion.
Bonne continuation et à bientôt.
Michaël
PS : Tu écris en bleu maintenant ????
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
gui30 a écrit:Mon numero client n'est pas reconnu alors que vous l'avez mis a jour par tel, aucun SAV technique pour m'aider avec la piscine
que j'ai récupérer en achetant ? Il n'y a qu'un commercial sympathique qui est vennu, il n'etait pas technicien, pour me faire un devis a 4000euro pour changement de liner .
Je me sens laisser a l'abandon, ca me donne envie de tout raser et de poser une piscine coque ...
Bonjour,
Si une piscine qui a 20 ans avec un changement de propriétaire dans l'intervalle je ne suis pas certain que l'espace client soit le canal le plus adapté.
Pourquoi ne pas faire le point avec le service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel).
Un technicien pourra répondre à vos questions et vous envoyer des documents si besoin.
Bonne journée
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
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Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
- Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
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