Joints margelles pas réguliers
3 participants
Page 1 sur 1
Joints margelles pas réguliers
Bonjour ,je pose mes margelles et en faisant la pose à blanc j'ai beau m'y re prendre dans tous les sens mes joints ne sont pas ,réguliers.
Ils sont toujours plus fin au bord de l'eau que le coté le plus eloigné.
Dans les courbes uniquement.
Petite info je les fait dépasser de 2.5cm est ce la cause ?
A+
Bqrb
Ils sont toujours plus fin au bord de l'eau que le coté le plus eloigné.
Dans les courbes uniquement.
Petite info je les fait dépasser de 2.5cm est ce la cause ?
A+
Bqrb
BQRB- Baigneur confirmé
Re: Joints margelles pas réguliers
Bonjour
Moi j ai poser les mienne le week-end dernier
J ai recouper certaine margelle en modifiant les angles
Dans l ensemble mes joint sont regulier
Bon.courage
Moi j ai poser les mienne le week-end dernier
J ai recouper certaine margelle en modifiant les angles
Dans l ensemble mes joint sont regulier
Bon.courage
faroyon74- Bébé nageur
Bonjour et 
Pour l'instant je n'aipas fait de decoupe il n'en parle pas dans la doc mis à part celles du paso
A+

Pour l'instant je n'aipas fait de decoupe il n'en parle pas dans la doc mis à part celles du paso
A+
BQRB- Baigneur confirmé
Bonjour,
J'ai bien envie de dire que ce n'est pas normal de couper les margelles ailleurs qu'à l'endroit de l'escalier et dans les lignes droites.
Il faut placer les courbes d'abord et cela donne la ligne de conduite à suivre pour les lignes droites lorsqu'il y en a car certains modèles n'en possèdent pas. Ensuite effectivement il faut respecter l'avancé préconisée au dessus du bassin. Si les côtes ont bien été respectées pour le positionnement des panneaux alors les margelles ont été conçues pour suivre raisonnablement les courbes. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir quelques écarts mais normalement sans être obligé de les couper.
Cela demande effectivement parfois de faire plusieurs essais et de changer simplement la place de la margelle de départ pour que le reste suive.
Très bonne recherche et bonne fin d'installation.
Bien cordialement
Michaël
J'ai bien envie de dire que ce n'est pas normal de couper les margelles ailleurs qu'à l'endroit de l'escalier et dans les lignes droites.
Il faut placer les courbes d'abord et cela donne la ligne de conduite à suivre pour les lignes droites lorsqu'il y en a car certains modèles n'en possèdent pas. Ensuite effectivement il faut respecter l'avancé préconisée au dessus du bassin. Si les côtes ont bien été respectées pour le positionnement des panneaux alors les margelles ont été conçues pour suivre raisonnablement les courbes. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir quelques écarts mais normalement sans être obligé de les couper.
Cela demande effectivement parfois de faire plusieurs essais et de changer simplement la place de la margelle de départ pour que le reste suive.
Très bonne recherche et bonne fin d'installation.
Bien cordialement
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Page 1 sur 1