Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

remblai et chape piscine olivia

2 participants

Aller en bas

remblai et chape piscine olivia Empty remblai et chape piscine olivia

Message  fch Dim 14 Mai 2017 - 9:08

bonjour
hello

je suis en train de monter ma piscine Olivia avec un escalier Paso. Aujourd’hui la structure est montée, les semelles filantes sont faites et prochaine étape la chape la semaine prochaine. A ce stade du chantier j'aurais quelques questions Question :
- peux-t'on poser des planches directement sur la structure pour verser les brouettes de mortier dans la piscine ?
- la piscine est prévu à moitié hors sol (terrain en pente entre -40cm et -120cm par rapport au niveau 0)
- du coup comment faire le remblai sous l'escalier ? j'ai lu qu'il fallait monter des parpaings ? jusqu’où faut-il monter ?
- faut-il faire le remblai sous l'escalier obligatoirement avant la mise en eau ?
- le fillwat se trouvera coté -120cm (par rapport au niveau 0), je suppose qu'il n'y a aucune obligation de remblayer (il sera juste poser sur un rang de parpaing)


Merci d'avance pour vos réponses

Frederic

fch
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

remblai et chape piscine olivia Empty Re: remblai et chape piscine olivia

Message  jager88 Dim 14 Mai 2017 - 19:08

Bonjour,

Pour ma part lors du coulage de dalle (olivia 415 mini fosse) j'avais mis deux chevron de sapin 80mmX80mm en travers sur l'ossature avec un panneau mélaminé 19mm dessus c'est ce que j'avais et il fallait pas moins en panneau c'était limite avec la brouette remplis de béton du cp serait mieux mais plus cher.

Pour les autres questions je ne suis pas sur de moi donc je laisse les autres te répondre.

Cordialement.
jager88
jager88
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 76
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum