Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

j'ai commandé un filtre à cartouches

2 participants

Aller en bas

j'ai commandé un filtre à cartouches Empty j'ai commandé un filtre à cartouches

Message  lilybulle Dim 6 Déc 2009 - 21:08

je crois que j'ai fait une erreur, j'ai pris le filtre à cartouche au lieu de le prendre à sable (les cartouches étant très chères: 134€)
ma piscine arrive mercredi, je suppose que l'on va me dire que c'est trop tard?
qu'en pensez vous?
un vendeur d'une autre enseigne de produit de piscines m'a parlé de l'électrolyse au sel quand j'ai dit que je pensais changer de filtration, mais il me semble que ça n'a rien à voir avec la filtration...
Merci pour vos lumières et vos expériences Sad
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai commandé un filtre à cartouches Empty Re: j'ai commandé un filtre à cartouches

Message  Paulo-17 Lun 7 Déc 2009 - 16:20

j'ai commandé un filtre à cartouches Bonjour-888

lilybulle a écrit:j'ai commandé un filtre à cartouches Bonjour-888 je crois que j'ai fait une erreur, j'ai pris le filtre à cartouche au lieu de le prendre à sable (les cartouches étant très chères: 134€)
ma piscine arrive mercredi, je suppose que l'on va me dire que c'est trop tard?
qu'en pensez vous?
un vendeur d'une autre enseigne de produit de piscines m'a parlé de l'électrolyse au sel quand j'ai dit que je pensais changer de filtration, mais il me semble que ça n'a rien à voir avec la filtration.
Merci pour vos lumières et vos expériences Sad

Je pense que ce doit être trop tard, mais tant que tu a pris un filtre à cartouche déporté et pas un filwat ce n'ai pas grave (en espérant qu'il n'on pas changé de fournisseur).

Tu pourra trouver un peu moins chère sur le net et une cartouche bien entretenue et choyé peu durer longtemps.

Si tu respecte certaine règle tu pourra ne pas avoir de frais plus important qu'avec un filtre à sable.

Quant à l'électrolyser, bien sûr que cela n'a rien à voir avec la filtration, c'est pour le traitement et tu a le temps d'y réfléchir.

j'ai commandé un filtre à cartouches Salut-3dj'ai commandé un filtre à cartouches 091026114230211244722717

PS: tu avais fait un petit oubli dans ton message (que j'ai rectifier en le citant) Very Happy Very Happy , ce qui à du ralentir les personnes susceptible de te répondre.

Paulo


j'ai commandé un filtre à cartouches 091026114230211244722717
j'ai commandé un filtre à cartouches 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai commandé un filtre à cartouches Empty Re: j'ai commandé un filtre à cartouches

Message  lilybulle Lun 7 Déc 2009 - 17:23

Merci beaucoup pour ta réponse et je m'excuse pour mon impolitesse mais j'étais tellement dans ce que je voulais vous demander et du coup.... Embarassed
Aujourd'hui, j'ai eu mon commercial au téléphone qui m'a très gentimment expliqué que la cartouche ne se changeait pas tous les ans surtout si on l'entretien régulièrement, donc ouf! cheers
bon je vais essayer de déstresser, car la piscine n'est pas encore arrivée!
heureusement il a le forum et il est très interressant de vous lire, ça aide beaucoup je trouve-
encore Merci de ta réponse et à bientôt hello
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai commandé un filtre à cartouches Empty Re: j'ai commandé un filtre à cartouches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum