Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

5 participants

Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  danieljdj Mar 19 Mai 2015 - 6:30

Bonjour,

J'ai un électrolyseur Zodiac tri 18 sur une piscine de 35m3 (le tri 18 permet de traiter le double) que j'ai installé en 2011 soit 3 ans d'utilisation, j'attaque la 4ème année et suis donc en dehors de la période de garantie. Sad

J'ai eu quelques difficultés à la mise en route pour la nouvelle saison car mon eau a tourné marron et en cherchant la cause, j'ai remarqué que l'électrode centrale branchée sur le neutre était toute mangée.PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 2015-012

Il y a 9 électrodes sur l'appareil, à chaque extrémité 1 électrode branchée sur la phase ensuite en revenant vers le centre 3 électrodes de chaque côté de l'électrode centrale branchée sur le neutre et qui est très abimée et n'a plus de contact avec la tige d'alimentation.

Puisque mon électrolyseur peut produire pour une piscine ayant un volume double de la mienne j'ai enlevé 2 électrodes (1 de chaque coté du neutre), elle ne sont relié à rien et sont juste glissées dans des rainures et j'ai remplacé la neutre par une récupérée que j'ai mis en contact avec la fiche du neutre. Merci si vous arrivez à suivre.

Mon bricolage est-il susceptible de fonctionner et si oui, quelle conséquence cela peut-il avoir sur le fonctionnement ? là par contre je n'en ai aucune idée.

Si quelqu'un peut m'orienter pour affiner ce bricolage, je lui en serais très reconnaissant  Laughing

Merci par avance et bonne saison de baignade.

Danieljdj

danieljdj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : var
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  Paulo-17 Mer 20 Mai 2015 - 9:15

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 1301310943382112410819787

Si tu l'a posé pour la saison 2011 il a 4 saisons et tu attaque la cinquième donc la cellule pourrait etre au bout du monde.

Il n'y a pas de phase ou de neutre car c'est du courant continu qui alimente les plaques.

Normalement une plaque fonctionne comme une diode avec une anode et une cathode, il faut surement respecter le sens pour que ça fonctionne, à la fin de chaque cycle programmé elle s'inversent en polarité.

Des plaques non raccordées c'est étonnant ou alors elle ne sont pas revêtues et sont juste là pour faire croire qu'il y a 9 plaques actives alors qu'en réalité il y en a bien moins, ces plaques peuvent aussi servir d'isolant.

Si tu as récupéré une plaque active d'un autre appareil ça pourrait fonctionner mais si c'est juste une plaque prise au hasard dans celles non raccordées il y a peu de chance car c'est le revêtement qui est très coûteux pas les plaques qu'il auront laissé brut si elle ne servent pas.

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 091026114230211244722717
PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 100811093406211246548709


PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 091026114230211244722717
PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty on avance

Message  danieljdj Jeu 21 Mai 2015 - 6:59

Merci pour cette 1ère réponse.
- En effet on travaille en continu donc les termes employés phase et neutre ne sont pas adéquats.
- Si les plaque non raccordées sont factices, cela frôle la tromperie. Leur aspect épaisseur, couleur sont semblables à celles connectées mais je n'ai pas compris le fonctionnement de ces plaques.

Chez Zodiac, ils ne connaissent que les professionnels. cela fait 2 systèmes que j'installe, c'est d'une simplicité basique, par contre pour tout ce qui est des réglages cela est une autre affaire et leur ligne téléphone n'est réservé qu'au pro. Dés le démarrage, j'avais un problème avec la sonde Ph mais pour être entendu au niveau de la garantie, j'ai du payer un pro qui m'a fait un test pour montrer qu'elle était H.S., à partir de là aucun problème pour la remplacer mais la facture couvrait le prix de la sonde.

Là même problème, pour une plaque H.S. on doit acheter le module complet qui coûte environ 300€. Zodiac est l'ami des installateurs mais oubli que ses clients sont en bout de ligne avec le portefeuille à la main.

Si donc quelqu'un connaît le fonctionnement de ces plaques non connectées ou alors ou on peut se fournir ces plaques, cela serait intéressant.

A bientôt donc sur ce site et Merci d'avance.

Danieljdj

danieljdj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : var
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  Paulo-17 Dim 24 Mai 2015 - 8:21

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 1301310943382112410819787

Je t'invite à aller voir ce petit sujet sur les base de l'électrolyse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve très facilement des plaques grillagés, pour les pleines c'est plus compliqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 091026114230211244722717
PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 100811093406211246548709


PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 091026114230211244722717
PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty ELECTROLYSE ZODIAC TRI 18

Message  danieljdj Jeu 4 Juin 2015 - 14:57

Bonjour,

Je reviens vers vous après maintes interventions de ma part sur mon électrolyseur qui date de février 2011.

Au gré de mes visites sur internet ou chez le revendeur Zodiac de ma ville, il apparaît:
- Pour mon problème d'électrode, la cellule est morte (dixit revendeur) donc à changer: coût 440€ de mémoire. Pour le moment je l'ai bricolé et elle fonctionne plus ou moins bien (si vous avez un problème semblable, n'hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir)
- Pour mon problème de Ph qui est toujours trop haut, changez la sonde elle ne tiennent pas plus de 2 ans (dixit revendeur) donc à changer: coût env. 110€ mini. Pourtant celle-ci m'indique le niveau de ph et la pompe fonctionne en manuel. Mon revendeur a-t-il bien cerné le problème.
- En visitant les différents sites en recherche de solution, je vois un article qui m'indique que lors de coupure courant si l'horloge n'est plus à l'heure, c'est que les piles sur la carte sont H.S. (tiens donc il y a des piles sur la carte, pas de mention de cela sur le livret de l'électrolyseur. Et oui je dois aussi changer la carte car les piles sont soudées ou autre et de plus on ne les trouvent pas dans le commerce (dixit internet): coût 150€
[/u]
Je récapitule, mon électrolyseur Zodiac tri 18 qui a fait 4 saisons a besoin d'une intervention de: 700€. Soit un coût annuel de 175€. Qu'on se le dise HAUT et FORT, chez Zodiac l'activité principale est la vente de pièces détachées.

Si quelqu'un a un conseil pour le faire économiser un petit quelque chose, je lirais son message avec grand (très grand plaisir).

Bonnes baignades à tous

Danieljdj

danieljdj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : var
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  Paulo-17 Jeu 4 Juin 2015 - 20:28

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 1301310943382112410819787

Je passerais sur la cellule 4 ans pour une durée de fonctionnement prévu d'environ +/- 10 000 h on est dans les clous.

Pour les batteries logiquement c'est des NiMh 1.2V 20mAh "V20HR" ou des V18HRT qui sont difficile à trouver mais comme il y en a 3 n'importe quel accus 3.6 V 60 mAh mini ferait largement l'affaire.

Si tu te lance dans la réparation il faudrait essayer de conserver les pattes des accus d'origine car les soudures sont très compliqué à réaliser et tu prends des accus avec fils que tu pourra déporter un peu en les collant ou tu pourras, plein d'accus à moins de 10 € port inclus mais le délais peut etre de 6 semaines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la sonde pH si elle sont bien entretenu elles peuvent durer plus de 5 ans, c'est l'age de la mienne et elle est toujours à 100%  d'efficacité, normalement il y a un test interne dans la procédure d’étalonnage qui permet ce contrôle, j'ai une autre sonde pH qui date de 2008 et fonctionne encore, mal je l'accorde mais c'était du Chinois direct.

Suivant le résultat du test tu peux aussi tenter une procédure de régénération qui permet de sauver maintes sondes, je te donnerais la marche à suivre si besoin.

Pour l'achat éventuel moi je me sert chez Servovendi-fr sur eBay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cette sonde (de marque renommée) depuis deux saisons sur un appareil au 100ème et elle fonctionne parfaitement avec la précision demandée, il y a des sondes moins chère mais j'ignore leurs qualités, tu peux aussi prendre des solutions étalon.

La on serait à 10 € de batteries + 70 € de sonde ça peut etre intéressant de faire soit même, pour les batteries au pire tu explose la carte tu ne perdras que 10 roros.

Pour Zodiac je trouve que l'on est en plein dans l'obsolescence programmée, mais un branchement en direct en jouant sur le détecteur de débit permet normalement d'éviter ce genre de probleme (alimentation permanente).

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 091026114230211244722717
PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 100811093406211246548709


PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 091026114230211244722717
PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty RESOLUTION D'UN PROBLEME

Message  danieljdj Lun 8 Juin 2015 - 8:59

Bonjour,

Encore Merci pour la participation.

Je reviens sur la partie du non fonctionnement de mon distributeur PH-. J'avais conservé un ancien message trouvé sur un forum qui donnait une solution en cas de message "Ph erreur" sur l'électrolyseur, voici à peu prés son contenu:
"- Appareil allumé,
- Appuyez sur le touche 'SELECT' pendant au moins 5 secondes, voire plus.
- deux lignes s'affichent pour régler quelques paramètres système du Tri-PH: ne faites rien, ne changez rien,
- appuyez sur MENU pour sortir de ça,
- votre TRI-PH est réinitialisé et votre message d'erreur a disparu,
- tous vos autres réglages n'ont pas été changé,"

J'ai essayé cette solution et cela a marché, mon distributeur de Ph c'est mis en route de suite et depuis hier mon taux de Ph semble tout à fait correct.

Si cela peut servir, c'est avec plaisir.

Par contre j'ai toujours la tige d'alimentation de l'électrode sur la fiche noire de la cellule qui se mange à la vitesse grand V et qui, de fait, coupe l'alimentation de l'électrolyse. Cette tige qui est un axe cylindrique de Diam=4mm était protégée d'origine par un genre de caoutchouc noir jusqu'à la plaque de l'électrode. Je recherche donc une tige de 4mm de Diam qui conduit bien le courant et qui est insensible à l'électrolyse ou alors un type de revêtement caoutchouc qui rende cette tige étanche du bain d'électrolyse et qui se passerait au pinceau car cette opération doit s'effectuer dans le corps de la cellule.

Si quelqu'un connait un matériaux qui ferait l'affaire, Merci d'avance.

A bientôt et encore Merci à Paulo pour sa réponse;

A + et bons bains

danieljdj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : var
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty garantie totale et inconditionnel du tr18 de zodiac par exemple ????????

Message  dopinic Mer 16 Sep 2015 - 15:55

bj
ou je suis gogo ou j'y crois pas ,a mon avis c'est une garantie comme les liner (dégressif) ou encore les pieces d'usures ne sont pas prises en garantie ?
en tout les cas impossible de savoir le detail des  pieces  prise en compte et pour combien d'années, si vous connaissez  le detail et surtout les limites "oiseuses "de garantie, genre défaut d'entretien ou mauvais réglages, encore  pieces soumises a usure
-je n'ai pas l'intention de me lancerdans ce traitement,mais beaucoup de personne autour de moi rencontre ces limites de garantie!
alors limite du fabricant ou de l'installateur indélicat ?
mais sur pour avoir des renseignements chez eux faut être au moins pros


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  Paulo-17 Mer 16 Sep 2015 - 22:21

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 1301310943382112410819787

Pour les modèles courant  le EI et plusieurs autres c'est 2 ans et le TRI c'est 3 ans, Besnard c'était fait remplacer sa cellule juste quelques jours avant la fin de garantie car sur un usage toute l'année la cellule dure souvent  moins que la garantie.

Il lui ont remplacé sans aucune question mais quand il font des réparations hors garantie il se rattrape largement, sur un autre forum il a été demandé 150 € pour remplacer les batteries d'un TRI-18.

Pour faire un parallèle Pool-Tech a une garantie de 2 ans + 2 ans supplémentaire (sous conditions) pour la cellule, la garantie est accepté seulement après retour et expertise du matériel dans leurs ateliers.

Après on a des fabricants qui font des électrolyseurs avec des ventilations de grandes tailles et qui indique dans les conditions d'exclusions que si un insecte pénètre dans le boitier la garantie n'est plus assurée.
Dans tous les cas le plus important dans les garanties c'est les exclusions.  lol!          


PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 091026114230211244722717
PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Moi aussi plaque mangée

Message  EricStJEan Ven 2 Sep 2016 - 20:39

Bonjour danieljdj

Je me retrouve avec le même problème que toi (plaque du centre complètement mangée) et en cherchant sur le net j'ai vu que j'ai eu la même idée que toi , de changer la plaque du centre par une plaque non connectée à gauche par exemple. Par contre je n'ai pas rétabli l'équilibre en enlevant une plaque à droite. C'est peut-être pour ça que ça ne marchait pas (voyant "vérifier sel" quasi immédiat, sans possibilité" de jouer avec l'output.

Je voudrais savoir si ta réparation a tenu. Je vois sur un autre sujet que tu as galéré avec l'affichage LCD et la carte aussi Wink


Si oui, ça pourrait allonger la durée de vie de la cellule dans mon cas aussi, même si j'ai un électrolyseur différent (Zodiac EI 25). Pour moi, hors de question de mettre 400 € chaque 2 ou 3 ans avec immobilisation du traitement en pleine saison !
Si ça a marché quelques mois, je chercherai mieux à comprendre pourquoi ça n'a pas encore fonctionné dans mon cas (déséquilibre du nombre de plaque? connectique? ...) ou à acheter une plaque d'occasion...

Merci d'avance si tu as quelques infos

EricStJEan

Nombre de messages : 3
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Réponse à EricStJEan

Message  danieljdj Sam 3 Sep 2016 - 4:39

Bonjour,

A la décharge de Zodiac, je pense que je m'étais un réglage trop fort au niveau de l'électrolyseur. Cette année ma piscine à tourné avec un réglage à 20% et toute la saison elle a été nickel. Quand j'ai eu le problème, je tournais à 80%, ma femme avait peur que la piscine tourne.
Pour le changement de plaque, je n'y suis pas arrivé car le contact entre la tige et la plaque se mangeait lui aussi (cela ne se voyait pas car la tige est recouverte d'un genre de caoutchouc noir. Par contre si tu arrives a faire ce contact et le protéger cela doit marcher (a la 1ere tentative, l'électrolyseur a fonctionné pendant un moment avant de s'arrêter mais comme la protection cachée la tige, je ne voyais pas qu'il n'y avait plus contact).

Donc achat d'une cellule et montage et c'était reparti.

Bon courage.

Daniel

danieljdj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : var
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  EricStJEan Sam 3 Sep 2016 - 8:08

Pour le réglage à 80% pareil que toi ...
Le contact entre la tige et la plaque je pensais que c'était plus simple, car ma plaque était encore plus mangée que la tienne et elle fonctionnait encore très bien (l'électrolyseur s'éteignait simplement de temps en temps au bout de quelques heures (?). Je réessaierai en regardant mieux le contact.
Merci pour les infos. Je racheterai certainement l'année prochaine, en attendant chlore pour rattraper le vert et les odeurs qui arrivent ...

Merci en tous cas pour les infos sur ton expérience.

C'est étonnant avec le prix de tout ces matériels qu'ils n'y ait pas plus de 'bricoleurs" ( ou alors j'ai mal cherché) qui dépannent eux même, et qui gardent des anciens appareils pour dépanner en pièces, comme pour les voitures. En tous cas moi j'ai gardé ma pompe Hayward Ultraflow en attendant d'en trouver une autre d'occase ou en panne, et mes grilles de l'électrolyseur pour retenter un prochain dépannage.

Tout est tombé en panne cette année au bout de 4/5 ans de service, y compris la sonde ph que j'ai débranchée et le filtre à diatomée que je maintien en vie depuis 2 ans en colmatant les trous dans le tissu et les plastiques de l'ossature des panneaux qui se cassent.
Même si un meilleur entretien aurait pu allonger certaines durées de vie, j'ai compris que c'était de l'obsolescence programmée, ou de la négligence dans la R et D au profit des marges, car personne ne se soucie trop de se problème de durée de vie et n'hésite pas allonger les centaines et le millier d'euros (je l'ai fait, prix de ma pompe et de mon filtre à diatomées... ). j'ai fait confiance aux marques et à l'électrolyse, il me faut tout changer. j'ai compris le message quand je renouvellerai ... Je n'aime pas le chinois, mais dans le domaine de la piscine je vais chercher et essayer... j'ai commencé par la pompe. Je n'ai pas les moyens d"allonger 2000 euros tous les 3 ans, plus le temps que j'y passe pour dépanner...

bon je cours chercher du chlore pour les prochains bains Wink

EricStJEan

Nombre de messages : 3
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Filtration

Message  danieljdj Sam 3 Sep 2016 - 11:59

Re,

Pour ne pas trop polluer mon filtre, je place au dessus du panier du skimmer une charlotte que j'achète en parapharmacie (env. 3 centimes d'€ la charlotte). Je la change tous les 7 à 14 jours direction poubelle ( et moins en hiver donc prix de revient maxi 50x0.03 = 1,50 € par an ). Et ça marche nickel.

Cordialement.

Daniel

danieljdj
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : var
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  EricStJEan Sam 3 Sep 2016 - 15:21

Pour protéger le filtre à diatomée, qui s'encrasse de plus en plus vite (je l'ai entièrement vidé et nettoyé 3 ou 4 fois cette année ! ras le bol ça prends des heures). Je mets une sorte de voile d'hivernage géotextile dans le panier de la pompe. Puis je passe le balai au fond de la piscine pour enlever le plus gros (je n'ai pas de robot). Ensuite je sors le géotextile bien encrassé et je laisse sécher pour épousseter et recommencer plus tard...
Je réfléchirai à ta solution après mon prochain nettoyage (l'an prochain :-) ) Merci.

EricStJEan

Nombre de messages : 3
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  lcaufrie Mer 16 Mai 2018 - 8:31

Bonjour danieljdj

J'ai aussi mon ZODIAC TRI 10 acheté en 2013 qui me marque contrôler SEL. J'ai mon niveau de sel qui est plus haut que 4gr et la T° de l'eau à 22°.
J'ai aussi essayé de faire un reset du compteur de la cellule sans succès (HRS SWC= 8077, HRS CELL= 3914).
Visuellement (j'ai pas encore démonté la cellule) les plaques me semblent en bon état.
Ce qui est curieux c'est que malgré cela la cellule continue à produire du Chlore (FCL à 0.89).
Je compte essayer le nettoyage de la cellule (acide chlorhydrique 1 part pour 9 part d'eau). Je suppose que c'est l'acide à 23% que l'on trouve dans un brico?
Sinon quels sont les autres solution qui ont marché pour toi avant d'envisager le remplacement de la cellule?

Tiens autre question: dans le Mode d'emploi ils disent que la T° de l'eau doit être à plus de 18°:comment le Zodiac la mesure-t-elle?

Bat
Laurent


Piscine ovale ATLANTIS  L.6,10m x l.3,75m x H.1,32m. Filtre à sable + Pompe SACI OPTIMA 33M, stérilisateur à sel ZODIAC TRI PH, PAC EDG 101435
lcaufrie
lcaufrie
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18 Empty Re: PROBLEME AVEC ELECTROLYSEUR ZODIAC TRI 18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum