Siphon de fond de fosse
2 participants
Page 1 sur 1
Siphon de fond de fosse
Bonjour,
Après avoir visionné plusieurs blogs photos et retourné la notice dans tous les sens, je n'arrive pas à savoir si il est indispensable de monter un siphon en fond de fosse raccordé sur la pompe (comme semble l'indiquer un schéma). Le seul intérêt pur moi serait se simplifier la vidange de la piscine quand le moment sera venu.
Merci de vos réponses
Fesmike
Après avoir visionné plusieurs blogs photos et retourné la notice dans tous les sens, je n'arrive pas à savoir si il est indispensable de monter un siphon en fond de fosse raccordé sur la pompe (comme semble l'indiquer un schéma). Le seul intérêt pur moi serait se simplifier la vidange de la piscine quand le moment sera venu.
Merci de vos réponses
Fesmike
Fesmike- Nombre de messages : 2
Re: Siphon de fond de fosse
Bonjour,
Non ce n’est pas indispensable, c’est pourquoi votre piscine a été livrée sans bonde de fond.
C’est vrai que quelques schémas sur votre manuel de montage en représentent une, mais ce sont des schémas génériques pour expliquer l’implantation du local technique.
Le plan représentant votre kit plomberie tel qu’il est prévu sur votre piscine est visible en page 54 de votre manuel de montage
A bientôt.
Laurent
Non ce n’est pas indispensable, c’est pourquoi votre piscine a été livrée sans bonde de fond.
C’est vrai que quelques schémas sur votre manuel de montage en représentent une, mais ce sont des schémas génériques pour expliquer l’implantation du local technique.
Le plan représentant votre kit plomberie tel qu’il est prévu sur votre piscine est visible en page 54 de votre manuel de montage

A bientôt.
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
Re: Siphon de fond de fosse
Merci pour la réponse, je peux donc passer à l'étape suivante
Fesmike- Nombre de messages : 2

» SARA 6 sous le soleil du Sud Ouest
» Avis fond incurvé
» Plusieurs fonds avec le même liner ?
» côte de fond mini fossé sur céline8 inversé
» Béton coulé ou mortier pour fond en mini-fosse ?
» Avis fond incurvé
» Plusieurs fonds avec le même liner ?
» côte de fond mini fossé sur céline8 inversé
» Béton coulé ou mortier pour fond en mini-fosse ?
Page 1 sur 1