Plan terrassement sara05 mini-fosse
2 participants
Page 1 sur 1
Plan terrassement sara05 mini-fosse
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et je vais vous exposer mon problème. Je viens de passé commande pour une piscine sara05 avec mini fosse. Qui doit m'etre livré fin avril début mai, mon terrassier me propose de réaliser le terrassement ce week-end ( car il a un chantier dans mon village) problème je n'ai pas encore les plans de terrassement.
Du coup appel au commercial qui va voir ce qu'il peut faire mais m'a dis de poster ici car communauté très fournis et très réactive. Pour voir si quelqu'un pouvais m'aider?
Merci de vos réponses par avance.
À plus Cédric
je suis nouveau sur le site et je vais vous exposer mon problème. Je viens de passé commande pour une piscine sara05 avec mini fosse. Qui doit m'etre livré fin avril début mai, mon terrassier me propose de réaliser le terrassement ce week-end ( car il a un chantier dans mon village) problème je n'ai pas encore les plans de terrassement.
Du coup appel au commercial qui va voir ce qu'il peut faire mais m'a dis de poster ici car communauté très fournis et très réactive. Pour voir si quelqu'un pouvais m'aider?
Merci de vos réponses par avance.
À plus Cédric
Cedric57380- Nombre de messages : 2
Re: Plan terrassement sara05 mini-fosse

J’espère pour toi qu'un membre possède le même bassin, sinon tu ajoute 50 cm tout autour soit 1 m de plus que le bassin et tu seras proche de la réalité.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

Cedric57380 aime ce message
Re: Plan terrassement sara05 mini-fosse
Merci pour ta réponse, ce qui me pose le plus de question c'est au niveau des profondeurs, avec l'inclinaison de la mini fosse.
Cedric57380- Nombre de messages : 2

» radier mini fosse
» Terrassement sur sol sableux - comment faire avec un profil avec mini fosse ?
» Sara 5 mini fosse
» Réalisation mini fosse
» chappe mini fosse
» Terrassement sur sol sableux - comment faire avec un profil avec mini fosse ?
» Sara 5 mini fosse
» Réalisation mini fosse
» chappe mini fosse
Page 1 sur 1