Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Devis intéressant ?

4 participants

Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Devis intéressant ?

Message  cookie94fr Ven 26 Sep 2014 - 14:58

Bonjour
Nous voulons faire construire une Valérie 9-2. Le prix public est de 14 900€ avec margelles, isoplan, aide pose liner, escalier roman, projecteur... C'est aujourd'hui les portes ouvertes, et jusqu'à demain soir. Le commercial nous propose 13525 €, offre valable jusqu'à demain soir donc.

Ma question est donc la suivante : est-ce une offre intéressante ou puis-je retrouver la même offre plus tard, lors d'autres promotions (salons par exemple). Nous n'avons pas envie de signer tout de suite, nous pensions attendre encore un peu.

Merci de vos réponses !

cookie94fr

Nombre de messages : 2
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  GUILLIER Ven 26 Sep 2014 - 17:16

Bonjour

W****** a toujours sous le coude des promos pour 'x' raisons plus ou moins valables alors mon conseil il est urgent d'attendre (ce n'est que du bon sens) prendre le temps de la réflexion me semble le bon choix.
cordialement
DG


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  frederic69 Ven 26 Sep 2014 - 21:48

Salut,

C'est les 3 petits points à la suite de ta description qui font la facture.

voici ma Valérie 9-2 Inv de 2010.

Valerie 09-2 Inversée Mini-Fosse :9057€
Kit Margelles: 1€
Liner Marbella: 468€
Isoplan: 568€
Projo : 300w : 1€
Escalier Roman granité: 1893€
Margelles Roman: 1€
Escalight: 199€
Pose Liner: offert
Buse Balnéo rotative: 221€
Bonde de fond,vanne et tuyauterie: 176€
Pompe 17m3/h et filtre 22m3/h : +8€
Prise nettoyeur/balai: 136€
5 ml de tuyau supplémentaire offert.
Livraison: 379€
total: 13102€ au lieu de 16774€

J'ai sois disant profité des mêmes promos que toi mais c'était déjà fini, donc ils appliquent ce qu'ils veulent quand il veulent.
On arrive dans le ventre mou de la saison des piscinistes mais pas forcement des vendeurs de kit.

Tu peux encore gagner sur le projo à 1€ au lieu de 300; pose liner offerte,...

As-tu ton permis ou demande de travaux validé?
Si non, tu le mets en clause à la signature.

As-tu défini ton fond?
Mets-tu une bonde de fond?
Mets-tu une prise pour l'aspi ? bien pratique.
....
taille de la pompe ?
Mode de filtration ?


Prends ton temps pour réellement savoir de quoi tu as besoin.
Lorsque tu auras tout, il te fera les mêmes prix.
Ne te presses pas, tu risques de le regretter si tu veux modifier ou rajouter le moindre truc.  affraid
A+


https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  GUILLIER Sam 27 Sep 2014 - 7:00

frederic69 a écrit:Salut,

C'est les 3 petits points à la suite de ta description qui font la facture.

voici ma Valérie 9-2 Inv de 2010.

Valerie 09-2 Inversée Mini-Fosse :9057€
Kit Margelles: 1€
Liner Marbella: 468€
Isoplan: 568€
Projo : 300w : 1€
choisir plutôt le projecteur LED (consommation électrique moindre)
Escalier Roman granité: 1893€
Margelles Roman: 1€
Escalight: 199€
Pose Liner: offert
Effectivement ce poste est très important en ce qui me concerne ils vont le changer pour la 3ème fois !!!!!)
Buse Balnéo rotative: 221€
Bonde de fond,vanne et tuyauterie: 176€
Pompe 17m3/h et filtre 22m3/h : +8€
Prise nettoyeur/balai: 136€
5 ml de tuyau supplémentaire offert.
Livraison: 379€
total: 13102€ au lieu de 16774€

J'ai sois disant profité des mêmes promos que toi mais c'était déjà fini, donc ils appliquent ce qu'ils veulent quand il veulent.
On arrive dans le ventre mou de la saison des piscinistes mais pas forcement des vendeurs de kit.
Probablement en fonction du chiffre d'affaire (en ce moment beaucoup de pub TV) ou avec des raisons type 40ans de la création de l'entreprise enfin diverses raisons plus ou moins bidons pour en justifier la promotion
De même que si tu choisis un abri de piscine (proposé par W****** avec l'entreprise abridéal) évite l'achat avec eux traite directement avec abridéal ton abri sera moins cher  de manière significative (pour en être convaincu tu fais faire le devis par W****** et du demande de faire ce même devis avec Abridéal


Tu peux encore gagner sur le projo à 1€ au lieu de 300; pose liner offerte,...

As-tu ton permis ou demande de travaux validé?
Si non, tu le mets en clause à la signature.
Effectivement le certificat d'urbanisme peut être accepté mais par la suite le permis d'installer la piscine peut être refusé (d'où la clause suspensive dans la signature d'achat)
As-tu défini ton fond?
Mets-tu une bonde de fond?
Mets-tu une prise pour l'aspi ? bien pratique.
....
taille de la pompe ?
Mode de filtration ?
En fait le conseil est de faire l'enveloppe réelle de ton projet (coût total du kit à multiplier par 2 environ et plus si tu ne fais rien du tout (dans ce cas choisir un autre pisciniste) pour plonger dans ta piscine entre le terrassement électricité carrelage béton remblaiement etc.......) ne pas négliger de faire jouer la concurrence etc......

Prends ton temps pour réellement savoir de quoi tu as besoin.
Lorsque tu auras tout, il te fera les mêmes prix.
Ne te presses pas, tu risques de le regretter si tu veux modifier ou rajouter le moindre truc.  affraid
Il est vrai que W****** pour changer une ligne de ta facture initiale te facturera 325€ si ça ce n'est pas (diffamation) ça lui ressemble beaucoup (le commercial est payé sur ses ventes après ta signature;  de toi il n'en a rien à faire tu n'es même sur de le revoir pendant ou en fin de travaux)
Le plus sage est de regarder le forum en entier (ça prend du temps certes) mais les observations des uns et des autres te permettront de prendre ta décision en toute connaissance de cause (pour ma part j'aurais aimé tomber dessus avant la signature et que probablement je n'aurais pas signé avec eux)
A+


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  frederic69 Sam 27 Sep 2014 - 7:32

Hello,
pour compléter ,
si tu ne sais pas trop encore quelle filtration tu mets, (n'écoute as le vendeur il veut te vendre des cartouches à vie), si l'emplacement de ton local est indécis, si la dimension , la forme, le fond et l’implantation dans ton terrain n'est pas clair, si, si, si.... ne signes rien , tu vas être embêtée après si tu veux modifier.

Tout ce qui est périphérique, bâches, PAC, enrouleur, abris, ...ne pas passer par W..t, c'est le métiers d'autres vendeurs ou sites web.

Fais comme si avec le vendeur.
Il écrit tout sur le bon, comme un devis et ensuite tu lui demande une ou deux semaines pour finaliser des choses pas claires pour toi. (le fond par ex.; car une fois commandé, tu ne peux plus modifier; les distances pour les proximités voisins (ton voisin commence à grogner, faut que tu t'arranges), ... prépare ton petit dossier...
A+

A++



https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  Paulo-17 Sam 27 Sep 2014 - 8:27

Devis intéressant ? 1301310943382112410819787
cookie94fr a écrit:Ma question est donc la suivante : est-ce une offre intéressante ou puis-je retrouver la même offre plus tard, lors d'autres promotions (salons par exemple). Nous n'avons pas envie de signer tout de suite, nous pensions attendre encore un peu.

Tu peux patienter jusqu'à la fin de l'année, tu trouveras les mêmes avantages voir mieux.

Il me semble que lorsque l'on prend le spot maintenant il est à leds d'office (blanc)

frederic69 a écrit:Prends ton temps pour réellement savoir de quoi tu as besoin.
Lorsque tu auras tout, il te fera les mêmes prix.
Ne te presses pas, tu risques de le regretter si tu veux modifier ou rajouter le moindre truc.

Complètement d'accord avec Frédéric il faut bien ficeler ton projet, ta piscine devrait durer longtemps donc ne te précipite pas.

GUILLIER a écrit: en ce moment beaucoup de pub TV

C'est juste le contraire c'est l'époque où Wat arrete les pub télévisuelles.

Devis intéressant ? 091026114230211244722717
Devis intéressant ? 100811093406211246548709


Devis intéressant ? 091026114230211244722717
Devis intéressant ? 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  cookie94fr Sam 27 Sep 2014 - 8:38

Merci à tous pour vos réponses, je vais donc patienter. Ce n'est pas non plus un achat précipité car ça fait un moment que nous regardons mais nous hésitons encore entre plusieurs kits.
En tous cas, pas de filtre à cartouche, c'est clair !

cookie94fr

Nombre de messages : 2
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  GUILLIER Sam 27 Sep 2014 - 8:55

Il me semble que lorsque l'on prend le spot maintenant il est à leds d'office (blanc)
peut être mais si sa lampe est de 300w ce n'est surement pas du Led (moi ils me l'ont facturée à prix d'or 650€ ce spot Led,  j'ignorais à l'époque que cette même lampe était vendue 125€ à cashpiscine entre autres sites)

Complètement d'accord avec Frédéric il faut bien ficeler ton projet, ta piscine devrait durer longtemps donc ne te précipite pas.
Nous devons plus performant après avoir fini le projet mais avant nous avons largement besoin des expériences des uns et des autres

GUILLIER a écrit: en ce moment beaucoup de pub TV

C'est juste le contraire c'est l'époque où Wat arrete les pub télévisuelles.
les dernières pub TV ne dates pas de si longtemps mais le message était pour mettre en avant que W****** n'avait pas jugé utile ou simplement pas besoin de faire de pub pour vendre leurs produits (mais ça c'était avant) et que maintenant la pub de W****** est devenue indispensable peut être dûe à la crise ou à plus de concurrences


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  Paulo-17 Sam 27 Sep 2014 - 22:11

GUILLIER a écrit:Il me semble que lorsque l'on prend le spot maintenant il est à leds d'office (blanc)
peut être mais si sa lampe est de 300w ce n'est surement pas du Led (moi ils me l'ont facturée à prix d'or 650€ ce spot Led,  j'ignorais à l'époque que cette même lampe était vendue 125€ à cashpiscine entre autres sites)

C'est pas "peut-etre" c'est surement que le spot est à leds (en blanc bien sûr) et il n'est écrit nul part que Cookie s'est vu proposer une lampe de 300 W.

Comme ça reste un option personne n'a le couteau sous la gorge, moi j'ai acheté le mien dans le commerce, après les mêmes d'une boutique à l'autre pour les lampes c'est loin d'etre sûr, pour des spots leds couleur ça commence à 50 € pour aller à 500 € voir bien plus pour des ampoules dites haut de gamme avec un nombre de lumens important.

L'ampoule led blanche est à 149 € au catalogue Wat bon très chère mais courant chez les pisciniste qui ne font pas de discount.

En plus il suffit d'attendre car les prix baisse de 20% chaque année.

Merci de laisser la couleur rouge pour les administrateurs ou modérateurs pour la correction éventuel de messages.
Les messages utilisant cette couleur seront éventuellement supprimés.  

Devis intéressant ? 091026114230211244722717
Devis intéressant ? 100811093406211246548709


Devis intéressant ? 091026114230211244722717
Devis intéressant ? 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devis intéressant ? Empty Re: Devis intéressant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum