Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

la pompe se met à refroidir avant d'atteindre la température demandée...

2 participants

Aller en bas

la pompe se met à refroidir avant d'atteindre la température demandée... Empty la pompe se met à refroidir avant d'atteindre la température demandée...

Message  drdub79 Jeu 9 Nov 2017 - 6:23

Bonjour,
est-ce que quelqu'un à observé que sa pompe o'foehn passe en delta négatif le matin -1.8 au lieu de 1.8...est-ce qu'il faut laisser faire ou est-ce un pb ? J'ai changé le condensateur mort (c'est le troisième depuis l’installation) on n'arrive pas à avoir les plans de la PAC...un petit coup de pouce ? je sais pas comment sont les autres pompes mais celle-ci n'est pas ordinaire et les techniciens vous prennent de haut... alors faut mettre les mains dans le cambouis... si vous avez les plans je suis preneur ... j'aurais du ne pas l'acheter et acheter une Zodiac... mais j'ai fais confiance à Water air ...
drdub79
drdub79
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la pompe se met à refroidir avant d'atteindre la température demandée... Empty Re: la pompe se met à refroidir avant d'atteindre la température demandée...

Message  casseva Mar 28 Aoû 2018 - 14:54

Bonjour,

J'ai aussi une PAC O'foehn 8kW avec une télécommande (piscine de 30m3). Pour ma part, le delta est négatif par moment : il est par exemple à +1.2°C à 9h30 mais à -5°C à 10h20. Et parfois, le delta varie rapidement à l'écran. Au final, elle chauffe puisqu'elle est montée à 28°C. Elle était à 26,1°C à 9h30 et elle a fini autour de 14h30. Vu la formule de chauffe donnée, il me faudrait un peu plus de 4h00 pour 1°C de chauffe : je suis dans les clous.

Mais, j'ai du mal à comprendre ce delta négatif. Si quelqu'un a une explication ou la même chose.

Merci du retour

casseva

Nombre de messages : 5
Localisation : CARQUEFOU
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum