lampe SeaMaid PAR56 à Led 16 pg avec 11 couleurs fixes et 5 ambiances automatiques avec télécommande
2 participants
Page 1 sur 1
lampe SeaMaid PAR56 à Led 16 pg avec 11 couleurs fixes et 5 ambiances automatiques avec télécommande
Bonjour Paulo
La procédure de paramétrage de la télécommande précise :
1) d'allumer la lampe
2) d'éteindre pendant une durée > à 20 secondes et de la rallumer
3)éteindre/rallumer 2 fois l'alimentation électrique par coupures rapides < à 3 secondes
4) de presser simultanément les boutons O et S de la télécommande pendant 1 seconde
5) la lampe clignote plusieurs fois et valide le paramétrage
ensuite presser plusieurs fois le bouton C et P pour obtenir la couleur ou le programme désiré
mais dans la procédure 3 (le disjoncteur du boîtier (filtration W******) saute de manière systématique
As tu une idée du pourquoi ????
de ta réponse
La procédure de paramétrage de la télécommande précise :
1) d'allumer la lampe
2) d'éteindre pendant une durée > à 20 secondes et de la rallumer
3)éteindre/rallumer 2 fois l'alimentation électrique par coupures rapides < à 3 secondes
4) de presser simultanément les boutons O et S de la télécommande pendant 1 seconde
5) la lampe clignote plusieurs fois et valide le paramétrage
ensuite presser plusieurs fois le bouton C et P pour obtenir la couleur ou le programme désiré
mais dans la procédure 3 (le disjoncteur du boîtier (filtration W******) saute de manière systématique
As tu une idée du pourquoi ????

Luna2 296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.
GUILLIER- Baigneur amateur
Re: lampe SeaMaid PAR56 à Led 16 pg avec 11 couleurs fixes et 5 ambiances automatiques avec télécommande

Il s’allume le spot ou pas du tout

C'est quel disjoncteur qui saute

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

Re: lampe SeaMaid PAR56 à Led 16 pg avec 11 couleurs fixes et 5 ambiances automatiques avec télécommande
Bonjour Paulo
Le spot Led s'allume normalement via l'interrupteur du boîtier W******
J’éteints la lampe pendant plus de 20 secondes comme demandé dans la procédure
mais dans la phase 3)éteindre/rallumer 2 fois l'alimentation électrique par coupures rapides < à 3 secondes via l'interrupteur général du boîtier W****** (coté D de l'horloge de programmation de la filtration) celui-ci refuse de s'enclencher (il faut insister plusieurs fois) ce qui coule le temps des < 3 secondes pour passer à le 2ème coupure qui génère le même phénomène donc impossible d'aller plus loin pour les phases 4&5
Cordialement
DG
Le spot Led s'allume normalement via l'interrupteur du boîtier W******
J’éteints la lampe pendant plus de 20 secondes comme demandé dans la procédure
mais dans la phase 3)éteindre/rallumer 2 fois l'alimentation électrique par coupures rapides < à 3 secondes via l'interrupteur général du boîtier W****** (coté D de l'horloge de programmation de la filtration) celui-ci refuse de s'enclencher (il faut insister plusieurs fois) ce qui coule le temps des < 3 secondes pour passer à le 2ème coupure qui génère le même phénomène donc impossible d'aller plus loin pour les phases 4&5
Cordialement
DG
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

Tu te sers du Coup-Circuit à fusible comme d'un interrupteur ce n'est pas sa fonction, il faut utiliser l'interrupteur lumière ou au pire l'interrupteur général.
Donc contrairement à ce que tu a écrit :
rien ne saute alorsGUILLIER a écrit:le disjoncteur du boîtier (filtration W******) saute de manière systématique

Bonjour Paulo
Dans les faits j'ai tout essayé (le coupe circuit du boîtier W******) l'interrupteur décalé sur un autre tableau électrique (coupe circuit filtration qui alimente le boîtier W******) l'interrupteur de la lampe = même problème à chaque fois à chaque fois c'est le porte fusible qui saute et que je dois réarmer plusieurs fois avant qu'il reste dans sa position enclenché qui plombe le délai des > 3s
cordialement
DG
Dans les faits j'ai tout essayé (le coupe circuit du boîtier W******) l'interrupteur décalé sur un autre tableau électrique (coupe circuit filtration qui alimente le boîtier W******) l'interrupteur de la lampe = même problème à chaque fois à chaque fois c'est le porte fusible qui saute et que je dois réarmer plusieurs fois avant qu'il reste dans sa position enclenché qui plombe le délai des > 3s
cordialement
DG

GUILLIER a écrit:Dans les faits j'ai tout essayé à chaque fois à chaque fois c'est le porte fusible qui saute et que je dois réarmer plusieurs fois avant qu'il reste dans sa position enclenché qui plombe le délai des > 3s
Je ne comprend toujours rien, un porte fusible ça ne saute pas où c'est le fusible à l'intérieur qui saute et il faut le remplacer, mais comme on en trouve pas à tous les coins de rue ça m’étonne que tu dispose de stock.
Ou tu as une problème dans ton câblage.

Bonjour Paulo
le porte fusible W****** est de la daube l'électricien l'a remplacé par un genre d'interrupteur (faisant fonction de fusible 4A sans avoir à changer le fameux fusible introuvable) dont j'ai oublié le nom et c'est qui saute ???
cordialement
DG
le porte fusible W****** est de la daube l'électricien l'a remplacé par un genre d'interrupteur (faisant fonction de fusible 4A sans avoir à changer le fameux fusible introuvable) dont j'ai oublié le nom et c'est qui saute ???
cordialement
DG

Faut la poser à ton électricien la question, tu lui explique ce que tu fais subir à son disjoncteur et il t'expliquera surement qu'un disjoncteur n'est pas un interrupteur.
Un fusible 4 A gG est capable de supporter une intensité d'appel de tension de 10 A pendant 3 secondes se qui n'est pas le cas d'un disjoncteur de valeur équivalente et si c'est un type aM il peut supporter 50 A
Un petit tableau d'un fabricant de transformateur, pas de 300 VA mais en prenant le 310 VA ça donne une idée :

En utilisation normal ton 4 A aurait surement tenu mais pas en jouant avec

Ce n'est pas le produit Wat qui est en cause mais celui que tu a poser à la place et ça change tout.

» Lampe PAR56 300watts
» Choix entre 2 robots avec telecommande
» Ampoule PAR56 pour projecteur 300W
» Echange ampoule spot par led
» Languette PH 3 couleurs
» Choix entre 2 robots avec telecommande
» Ampoule PAR56 pour projecteur 300W
» Echange ampoule spot par led
» Languette PH 3 couleurs
Page 1 sur 1