Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

commande piéces pour filwat

Aller en bas

 commande piéces pour filwat Empty commande piéces pour filwat

Message  asia Ven 17 Mai 2024 - 16:55

bonjour à tous
j'ai demonté ma pompe FCS P40 pour filwat afin de procéder au remplacement des roulements lors du démontage de l'ailette de refroidisssement (ventilateur pompe) le démontage de celle ci étant fastidieux car collé par la rouille je l'ai légèrement voilée et me suis résolu à en commander une nouvelle ainsi que l'axe de la pompe dont le taraudage avait souffert plus moyen de bien le serrer, je me suis donc résolu à téléphoner à Wat pour ne pas les citer afin d'avoir les références pour passer la commande et quelle ne fut pas ma surprise en recevant le devis !!! affraid tenez vous bien l'ailette du ventilateur 54,56 euros pour un bout de plastique moi qui pensait 5 euros maxi el pire est à venir l'axe ne se vends pas seul(par le passé il m'en avait envoyé un gracieusement mais çà c'était avant) mais est vendu avec avec la turbine et un joint caoutchouc et tenez vous bien pour la modique somme de 118,62 TTC résultat une facture de 173,18 euros por 2 morceaux de plastique !!!!!! comment qualifier celà à part du vol Evil or Very Mad vraiment dégouté d'avoir été obligé de commander chez eux car introuvable ailleurs !! voilà tout çà pour vous dire qu'ils nous prennent pour des pigeons !! une honte !
asia
asia
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : Nord (Colleret ) 59680
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum