Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

livraison celine 8 demain!

+4
sevy1531
duduche
looping68
lilybulle
8 participants

Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty livraison celine 8 demain!

Message  lilybulle Mar 8 Déc 2009 - 18:12

Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle sur le forum et je reçois ma céline 8 demain!
nous sommes excités comme des enfants devant un sapin de noël, mais aussi inquiets, on ne veut pas se râter!
et puis apparemment ça n'a pas été rose pour certains-
on va éviter d'y penser, on va croiser les doigts pour que tout marche bien et se remonter les manches-
nous aurons le trou en janvier si le temps le permet, en attendant on bûche "la bible"-
Merci pour les messages que vous laissez ça aide bien, même quand ce n'est pas commencé (g pris des notes!!! lol! )
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty re moi

Message  lilybulle Mar 8 Déc 2009 - 18:21

ma piscine: celine 8 - 7836€
-margelles:1€
-liner imprimé provence:401€
-isoplan:481€
-projecteur:1€
-escalier paso: 1441€
-margelles paso:1€
-aide centrage du liner:offert
-couverture hiver opaque sécurisée verte: 846€
-bachette escalier hiver opaque sécurisée verte:174€
remise sécurité: -100€
-livraison 375€
total: 11457€
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  looping68 Mar 8 Déc 2009 - 20:05

Bonjour,

Bon courage pour les travaux !

L'essentiel, c'est de toujours garder la tête froide. Et de bien réfléchir avant d'entamer chaque nouvelle étape.

Enfin, il faut prendre en compte l'avis des autres car même si on est maître d'oeuvre, c'est toujours bien d'écouter celui ou celle qui voit le chantier avec du recul. Ma chouchou m'a ainsi beaucoup aidé quand je bloquais dans les travaux. Razz

En ce qui concerne le filtre à cartouche, j'ai mis une vanne avant et après le filtre pour pouvoir nettoyer la cartouche pendant la belle saison. Basketball

En général, si on nettoie régulièrement la piscine avec l'épuisette ou le robot et qu'on protège le skimmer avec une "chaussette" type netsk... on peut se contenter de 2-3 nettoyages. Sauf s'il y a des plantes à proximité ou que la saison est particulièrement propice à la baignade. cheers
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  duduche Mar 8 Déc 2009 - 21:19

hello
livraison celine 8 demain! 351866
interogation SOS connerie boulet1 livraison celine 8 demain! 3d-frappe-maboule livraison celine 8 demain! 170199 livraison celine 8 demain! 33337 plongeonlivraison celine 8 demain! Flamme-olympique-284
c'est puis c'est tout
bon courage a vous
a +
livraison celine 8 demain! Salut-3d


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
livraison celine 8 demain! 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty message à lilybulle

Message  sevy1531 Mer 9 Déc 2009 - 7:40

bonjour, je suis moi aussi toute nouvelle sur le forum et j'ai un bon de commande pour une celine 8.C'est un cadeau pour mon mari et mes 2 enfants qui rêve comme beaucoup de monde d'avoir une piscine.Mon problème est qu'il me reste 6 jours pour annulé la vente et quand je regarde les devis que vous avez tous . Je me dit que j'ai mal négocier le prix .
PiscineCéline8: 7836€
Margelles: 802€
liner imprimé provence:401€
isoplan: 481€
projecteur:1€
escalier paso: 1441€
margelles paso: 135€
aide centrage liner: offert
livraison: 375€
nous n'avons pas prix de couverture hiver car pas de remise.Que faire? demander un autre devis ? négocier avec les devis d'autres personnes ? ou cassé la vente car quand je voie ton devis lilybulle ça me fait raler pourtant j'ai bataillé avec le commercial. Merci pour ta ou vos réponses .

sevy1531

Nombre de messages : 6
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  duduche Mer 9 Déc 2009 - 8:31

hello
livraison celine 8 demain! 351866
effectivement ton commercial est dur en affaire
tu peux a mon avis negocier les margelles (toutes les margelles).
je les ai eu pour 1 € pour une celine 07
tu ne pourras guère avoir d'autres remises
mais c'est l'hiver et ils vont avoir faim et si tu le menace de casser la vente il fera un effort ou c'est un vrai c......ommercial
a+ et bon courage a toi
livraison celine 8 demain! Salut-3d


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
livraison celine 8 demain! 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  looping68 Mer 9 Déc 2009 - 8:53

Bonjour,

Au vu du devis, casse la commande et demande lui de faire un effort en venant consulter notre forum.

J'imagine mal un commercial revenir sur un bon de commande signé. Il va te culpabiliser en te disant que ce n'est "pas correct", qu'on a "jamais vu ça" et blablabla, puis te faire une ristourne pitoyable.

Dans ce cas il faut garder la tête froide et penser au coût de l'investissement. Le commercial est même capable de te dire que tu ne pourras plus obtenir un nouveau bon de commande. Dans ce cas, s'ils bloquent, tu peux utiliser une personne prète-nom, voire ton nom de jeune fille.

Vu que tu as signé le bon de commande, envoie lui l'annulation par recommandé. Et renégocie ensuite, au pire avec un autre commercial.

En effet, dans le cas contraire, j'imagine mal ton commercial revenir sur un bon de commande signé. Il va te culpabiliser puis te faire une ristourne pitoyable.

Si tu lis les avis exprimés sur ce forum, tu comprendras très vite que même avec un nouveau bon de commande, ils sont encore gagnants.
Sinon, tant pis pour le cadeau de Noel. Attends le printemps pour relancer wat...
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  lilybulle Mer 9 Déc 2009 - 9:14

hello sévy

en plus, nous notre commercial, nous avait proposé la livraison offerte si on payait la totalité de la commande en mi-novembre (au lieu de 30%), mais on a eu peur de tout régler sans avoir reçue la piscine- donc tant pis on a choisi de payer à la livraison 375€ de plus.
c vrai que nous notre vendeur est très réglo, pour l'instant, il est dispo pour certaines questions.... affaire à suivre....
car on a pas commencé et la piscine devrait arriver dans 3 h!!!!
je serais à ta place sévy, je renégocierai, et je ferais des changements que pour moi même il était trop tard mais que g pu lire sur ce forum: je demanderai une pompe avec une puissance supérieure (car il parait que celle vendue un peu juste)-
livraison celine 8 demain! 351866
à bientot et si tu as besoin n'hésite pas vu que j'ai la même piscine.
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  duduche Mer 9 Déc 2009 - 9:27

re
ne t'inquiete pas pour ta livraison il sont toujours a l'heure et sympathique
pense a mettre tes plaques a la verticale pour le stokage demande au chauffeur si tu es toute seule
il se fera un plaisir d'aide la gente feminine lol!
au fait tu as de la chance avec ton commercial la mienne sitot signé sitot au abonné absente
dommage Exclamation Exclamation Exclamation
bon courage
a +


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
livraison celine 8 demain! 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  lilybulle Mer 9 Déc 2009 - 9:43

Merci duduche pour tes conseils!
mon mari sera là- on va essayer de tout mettre au garage on a environ 30 m2 de place dispo- Question
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  duduche Mer 9 Déc 2009 - 10:03

vous serez pas trop de trois pour les plaques c'est lourd et encombrant et l'escalier est pas leger non plus
bon courage
a +


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
livraison celine 8 demain! 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Conseil très approximatif ....

Message  Bertrand C. Mer 9 Déc 2009 - 19:28

J'ai lu vos remarques concernant les tarifs. J'ai acheté une Céline et j'avais également suivi ces conseils douteux. Résultat ma femme et moi avons du débourser 200 euros de plus que ce que nous avait proposé le commercial...suite à l'annulation de notre commance. Je vois que les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs. En plus je n'avais pas écouter le commercial qui me conseillait une cartouche car je croyais qu'il nous prenais pour des lapins. Résultat : pour laver le filtre à sable de ma piscine 400 LITRES d'EAU ... bref très en dessous des pris des cartouches même à changer tous les 6 ans...
Si c'était a refaire et d'une j'aurai été plus attentif pour ces conseils concernant le filtre et de deux je n'aurai pas jouer au malin en annulant ma commande comme on m'avait conseillé sur un forum de le faire. J'ajoute que s'il il est vrai que le commercial a peut être sous-évaluer le montage (pas trois jours mais plutôt 6 jours de boulot) je dois reconnaître qu'ils ont un VRAI service après vente et que chaque fois que ma femme l'appelle il répond présent. Bonne réflexion ... attention il parait que leur filwat n'est pas au top également rabbit

Bertrand C.

Nombre de messages : 1
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Réponse à Bertrand

Message  Paulo-17 Mer 9 Déc 2009 - 19:36

livraison celine 8 demain! Bonjour-888 Bertrand


Dernière édition par Paulo-77 le Mer 9 Déc 2009 - 20:49, édité 1 fois


livraison celine 8 demain! 091026114230211244722717
livraison celine 8 demain! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Réponse à Bertrand

Message  Paulo-17 Mer 9 Déc 2009 - 20:47

livraison celine 8 demain! Bonjour-888

Bertrand C. a écrit:J'ai lu vos remarques concernant les tarifs. J'ai acheté une Céline et j'avais également suivi ces conseils douteux.
Les conseils tu ne les a pas reçu ici donc je ne peu pas estimer si il sont douteux ou pas, ici les 450 membres ont un Wat et sur tout les forums si tu poste un devis tu va toujours avoir quelqu'un qui va te dire que c'est trop chére, de toute façon quant tu reçois le matériel tu te rend tout de suite compte que c'est trop chère pour dix bouts de tôle, un escalier et des margelles en béton.

Bertrand C. a écrit: ma femme et moi avons du débourser 200 euros de plus que ce que nous avait proposé le commercial...suite à l'annulation de notre commance. Je vois que les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.
Là je pense que c'est le commercial qui t'a bien eu, car personne ici n'a eu une négociation à la hausse et il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dis sur un forum.
Mais si tu est arrivé devant ton commercial comme ici sans dire bonjour je ne m'étonne pas.

Bertrand C. a écrit: plus je n'avais pas écouter le commercial qui me conseillait une cartouche car je croyais qu'il nous prenais pour des lapins. Résultat : pour laver le filtre à sable de ma piscine 400 LITRES d'EAU ... bref très en dessous des pris des cartouches même à changer tous les 6 ans...
Là il faut refaire ton calcul car un lavage de filtre c'est entre 30 secondes et 1 minute soit entre 100 et 200 litres avec un débit de 12 m3/h, plus un rinçage de 15 seconde soit 50 litre on arrive à 250 litres, si tu est un super méticuleux tu en fait un tout les quinze jours soit 500 litres par mois donc sur six mois d'utilisation on est à 3 m3, avec le m3 à 4.50 € (très chère) cela fait 13.50 € par an soit 10% du prix d'une cartouche.
Lorsqu'un commercial te propose un filtre à cartouche c'est uniquement en pansant aux cartouches que tu va acheter régulièrement car avec un filtre a sable il ne te vendra plus rien.
Très peu de Wateriste conserve leur cartouche plus de cinq ans et encore en les bichonnant sinon c'est tout les deux ans et comme tu apprécie les conseils de la hot-line tu doit traiter avec les produits Wat donc tu est obligé de jeter un tiers de ton eau chaque année se qui fait un "Backwash" chaque semaine, mais avec une filtration a cartouche il faut quant même jeter un tiers de l'eau sauf si tu accepte de perdre la garantie.

Bertrand C. a écrit: c'était a refaire et d'une j'aurai été plus attentif pour ces conseils concernant le filtre et de deux je n'aurai pas jouer au malin en annulant ma commande comme on m'avait conseillé sur un forum de le faire. J'ajoute que s'il il est vrai que le commercial a peut être sous-évaluer le montage (pas trois jours mais plutôt 6 jours de boulot) je dois reconnaître qu'ils ont un VRAI service après vente et que chaque fois que ma femme l'appelle il répond présent.
C'est évident que la hot-line répond présent avec un N° surtaxé, mais leurs conseils sont comme ceux des forums à prendre avec beaucoup d'attention.
Pour les six jours de travail c'est comme pour trois aucune chance d'y arriver.

Bertrand C. a écrit: réflexion ... attention il parait que leur filwat n'est pas au top également rabbit
Là tu ne nous a pas sorti un scoop il suffit de lire un peu les sujets du forum. Mais attention au conseil sur un produit que tu n'a pas utilisé c'est un coup à faire faire une erreur à un autre membre Very Happy

livraison celine 8 demain! Salut-3dlivraison celine 8 demain! 091026113658211244722697

Paulo


livraison celine 8 demain! 091026114230211244722717
livraison celine 8 demain! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  looping68 Ven 11 Déc 2009 - 9:26

Salut Paulo et hello ,Bernard

T'es encore en pleine forme Paulo !

Encore une réponse efficace et pas chère, comme on les aime !

C'est marrant, cette histoire de devis à la hausse. Comme quoi, on aura tout vu chez wat...

Et à mon avis, ils ont encore de la réserve. Mdr
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  Stephane Ven 11 Déc 2009 - 9:34

hello
Bravo Bravo Bravo Bravo Mdr


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog: http://famillegrosjean.skyrock.com/ Derniere mise a jour le 29/04/2010
Amandine 730 liner mosaique escalier paso filwat
Stephane
Stephane
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : LE THILLOT(vosges)
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  dom56 Ven 11 Déc 2009 - 13:32

CASSE....................................................................................................................................... Mdr

et bienvenu
dom56
dom56
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 203
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  duduche Ven 11 Déc 2009 - 19:13

bonsoir
livraison celine 8 demain! Hulk-m-eneverve-pas
a dit paulo.....
livraison celine 8 demain! Je-t-kc2
a +
livraison celine 8 demain! Ciao


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
livraison celine 8 demain! 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  lilybulle Mer 30 Déc 2009 - 13:36

ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un coucou. donc salut à tous!
le jour o on a reçu notrepiscine on était super contents et le livreur très gentil.

mais est ce normal que mon sentiment premier est été : " c'est ça ma piscine?"

bref, nous verrons. le trou sera fait en janvier et après au boulot!

par contre, j'ai pas bien compris, on a acheté un kit (qui contient une échelle) et on a ajouté notre escalier paso en plus.
ma question : pourquoi n'ais je pas eu l'échelle??? car à la base elle fesait partie du kit et on l'aurait bien rajouter à l'autre bout de notre piscine (comme on voit sur certaines de leurs photos). confused confused confused confused
lilybulle
lilybulle
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  Paulo-17 Mer 30 Déc 2009 - 13:57

livraison celine 8 demain! Bonjour-888

Et ben non tu n'a pas droit à l'echelle car lorsque tu prend l'opton escalier le prix de l'echelle est déduit Mdr

enfin c'est se qu'il raconte.

Pour la quantité de matière que tu achète c'est vrai que c'est léger, moins de quatre cent kilo de ferraille, un escalier et un ensemble de filtration, mais se que l'on ne pense pas, ce n'est pas une piscine que l'on achète c'est un concept car pour le matériel ça vaut tout juste le tiers du prix mais il faut bien qu'ils gagne leur vie. lol!

livraison celine 8 demain! Salut-3dlivraison celine 8 demain! 091026114230211244722717

Paulo


livraison celine 8 demain! 091026114230211244722717
livraison celine 8 demain! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

livraison celine 8 demain! Empty Re: livraison celine 8 demain!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum