Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Perte de notice de montage couverture Qualifil

3 participants

Aller en bas

Perte de notice de montage couverture Qualifil Empty Perte de notice de montage couverture Qualifil

Message  stephgki Lun 16 Mar 2015 - 21:48

Bonjour à tous,
En septembre 2014, J'ai acheté une couverture Qualifil pour ma piscine Eva inversée. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la monter avant l'hiver..... Les beaux jours revenant à grands pas, je me suis décidé à "préparer l'hiver prochain". Mais à mon grand regret, j'ai paumé la notice de montage. En recherchant sur le net, j'ai trouvé un site qui vend ce même type de couverture, j'ai téléchargé la notice de montage, mais c'est pour des piscines rectangulaires. Ma questions : pour la pose des pitons escamotables, à quelle distance doit-on percer la dalle pour avoir une tension raisonnable ? Je n'ai pas encore déplié la couverture, mais selon le technicien W**, la couverture doit théoriquement dépasser de 30 cm la margelle. Si quelqu'un a déjà posé les ancrages, Merci de bien vouloir me donner la distance pour percer à partir de la couverture.
Cordialement à tous.

stephgki
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 21
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perte de notice de montage couverture Qualifil Empty Re: Perte de notice de montage couverture Qualifil

Message  chritian Mar 17 Mar 2015 - 13:43

Bonjour,

La distance est de 30 ou 35 cm, tu poses ta bâche , tu mets un quabiblic dans l'élastique et tu déplaces jusqu'à avoir une tension normale et tu perces ton trou pour y mettre le quabilic mais avant il faut que ta bâche soit bien posée sur ta piscine.

@+
chritian
chritian
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 569
Localisation : Pyrénées Orientales Perpignan
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte de notice de montage couverture Qualifil Empty Re: Perte de notice de montage couverture Qualifil

Message  Laurent de Waterair Mar 17 Mar 2015 - 14:51

Bonjour,

Vous pouvez demander une copie de la notice d’installation de la couverture Qualifil par mail auprès de notre service client à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (remplacez 3 par e dans « wat3rair »).

A bientôt.

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte de notice de montage couverture Qualifil Empty Re: Perte de notice de montage couverture Qualifil

Message  stephgki Mer 18 Mar 2015 - 17:03

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je redemande la notice par courriel à W**
Cordialement.

stephgki
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 21
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perte de notice de montage couverture Qualifil Empty Re: Perte de notice de montage couverture Qualifil

Message  chritian Mer 18 Mar 2015 - 17:25

RE Quand j'ai acheté une bâche à barre chez Watwat pour une Mad 08 inversée, il n'y avait pas de notice de pose car avec un peu de bon sens on y arrive.
c'est pas compliqué. Allez bonne pose.

@+
chritian
chritian
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 569
Localisation : Pyrénées Orientales Perpignan
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte de notice de montage couverture Qualifil Empty Résolu

Message  stephgki Mer 1 Avr 2015 - 19:08

Bonjour à tous,
Merci à Wat qui m'a fourni une notice pour le montage et la fixation de la couverture, sous 3 jours par courriel.
Salutations à tous.

Il ne me reste plus qu'à avoir la bonne volonté....

stephgki
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 21
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perte de notice de montage couverture Qualifil Empty Re: Perte de notice de montage couverture Qualifil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum