Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

EASY POOL 2

5 participants

Aller en bas

EASY POOL 2 Empty EASY POOL 2

Message  Maria Ven 14 Aoû 2009 - 13:47

Je suis débutante et je m'inquiète !
WATER AIR nous dit de mettre 2 galets +1 dose liquide tous les 15 jours ....mais moi au bout de 5 jours mes galets sont fondus ! mon PH est enfin a un taux normal, pour une eau a 25° je filtre 11h.....que dois je faire ? mettre de nouveaux galets dès les anciens fondus ? Au secours car au prix des produits si c'est toutes les semaines ça va vite me couter la peau du c....
Éclairez moi !

Maria

Nombre de messages : 8
Localisation : AIN
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EASY POOL 2 Empty Re: EASY POOL 2

Message  Alf95 Ven 14 Aoû 2009 - 15:33

Normalement la dose est prévue pour 15 jours.

Mais s'il fait chaud et beau, tes galets fondent plus rapidement. Si après 5 jours tes galets sont fondus et que tu ne met rien dans ton eau pendant les 10 autres jours, tu risques d'avoir des problèmes très rapidement.

Donc tant que tu as encore des produits fournis par w......., je mettrai la moitié de la dose la première semaine et l'autre moitié la semaine d'après.

A terme, pense à d'autres solutions de traitements, moins couteux et tout aussi efficaces sinon plus.

a+ Alf

Alf95
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EASY POOL 2 Empty easy pool 2

Message  hélène Ven 14 Aoû 2009 - 16:38

pour notre part (sur les conseils d'un ami qui a une wa...) au lieu de mettre deux galets nous en mettions un et la dose de liquide nous la divisions par 2 comme cela au lieu de traiter toutes les deux semaines, nous traitons toutes les semaines.
Mais j'ai changé de produit je met de l'easy quatro je met 1 galet toutes les semaines (quelquefois cela dure plus longtemps) pour le moment pas de problèmes.

A +
Helene

hélène
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 37
Localisation : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

http://helene024.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

EASY POOL 2 Empty easy pool

Message  papounetcalin Mar 18 Aoû 2009 - 12:45

bonjour
je traite également avec les produits wat
je prends le traitement pour 4 mois, et complete avec d'autres produits (début et fin de saison) qui sont 4 fois moins cher!!!et d'une éfficacité importante(produits pro)
Il est vrai qu'avec ces chaleurs, les doses prévues pour 15 jours ne durent qu'une semaine.. d'ou quelques compléments...

papounetcalin
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : gresy sur aix(73)
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

EASY POOL 2 Empty Re: EASY POOL 2

Message  looping68 Mar 18 Aoû 2009 - 17:24

Salut,

Il ne faut pas hésiter à aller voir la concurrence car les produits isisombre sont vraiment trop chers!

J'ai essayé Rev'Aqua et ça marche pas trop mal depuis un mois : l'eau est nickel !

Mais, la saison prochaine, je me mets au galet Htc ou à l'eau de javel car c'est minimum cinq fois moins cher.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EASY POOL 2 Empty Re: EASY POOL 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum