Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Robot Zodiac Indigo Barracuda

+3
JMPH
docstephpetit
17thierry
7 participants

Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty Robot Zodiac Indigo Barracuda

Message  17thierry Lun 19 Avr 2010 - 20:22

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un robot pour le nettoyage de ma madeleine08.
En regardant chez Wrair, il y a le R2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais il ressemble beaucoup au Barracuda dont j'ai trouvé les infos sur le site de piscine center [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vendu au USA sous le nom de baracuda S3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pb est qu'au USA , je n'arrive pas à disposer de l'info sur la possibilité de brancher le chariot sur le 220v.

Quelqu'un a t-il une expérience avec ce type de robot, fond avec une pente, fait-il bien les parois et la ligne d'eau.
L'escalier, il ne pourra pas, il y a un angle trop important entre le fond et le début de l'escalier.
Merci de votre retour.
17thierry
17thierry
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty robot zodiac indigo

Message  docstephpetit Ven 16 Juil 2010 - 14:07

j'en ai un ,il est au top

2 programme turbo et perfect ( 1h30 et 3h)

se met sur un chariot avec roulettes , super pour le mettre au garage une fois fini ( je crains le vol )

il fait tout , fond plat , incurvé parois , ligne d'eau et même la première marche de l'escalier roman ( les autres étant netoyées pâr les buses balneo )

se nettoie vraiment facilement avec un jet d'eau

je ne regrette pas , par rapport a vant quelle corvée en moins ( je n'ai même pas ouvert le lit Wat.... ) et le fonf est nickel,,,,,,,


je vous le conseille

docstephpetit
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : trets
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty Robot ZODIAC INDIGO

Message  JMPH Sam 9 Avr 2011 - 8:27

Et bien moi, je suis beaucoup plus réservé quant à la fiabilité de ce robot.
Acheté neuf en juillet 2007, j'ai du, bien sûr, changer les chenilles, les courroies de transmission et les mousses en 2009, alors que le robot a fonctionné 1/2 saison en 2007, 1 saison en 2008. De plus, le prix de ces pièces vous coûtent la bagatelle de 90 € ! Je précise qu'après utilisation, le robot était nettoyé et rangé au sec sur son chariot.
En juin 2010, je remets le robot à l'eau et alors il ne fonctionnait plus que 5 mn et arrêtait de fonctionner. Je l'ai donc rapporté au vendeur pour le réparer. Résultat: un devis de 800 € pour sa remise en état.(carte H.S) Cela veut dire qu'un robot Zodiac (à 1 400 € + 90 € d'entretien) ne fonctionne réellement que pour une durée de 12 mois. Vous admettrez que celà fait un peu cher. Certains bons amis me l'avaient déconseillé....mais je faisais confiance à la marque Zodiac. Tans pis pour moi. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que le SAV de Zodiac n'est même pas capable de réparer la carte en changeant uniquement les composants défectueux...c'est la tendance pour tous les appareils électriques à ce jour. On dit cet appareil performant: c'est réellement le cas...mais ça ne dure pas longtemps. Etrange d'ailleurs que la garantie ne soit que de 2 ans...pile poil la durée de vie du produit. Sa fiabilité n'est pas en ligne ni avec ni avec le prix de vente, ni avec le prestige de la marque Zodiac. A croire que ce sont des petits chinois qui le fabriquent.
JM

JMPH

Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty Re: Robot Zodiac Indigo Barracuda

Message  Paulo-17 Sam 9 Avr 2011 - 8:33

Robot Zodiac Indigo Barracuda Bonjour-888



Robot Zodiac Indigo Barracuda 091026114230211244722717
Robot Zodiac Indigo Barracuda 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty Re: Robot Zodiac Indigo Barracuda

Message  jeronimo Sam 9 Avr 2011 - 21:45

ou alors hello
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty deçu du robot zodiac indigo

Message  daniella59 Lun 18 Juil 2011 - 12:08

Nous on a acheté un robot zodiac indigo, en ligne et franchement on est tres deçu !!! je le recommande pas. De plus zodiac doit tellement avoir de problème avec ses appareils que le service apres vente est saturée . nous les avons appelé ce matin avec comme réponse qu'ils ont du fermer le service apres quelques jours pour arriver à traiter toutes les plaintes en retard, du coup cela fait un mois que nous avons un robot qui est defectueux. EN 1er on a du mal à le mettre en eau car il flotte .Il colle pas tellement au fond de la piscine ce qui a effet de disperser les saletés au lieu de les rammasser, Il oubli une partie de la piscine par contre il s'attarde un bon moment sur une autre partie et le comble est que lorsqu'on le sort il recraches le peu de saleté qu'il a aspiré. nous avionsun robot du mémé type mais d'une autre marque qui fonctionnait super bien, et la nous avons voulu prendre en plus zodiac pour la marque et franchement je recommande à personne. Nous on est en train de se battre pour se le faire changer et prendre le vortex qui a une meilleure renommé. Mai sje pouvais je me ferais rembioursé et prendrais une autre marque.

daniella59

Nombre de messages : 1
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty Re: Robot Zodiac Indigo Barracuda

Message  Alf95 Jeu 28 Juil 2011 - 10:59

Slt,

apparament les expériences sont différentes d'un utilisateur à l'autre... j'ai également un Indigo de Zodiac et j'en suis super content contrairement à daniella59!

Jamais eu de soucis avec en 5 ans, un seul changement des mousses l'année passée.

Par contre c'est vrai qu'il oublie parfois certaines parties de la piscine, mais il suffit de le diriger un peu et c'est bon. A ce niveau là c'est un "défaut" présent sur plus ou moins tous les robots non munis de télécommande.

a+ Alf

Alf95
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robot Zodiac Indigo Barracuda Empty Re: Robot Zodiac Indigo Barracuda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum