Un peu d'Imagesssss
3 participants
Page 1 sur 1
Un peu d'Imagesssss
Après une longues absence, travaux, moto, boulot..... je fais faire part de mes travaux, ensuite je reviendrai pour la suite mais cette été mi-juillet on a fait ploufffff. Je tiens a dire à W****** , comme j'avais pris du retard pour la pose du liner j'ai pu décaler le RdV de 2 semaines sans le moindre soucis en pleine saison et un grand au poseur, j'étais au boulot ce jour là mais ma femme ne travaillant pas et avec l'aide de mon bof, elle m'a fait part du déroulement de la pose.
Pour plus de confort j'ai fait un local technique d'un coté que je viens de finir d'isoler et du coté escalier une cuisine d'été pas encore fini.
J'espère ne pas avoir trop charger des images sur ce message.
Pour plus de confort j'ai fait un local technique d'un coté que je viens de finir d'isoler et du coté escalier une cuisine d'été pas encore fini.
J'espère ne pas avoir trop charger des images sur ce message.
toto43- Bébé nageur
Re: Un peu d'Imagesssss
Bravo
Good Job
Good Job
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un peu d'Imagesssss
Très beau boulot!
Je vois que tu as ferraillé ta dalle, et que tu as une minifosse... je vais faire de meme et me demandais si tu avais des conseils pour la mise en forme des treillis dans cette zone? pas trop galère?
Cordialement
FreD
Je vois que tu as ferraillé ta dalle, et que tu as une minifosse... je vais faire de meme et me demandais si tu avais des conseils pour la mise en forme des treillis dans cette zone? pas trop galère?
Cordialement
FreD
fred9035- Petit baigneur
Page 1 sur 1