intelligent
3 participants
Page 1 sur 1
intelligent
bonjour
serait il devenu intelligent en deux ans première fois qu' il fait l intérieur des marches
[img][/img]
irripool de chez irrijardin
serait il devenu intelligent en deux ans première fois qu' il fait l intérieur des marches
[img][/img]
irripool de chez irrijardin
besnard- Maitre nageur
Re: intelligent
Bonsoir
Souvent sur les robots dans la notice il parle de phase d'apprentissage de la forme de la piscine, ça doit être cela, le mien n'a toujours pas trouvé l'escalier, il ne nettoie pratiquement que le rectangle contenu dans la piscine, faut dire que l'on a des formes très compliquées, hee un ovale.
Pourtant lorsqu'il a fini son cycle je le pousse avec mon balai pour qu'il fasse les endroits ratés, ben la fois d'après il a oublier.
A +
Paulo
Souvent sur les robots dans la notice il parle de phase d'apprentissage de la forme de la piscine, ça doit être cela, le mien n'a toujours pas trouvé l'escalier, il ne nettoie pratiquement que le rectangle contenu dans la piscine, faut dire que l'on a des formes très compliquées, hee un ovale.
Pourtant lorsqu'il a fini son cycle je le pousse avec mon balai pour qu'il fasse les endroits ratés, ben la fois d'après il a oublier.
A +
Paulo
intelligent
peut être un robot corse;;;;
besnard- Maitre nageur
Re: intelligent
P'tite question : je vois sur la photo que le robot a des brosses en mousse
Normalement pour nos piscines à liner il fo qu'il ait des brosses à picots ?
Ai-je raison ou tort ?
Normalement pour nos piscines à liner il fo qu'il ait des brosses à picots ?
Ai-je raison ou tort ?
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
intelligent
bonjour
les deux fond l affaire en mousse c est plus efficace avant j avais un liner maintenant
résine et gel coat aussi efficace
les deux fond l affaire en mousse c est plus efficace avant j avais un liner maintenant
résine et gel coat aussi efficace
besnard- Maitre nageur
Page 1 sur 1