Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

contruction renseignements

2 participants

Aller en bas

contruction renseignements Empty contruction renseignements

Message  greg machler Mar 29 Mar 2011 - 19:57

bonsoir je voudrais savoir la puissance du differentel que je dois mettre au tableau electrique de mamaison sachant que j ai "é m entre celui ci et la tableau wat
Merci

greg machler
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 16
Localisation : st sulpice
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

contruction renseignements Empty CONTRUCTION OLIVIA 357

Message  greg machler Mar 29 Mar 2011 - 20:07

BONSOIR JE ME LANCE A LA FIN DU MOIS DANS LA CONTRUCTION D'UNE OLIVIA 357 FOND PLAT.
Pouvez vous me donner la puissance du differentiel que je dois mettre a mon tableau edf de ma maison,et pourriez vous m indiquer ou je peux trouver le polysterene que je vais avoir besoin.
MERCI A TOUS D AVANCE

greg machler
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 16
Localisation : st sulpice
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

contruction renseignements Empty Re: contruction renseignements

Message  Paulo-17 Mar 29 Mar 2011 - 20:49

contruction renseignements Bonjour-888 contruction renseignements 351866

Je suppose que la distance "é m c'est 32 m lol! il faudrait aussi la puissance de ta pompe ou son modèle (pour une Olivia 3.57 surement une P50) car les deux sont liés et si tu prévois un ajout quelconque (spot de 300W, pompe à chaleur, divers options).

Pour une installation bien faite et facile pour un dépannage il est judicieux et recommandé de poser un inter différentiel (pas un disjoncteur différentiel) de 30 mA 40A (pas très cher car grande diffusion) qui va te protéger contre les défauts d'isolement et tu protégera contre les courts circuit et les surintensités par un disjoncteur qui sera calibré en fonction de la distance et des intensités misent en jeux. Le plus important c'est la section du câble.

Dans tout les cas il faut privilégier les produits de qualités et de grande marque, à vu de nez je dirais
Interrupteur différentiel 30 mA 40 A
Disjoncteur bipolaire (1 pôle protégé) 20 A ou 32 A suivant besoin
Câble U1000 RO2v 3G6² qui te sortira 20 A à 44 m ou 32 A à 28 m voir si besoin 16 A à 56 m

J'ai fusionner tes deux sujets identiques sinon on vas s'éparpiller dans tous les sens.

Pour le polystyrène tu en trouvera dans n'importe quel Bricoleroycasto du quartier.

Si possible évite d’écrire en majuscule qui sur un forum est assimiler à crier mais comme à premiere vu tu te sert d'un portable on t'escuse pour l'instant. lol!

contruction renseignements Salut-3d contruction renseignements 091026114230211244722717

Paulo


contruction renseignements 091026114230211244722717
contruction renseignements 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

contruction renseignements Empty Re: contruction renseignements

Message  greg machler Mer 30 Mar 2011 - 18:27

Merci paulo pour tous ces bon conseils, je dois commence a la fin du mois d avril avec un peu d aprehension mais bon on verra...

greg machler
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 16
Localisation : st sulpice
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

contruction renseignements Empty Re: contruction renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum