Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

EASY POOL 2

5 participants

Aller en bas

EASY POOL 2 Empty EASY POOL 2

Message  Maria Ven 14 Aoû 2009 - 13:47

Je suis débutante et je m'inquiète !
WATER AIR nous dit de mettre 2 galets +1 dose liquide tous les 15 jours ....mais moi au bout de 5 jours mes galets sont fondus ! mon PH est enfin a un taux normal, pour une eau a 25° je filtre 11h.....que dois je faire ? mettre de nouveaux galets dès les anciens fondus ? Au secours car au prix des produits si c'est toutes les semaines ça va vite me couter la peau du c....
Éclairez moi !

Maria

Nombre de messages : 8
Localisation : AIN
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EASY POOL 2 Empty Re: EASY POOL 2

Message  Alf95 Ven 14 Aoû 2009 - 15:33

Normalement la dose est prévue pour 15 jours.

Mais s'il fait chaud et beau, tes galets fondent plus rapidement. Si après 5 jours tes galets sont fondus et que tu ne met rien dans ton eau pendant les 10 autres jours, tu risques d'avoir des problèmes très rapidement.

Donc tant que tu as encore des produits fournis par w......., je mettrai la moitié de la dose la première semaine et l'autre moitié la semaine d'après.

A terme, pense à d'autres solutions de traitements, moins couteux et tout aussi efficaces sinon plus.

a+ Alf

Alf95
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EASY POOL 2 Empty easy pool 2

Message  hélène Ven 14 Aoû 2009 - 16:38

pour notre part (sur les conseils d'un ami qui a une wa...) au lieu de mettre deux galets nous en mettions un et la dose de liquide nous la divisions par 2 comme cela au lieu de traiter toutes les deux semaines, nous traitons toutes les semaines.