Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

+2
BEGNAT
Laurent de Waterair
6 participants

Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Laurent de Waterair Ven 16 Mai 2014 - 12:13

Bonjour,

Pour information deux évolutions chez W aterair cette saison :

1) Depuis quelques semaines nous avons lancé un espace client que vous pouvez visiter à l’adresse suivante : http://goo.gl/ZP59iJ

Le but est de soulager Paulo les weekend  Smile 

Je plaisante (à moitié  Wink )… Vous y trouverez des informations disponibles 24h/24 et 7j/7 :

- Un contenu personnalisé à savoir une copie de votre manuel de montage ou de rénovation ainsi que les notices des principaux équipement de votre piscine comme par exemple les nettoyeurs ou les pompes à chaleurs.
- Des aides techniques (diagnostics online / vidéos…) elles aussi personnalisées pour pouvoir vous dépanner vous-même comme par exemple changer des roulements d’une pompe ou nettoyer la turbine etc…
- Des articles et conseils pratiques pour vous aider à entretenir votre piscine (hivernage, remise en service etc …)

Le contenu personnalisé fonctionne actuellement avec tous les clients à partir de 2008, pour les clients plus anciens il faudra un peu de patience (les articles et conseils pratiques pour l’entretien de la piscine sont eux disponibles pour tous les clients).

Si vous êtes déjà inscris sur notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser les mêmes login et mot de passe sur l’espace client cela fonctionnera du 1er coup  Smile 


2) Les piscines livrées depuis début mai sont accompagnés d’un guide d’entretien personnalisé à votre piscine, comme c’était déjà le cas pour votre notice de montage.

Seules les informations sur les équipements de votre piscine y seront mentionnées : l’ancien guide d’entretien était générique et comportait les informations sur toutes les filtrations disponibles, le guide est donc plus lisible et plus clair.
Des informations concernant certains de vos accessoires (pompe à chaleur, électrolyseurs) ont été ajoutées pour avoir un guide d’entretien le plus complet possible.  


Naturellement nous en sommes au début de ces deux supports et nous les ferons évoluer en y ajoutant du contenu, du coup si vous avez des idées, des commentaires, des retours, n’hésitez pas à m’en faire part  Smile 


A bientôt !

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 353
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty A Laurent de W

Message  BEGNAT Lun 12 Oct 2015 - 7:34

Merci de lire le message que j'ai posté hier soir...une partie vous concerne. Quant à votre site qui devrait nous apporter une aide complète, illustrée, .... heureusement qu'il y a les forums.!!
Dans l'attente de vous lire, de vous parler..ah j'oubliais pour parler chez W il faut payer
Evil or Very Mad

BEGNAT
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Laurent de Waterair Lun 12 Oct 2015 - 14:48

Bonjour BEGNAT,

L’espace clients est en ligne depuis un an et demi, tout n’est pas présent mais nous continuons d’y ajouter des informations pour qu’il devienne le plus complet possible.

N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire ce que vous aimeriez y trouver.

Enfin, pour contacter le service clients vous pouvez aussi utiliser le mail en nous écrivant à l’adresse service.clients@w aterair.com (sans l’espace entre le « w » et le « a »)

A bientôt.

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 353
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty service client

Message  kevinvdh Lun 26 Sep 2016 - 19:08

bonsoir,

est ce normal que je n arrive pas a creer mon compte client sur le site WAT??? est du a ma commande en belgique????

kevinvdh
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 197
Localisation : belgique couvin
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  gui30 Ven 4 Juin 2021 - 13:09

Mon numero client n'est pas reconnu alors que vous l'avez mis a jour par tel, aucun SAV technique pour m'aider avec la piscine
que j'ai récupérer en achetant ? Il n'y a qu'un commercial sympathique qui est vennu, il n'etait pas technicien, pour me faire un devis a 4000euro pour changement de liner .
Je me sens laisser a l'abandon, ca me donne envie de tout raser et de poser une piscine coque ...

gui30

Nombre de messages : 6
Localisation : uzes
Date d'inscription : 29/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Paulo-17 Sam 5 Juin 2021 - 18:57

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 1301310943382112410819787

 La dernière fois qu'un technicien connu est passé sur le forum c'était le 28 avril 2021 donc c'est pas ici que tu aura une réponse, tu devrais plutôt leur téléphoner.
Pose une coque  lol!  mais de toutes les façons tu as peu de chance de te baigner cette année si ta piscine n'est plus utilisable. Mdr Mdr  


Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 091026114230211244722717
Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 100811093406211246548709
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/  Mise à jour le 4 mars 2020 Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 1510170828542112413669715

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 1503210335572112413090536
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 14628
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Mike44 Sam 5 Juin 2021 - 19:38

Salut Paul,

Qui était le dernier technicien ???

En même temps le 28 Avril 2021 c'était hier non ????

Mdr lol! Mdr


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1679
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Paulo-17 Sam 5 Juin 2021 - 21:18

Mike44 a écrit:Salut Paul,

Qui était le dernier technicien ???

Pour moi le dernier technicien du service client serait Laurent, je ne classe pas évidement comme technicien la flopée d’étudiants en contrat saisonnier qui ne savent que lire la notice qu'il ont devant les yeux puisque c'est leur seul connaissance.  


Mike44 a écrit:En même temps le 28 Avril 2021 c'était hier non ????
Mdr lol! Mdr

C'est pas bien éloigné bien sûr mais il doit tellement etre surbooké qu'il ne passe même plus sur le forum.

Tous les piscinistes sont à la ramasse alors le faite le vous même doit bien marcher.  


Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 091026114230211244722717
Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 100811093406211246548709
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/  Mise à jour le 4 mars 2020 Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 1510170828542112413669715

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé 1503210335572112413090536
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 14628
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Mike44 Dim 6 Juin 2021 - 8:45

Salut Paul,

Je croyais que tu avais fait une erreur dans la date. Donc effectivement Laurent est passé il n'y a pas si longtemps, donc il y a de l'espoir qu'un message sur un de ses Post le réactive un petit peu ...  Je te confirme qu'ils sont complètement débordés en ce moment. Le confinement a eu deux effets :

- Le besoin croissant des clients de réaliser une piscine et une explosion des ventes.
- Un ralentissement de la production et un manque de matières premières.

J'espère qu'il viendra nous faire un petit coucou à l'occasion.
Bonne continuation et à bientôt.
Michaël

PS : Tu écris en bleu maintenant ????
Mdr lol! Mdr



Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1679
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Laurent de Waterair Lun 7 Juin 2021 - 11:44

gui30 a écrit:Mon numero client n'est pas reconnu alors que vous l'avez mis a jour par tel, aucun SAV technique pour m'aider avec la piscine
que j'ai récupérer en achetant ? Il n'y a qu'un commercial sympathique qui est vennu, il n'etait pas technicien, pour me faire un devis a 4000euro pour changement de liner .
Je me sens laisser a l'abandon, ca me donne envie de tout raser et de poser une piscine coque ...

Bonjour,

Si une piscine qui a 20 ans avec un changement de propriétaire dans l'intervalle je ne suis pas certain que l'espace client soit le canal le plus adapté.

Pourquoi ne pas faire le point avec le service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel).

Un technicien pourra répondre à vos questions et vous envoyer des documents si besoin.

Bonne journée

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 353
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Mike44 Lun 7 Juin 2021 - 16:58

prosterne

Mdr lol! Mdr


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1679
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé Empty Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum