Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

3 participants

Aller en bas

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) Empty Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

Message  virtual Ven 8 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je vais investir dans une piscine W****** (modèle Valerie en 8X4 ) avec quelques options.

Par manque de temps, je cherche un prestataire (qui a déjà monté des piscines de la même enseigne) afin de me faire un chiffrage pour la main d'œuvre.

En tout cas, au vu du forum, cela me conforte largement dans mon choix; car sur le net on voit de tout et n'importe quoi comme critique.

Je trouve que le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable avec W******.

Merci pour vos remontées d'expériences sur ce forum.
J'en ferais autant dès que ma piscine sera opérationnelle.

virtual

Nombre de messages : 2
Localisation : l Isle d Abeau
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) Empty Re: Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

Message  Paulo-17 Ven 8 Aoû 2014 - 16:53

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 1301310943382112410819787  Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 351866 
Bienvenue à toi et à ta Valérie
virtual a écrit:Je suis nouveau sur le forum car je vais investir dans une piscine W****** (modèle Valerie en 8X4 ) avec quelques options.

En tout cas, au vu du forum, cela me conforte largement dans mon choix; car sur le net on voit de tout et n'importe quoi comme critique.

Je trouve que le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable avec W******.

Merci pour vos remontées d'expériences sur ce forum.

Le produit Wat est intéressant quand tu le pose toi même, avec l'utilisation d'un prestataire tu augmente largement le prix et le rapport en prend un sacré coup.

Peu-etre qu'un membre dans ta région pourra te conseiller sur un prestataire.

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 091026114230211244722717
Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 100811093406211246548709


Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 091026114230211244722717
Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) Empty Re: Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

Message  GUILLIER Sam 9 Aoû 2014 - 4:59

Bonjour
Effectivement je viens juste d'en l'expérience il faut compter le double entre le prix payé pour le kit piscine et le reste pour le montage qui passe par le terrassement les toupies chape et terrasse de la plage carrelage etc... même en faisant beaucoup soit même après ce doublement peut être plus ou moins en fonction de l'accès pour construire la piscine les km pour se débarrasser des gravas etc... et surtout être compétent dans beaucoup de secteurs (électricité maçon carreleur etc...) sinon si tu dois tout faire faire fait la comparaison avec un autre prestataire qui livre ta piscine clefs en mains
cordialement
DG


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) Empty Re: Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

Message  virtual Sam 9 Aoû 2014 - 6:55

GUILLIER, la main d'œuvre t'es revenu à combien ?

Et le global ?

virtual

Nombre de messages : 2
Localisation : l Isle d Abeau
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) Empty Re: Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

Message  Paulo-17 Sam 9 Aoû 2014 - 8:15

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 1301310943382112410819787
virtual a écrit:GUILLIER, la main d'œuvre t'es revenu à combien ?

Et le global ?

Tu ne pourra pas comparer car selon les département la mains d’œuvre peut varier du simple au double et ta piscine est pratiquement 2 fois plus grande.

La fourchette rencontrée sur le forum est de 4 000 à 8 000 € de main d'oeuvre et environ 4 000 € pour les fournitures et terrassement pour une piscine de 30 m2.

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 091026114230211244722717
Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 100811093406211246548709


Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 091026114230211244722717
Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) Empty Re: Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

Message  GUILLIER Sam 9 Aoû 2014 - 8:47

virtual a écrit:GUILLIER, la main d'œuvre t'es revenu à combien ?

Et le global ?
Bonjour

terrassement 3600€
- accès était difficile (mini pelle et proximité d'un mur mitoyen 60cm (même pas peur mais le terrassier surement) avec évacuation des gravas avec petits camions bennes)
- adjonction d'une 2ème puits de décompression (3.5m oblige pour la pompe de relevage) et fourniture de la gaine de drainage de 100mm avec géotextile (périphérique et centrale environ 20-25ml)
terrassier (4400€)
- scellement margelles
- (chape piscine (20m²)
- chape périphérique et plage carrelage 20m² avec ferraillage
- chape extérieure (30m²) pour la pose de la pelouse synthétique
- drainage avec géotextile et gravier en plus du géotextile du tuyau de drainage
- fourniture des 9m3 de bétons pour les chapes (plage autour de la piscine et plage extérieure à la piscine)
- fourniture de 5m3 de béton fibré pour la chape de la piscine

voilà mais comme le fait remarquer Paulo tout dépend de la région et des prestataires contactés à cela s'ajoute les autres fournitures (tableau électrique remblayage autour de la piscine gaines diverses de protections électriques et des tuyaux d'aspiration-refoulements-d'évacuation de la piscine) divers raccords et vannes pour la filtration gaines électriques enterrables robot électrique car le kit W****** en en fait complétement inefficace construction d'un LT etc.......)

- En se faisant aider (terrassement et maçon tout ou en partie) gain de temps (3 mois) et achat de matériaux au plus juste mais avec un coût
- En faisant tout seul prévoir un délai double voire triple avec quelques phases de grosses fatigues ou/et de découragements et de blocages faces à des problèmes techniques qui mêmes aidés par ce forum restent réels (on ne connait pas tout sur tout)
cordialement
DG


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu) Empty Re: Recherche monteur piscine W****** sur l'isère (vers Bourgoin Jallieu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum