Poussiere marron
+2
Paulo-17
Jaouad
6 participants
Poussiere marron
Bonjour à tous j'ai de la poussière au fond de la piscine qui revient systématiquement j'ai un filtre à cartouche je voudrai savoir comment l'éliminer.
Merci pour vos reponse
Merci pour vos reponse
Jaouad- Bébé nageur
Re: Poussiere marron
Il faut passer le balai manuel en jetant directement à l'égout, pas des plus facile.
Comment je fais pour envoyer à l'égout sachant que j'ai un filtre à cartouche s'il vous plaît
Jaouad- Bébé nageur
ASPIRATEUR
bonjour
j'ai eu le même problème,mème le robot laisser de la poussière, alors j'ai acheté un aspirateur sans fil chez cash piscine et cela fonctionne très bien
j'ai eu le même problème,mème le robot laisser de la poussière, alors j'ai acheté un aspirateur sans fil chez cash piscine et cela fonctionne très bien
YAMIT- Nombre de messages : 8
Bonjour vous avez la référence svpYAMIT a écrit:bonjour
Jaouad- Bébé nageur
ASPIRATEUR
aspirateur YZAKI 90 chez CASH PISCINE
YAMIT- Nombre de messages : 8
Je vien de l'acheter malheureusement il n'y a pas de brosse dans quand je passe ou ya les plié du liner sa ce décolle pas..YAMIT a écrit:aspirateur YZAKI 90 chez CASH PISCINE
Jaouad- Bébé nageur
Un aspirateur autonome même si c'est très pratique (j'en ai un) n’arrête pas grand chose car les trous du filtre intérieur sont bien gros donc les poussières sont dispersées et reviennent assez rapidement.
On m'a dit que sa peut être des algues.
Jaouad- Bébé nageur
Jaouad a écrit:On m'a dit que sa peut être des algues.
Mais également d'autre chose, commence par enlever ton dépot, tu y verras plus clair.
Je les déjà fait mais sa revien
Jaouad- Bébé nageur
bonsoir,
ce phénomène est assez fréquent, surtout pour les piscines qui n'ont pas de bonde de fond:
Soit il s'agit de poussières ou de sables. Dans ce cas, arrêter la filtration et attendre que ça se dépose, puis envoyer lentement les résidus à l'égout. Il faudra probablement répéter l'opération.
Soit il s'agit d'algues moutarde, et seul un traitement spécifique en viendra à bout.
ce phénomène est assez fréquent, surtout pour les piscines qui n'ont pas de bonde de fond:
Soit il s'agit de poussières ou de sables. Dans ce cas, arrêter la filtration et attendre que ça se dépose, puis envoyer lentement les résidus à l'égout. Il faudra probablement répéter l'opération.
Soit il s'agit d'algues moutarde, et seul un traitement spécifique en viendra à bout.
Al-33- Petit baigneur
Jaouad aime ce message
Bonsoir.
Envoyez à l’égout avec le bai manuel munie d'une tête de balai à roulettes et non avec une brosse, car c'est très volatile ?, si cela persiste Faire une analyse des phosphates.
Envoyez à l’égout avec le bai manuel munie d'une tête de balai à roulettes et non avec une brosse, car c'est très volatile ?, si cela persiste Faire une analyse des phosphates.
Paulo-17 et Jaouad aiment ce message
Bonjour à tous
En ce qui me concerne la solution ça a été d’acheter un aspirateur lavor swimmy fait en Italie via Amazon qui aspire le sable et ensuite l évacue par un tuyau à l’extérieur
Cela évite les montages un peu scabreux.
Bonne journée à tous
En ce qui me concerne la solution ça a été d’acheter un aspirateur lavor swimmy fait en Italie via Amazon qui aspire le sable et ensuite l évacue par un tuyau à l’extérieur
Cela évite les montages un peu scabreux.
Bonne journée à tous
Joel56- Nombre de messages : 5