Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Joint filtration Filwat à cassette

Aller en bas

Joint filtration Filwat à cassette Empty Joint filtration Filwat à cassette

Message  matgk26 Dim 19 Mai 2024 - 14:07

Bonjour,

J'ai une piscine W****** depuis 2018 avec une filtration Filwat. Je suis immédiatement passé à une filtration par cassette dès l'installation, n'ayant pas une grande confiance dans la qualité de filtration des sacs.
J'ai donc acheté à l'époque le pack cw 100 (qui a d'ailleurs pris 60€ depuis 2018...) permettant d'utiliser des cassettes dans la filtration Filwat.

Aujourd'hui le joint qui se trouve sur la partie qui reçoit la cartouche (le réceptacle en plastique gris qui vient se poser au fond de la filtration) est complètement mort ce qui a pour conséquence que l'eau filtrée et l'eau non filtrée se mélangent.
J'ai contacté W****** qui ne vend pas le joint seul mais propose de changer l'intégralité de la pièce pour 250€... alors que seul le joint est abîmé.

Auriez-vous une idée d'où je peux trouver ce joint ? Je n'arrive pas à trouver sur internet mais je pense que je cherche mal.Joint filtration Filwat à cassette Pxl_2011


Merci d'avance.

matgk26

Nombre de messages : 1
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 19/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum