Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat

Aller en bas

Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat  Empty Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat

Message  Ninipe Dim 2 Juin 2024 - 18:37

Bonjour à tous,

Je viens de changer les roulements, le joint Spy, le ventilateur de ma pompe Filwa...
Mais au remontage je me suis aperçu que le coussinet plastique (palier) ainsi que la bague d'axe métallique de la turbine est bien usée... 
Je désire changer ces deux pièces avant de tout remonter, mais je n'arrive pas trouver ces pièces sur le net.
Le coussinet en plastique fait 24mm de diamètre extérieur, env 18mm de diamètre intérieur et 20mm de longueur. 
Pour la bague métallique elle fait 15mm de diamètre intérieur, env 18mm de diamètre extérieur et 17mm de longueur.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà changé ces deux pièces et si oui, où peut-on trouver ces  pièces pour les commander.
Merci de votre aide.

Ninipe

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Pugey
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat  Empty Re: Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat

Message  Ninipe Dim 2 Juin 2024 - 18:40

Voici le photos des pièces
Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat  Img_2018
Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat  Img_2019

Coussinet (palier) plastique + bague métallique turbine pompe P40 Filwat  Img_2020

Ninipe

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Pugey
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum