Pourcentage sur watersalt
Pourcentage sur watersalt
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum……que j’avais connu en 2010 lors d’une construction d’une piscine W******…maison vendue changement de vie depuis….
Bref j’ai acheté une maison fin septembre avec une piscine W****** !!!! Joie pour moi mais je suis toute perdue avec cette nouvelle installation …. Est-ce que quelqu’un peut me donner le pourcentage qu’on doit avoir sur le cadran du Watersalt….mon pH est bon 7.2 mais j’ai 08% à côté
Je ne suis pas sûr qu’elle fasse du chlore car l’eau est trouble
J’ai fait un chlore choc à la sortie de l’hivernage actif….j’ai réussi à régler le pH….mais le reste je n’y connais rien !!! Dsl
Dois-je rajouter du sel ? D’après le test je suis à 2000ppm ?
Ah oui je pense que c’est un modèle Olivia 6,60x3
Température de l’eau 22….
Voilà voilà dsl je suis longue….. mais si quelqu’un peut m’aider
Je suis nouvelle sur le forum……que j’avais connu en 2010 lors d’une construction d’une piscine W******…maison vendue changement de vie depuis….
Bref j’ai acheté une maison fin septembre avec une piscine W****** !!!! Joie pour moi mais je suis toute perdue avec cette nouvelle installation …. Est-ce que quelqu’un peut me donner le pourcentage qu’on doit avoir sur le cadran du Watersalt….mon pH est bon 7.2 mais j’ai 08% à côté
Je ne suis pas sûr qu’elle fasse du chlore car l’eau est trouble
J’ai fait un chlore choc à la sortie de l’hivernage actif….j’ai réussi à régler le pH….mais le reste je n’y connais rien !!! Dsl
Dois-je rajouter du sel ? D’après le test je suis à 2000ppm ?
Ah oui je pense que c’est un modèle Olivia 6,60x3
Température de l’eau 22….
Voilà voilà dsl je suis longue….. mais si quelqu’un peut m’aider
cledesol- Nombre de messages : 1