Question sur quantité de béton a commander
2 participants
Page 1 sur 1
Question sur quantité de béton a commander
Bonsoir à tous, je reviens vers vous car je viens de recevoir le devis de mon maçon que je trouve trop cher (3000€ la main d’œuvre, 3500€ matière première que je trouve bizarre ex: treillis soudé quantité 23 ,ciment 35k quantité 200 etc ) et du coup quelqu’un pourrait me renseigner sur la quantité de béton à commander, car je voudrais me renseigner auprès du central béton (paraît t’il que ça revient à moins chère ) , donc ma piscine Sofia 7par4 à double fond ( le premier 1m20 le second 1m50) que j’ai rehaussé par des parpaings « plein » ...moi je pense qu’il me faut 5m3 pour la chape (épaisseur 15cm) mais aucune idées pour le coffrage jambe de force et la ceinture j’attends vos réponse pour pouvoir me renseigner Merci d’avance ...
Lorenhay- Bébé nageur
Re: Question sur quantité de béton a commander

Le béton de centrale c'est entre 130 et 150€ le m3, pour les quantités c'est plus en fonction de la méthode de travail qu'une regle défini, logiquement tu devrais pouvoir la calculer avec ta notice.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

Re: Question sur quantité de béton a commander
Très bien
j’ai calculer +\_ 10m3 et concernant le treillis soudé quelle quantité pour une 7m sur 4 car mon maçon m’en mets 22 dans le devis
encore

Lorenhay- Bébé nageur

» question dalle beton
» question sur terrasse bois: plots pvs ou fixation dans la ceinture béton
» Quantité des matériaux
» Céline 9 Escalier Roman
» Quantité de sacs de ciment pour une madeleine 08.
» question sur terrasse bois: plots pvs ou fixation dans la ceinture béton
» Quantité des matériaux
» Céline 9 Escalier Roman
» Quantité de sacs de ciment pour une madeleine 08.
Page 1 sur 1