Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

+26
Laurent de Waterair
baigneur desespéré
Baigneur38
kandall44
Fondateur
nanou780
looping68
goze marie claude
Cervin
gino
marc bouyeure
plouf-plouf
sagemo
frajuna13
dens
lapatane
jean-pierreprs
sepamoi
Gihemr
gilles03
Ignace
Paulo-17
Alf95
besnard
ici80
boboss25
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Durée de vie de votre pompe filwat !

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_lcap19%Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 22 ]
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_lcap42%Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_rcap 42% 
[ 48 ]
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_lcap28%Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 32 ]
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_lcap11%Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 115
 
 

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  baigneur desespéré Jeu 31 Mar 2011 - 20:54

Merci beaucoup pour les infos... Par contre, celui qui est fixe, pour l'enlever il faut chauffer l'axe puis le frapper pour le fair sortir non?
Merci beaucoup par avance.

baigneur desespéré
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Jeu 31 Mar 2011 - 20:57

Normalement ça doit sortir en chauffant la partie aluminium mais j'ai pas de retour sur ça beaucoup ne change que le premier sinon il change aussi le capot complet. sans com


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  baigneur desespéré Jeu 31 Mar 2011 - 21:11

Bonsoir,

C'est quoi le capot complet???
Est ce que c'est le moteur?

baigneur desespéré
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Jeu 31 Mar 2011 - 21:24

oui le capot moteur celui là avec le rotor:

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Filwat13


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  baigneur desespéré Ven 1 Avr 2011 - 17:54

Bonjour
Merci pour les photos, par contre je n'ai aucun vis sur le moteur (et donc je ne peux pas l'ouvrir!!!)
Logiquement, je pense qu'il doive être sous l'hélice, mais le soucis, je n'arrive pas à défaire l'hélice. Est ce que quelqu'un à une méthode??
Merci beaucoup.

baigneur desespéré
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty recensement

Message  besnard Ven 1 Avr 2011 - 18:55

bonsoir
une petite recherche tout est expliqué avec photo
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Ven 1 Avr 2011 - 19:56

Je te remet les explications mais copie les pour la prochaine fois dans six mois Mdr

Voila ce que tu pouvais trouver sur le forum, c'est dans deux des cinq cent messages sur le Filwat:


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Pompe_10


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Filwat10


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Filwat11


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Filwat12


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Filwat13


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Salut-3d Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717

Paulo


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  baigneur desespéré Ven 1 Avr 2011 - 20:33

bONSOIR,

Merci j'ai compris, par contre je n'ai pas de tige le long du moteur...

besnard a écrit:pour l hélice en chauffant légèrement avec un décapeur thermique tu arrive a l enlever facilement
par contre la turbine sur le filwat c est une autre paire de manche l axe étant en plastique grande chance que le filetage casse nette dégrippant ou la tremper dans un mélange acide plus eau


Bonsoir à tous,
je viens d'acheter mes roulements dans le commerce...j'ai tout démonter ce soir (enfin tout sauf le moteur...)
POur ouvrir le moteur j'ai aucun vis. Je pense qu'il doivent etre sous l'hélice. D'ou le problème, je n'arrive pas à enlever l'hélice, j'ai déjà essayer:
-de la sortir avec 2 tournevis mais rien n'a bougé
-2 pinces idem

Est ce que c'est pas risqué de chauffé juste devant l'hélice en plastique?
Merci beaucoup.

baigneur desespéré
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Ven 1 Avr 2011 - 21:31

Je n'ai que ça comme doc et à part les moteurs à refroidissement liquide je n'en connais pas d'autre sans com

Pas d'autre solution non plus pour le ventilateur il faut forcer plus (quelque fois il casse)

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Salut-3d Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717

Paulo


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Laurent de Waterair Mer 20 Juil 2011 - 13:28

Bonjour,

Une information concernant Filwat :

Nos conditions de garanties concernant sa pompe ont été révisées au 01.07.2011 : suite aux évolutions techniques apportées, toutes les pompes facturées depuis le 01.07.2007 bénéficient désormais d’une garantie de 4 ans contre tout défaut de matière et de fabrication, y compris sur les pièces d’usure .

Le départ de la garantie est la date de facturation du produit par Piscines Wat..... La pompe défectueuse sera remplacée (hors exclusions prévues dans vos conditions de garanties comme fonctionnement à sec, etc…) après diagnostic par le Service Client au 0 825 000 558 et retour de l’ancienne (retour aux frais du client).

Les deux premières années les frais d’envoi de la pompe seront pris en charge par Piscines Wat...., puis ils seront à la charge du client les deux années suivantes.

Bonne journée
Laurent de Wat....


Dernière édition par Paulo-77 le Mar 9 Avr 2013 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Changement des CGV)


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Et bien ... enfin !

Message  Gihemr Jeu 11 Aoû 2011 - 14:57

Laurent de Wat.... a écrit:Bonjour,

Une information concernant Filwat :

Nos conditions de garanties concernant sa pompe ont été révisées au 01.07.2011 : suite aux évolutions techniques apportées, toutes les pompes facturées depuis le 01.07.2007 bénéficient désormais d’une garantie de 4 ans contre tout défaut de matière et de fabrication, y compris sur les pièces d’usure .

Le départ de la garantie est la date de facturation du produit par Piscines Wat..... La pompe défectueuse sera remplacée par une pompe neuve (hors exclusions prévues dans vos conditions de garanties comme fonctionnement à sec, etc…) après diagnostic par le Service Client au 0 825 000 558 et retour de l’ancienne (retour aux frais du client).

Les deux premières années les frais d’envoi de la pompe neuve seront pris en charge par Piscines Wat...., puis ils seront à la charge du client les deux années suivantes.

Bonne journée
Laurent de Wat....

Ce n'est pas trop tôt !
Mais bon, Wair prends ses responsabilité et c'est une excellente chose !

Il serait sans doute bon de communiquer la-dessus avant que les possesseurs de Wair de bricole leur pompe dont la garantie est entre 2 et 4 ans !
Sans doute y avez-vous déjà pensé !

En tout Merci à WAIR pour ce geste !

Tiens j'y repense ... et concernant le volet du skimmer ... j'en mange 2 par an ..., avez-vous pensez à l'améliorer ?
ça a déjà été fait une fois, avec des piquots plus longs mais ça casse encore quand des gosses "chamaillent" dans la piscine.
L'implantation de Genas connait bien le problème, ils me connaissent bien aussi, mais disent de pas avoir de réponse de l'Usine ni pouvoir faire de geste commercial !

Une réponse ?

Merci à vous.

Gihemr
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  alizee Mer 24 Aoû 2011 - 14:30

Bonjour,

pour ma part, première casse de la pompe après 3 semaines d'utilisation mais logique, l'entreprise de montage avait oublié de mettre en place le trop plein, donc pompe noyée.. échange standar et pompe changée en 24h par un technicien... et là après 3 ans depuis cette aprem la pompe se sent mal, fait un bruit du tonnerre... appel chez Wat........ à peine 2 min (il a entendu le bruit)... proposition de changement standard sans soucis... les conditions de garantie sont modifiées depuis peu... au lieu de 2 ans c'est passé à 4ans donc j'suis encore sous garantie... envoie confirmé de la pompe ... reception logiquement dans 48h... seul hic pour ma part c'est qu'il faut démonter et remonter la pompe soit même... parait d'arpès le technicien que c'est facile, 8 vis à enlever et remettre, mais bon...
bref, mis à part que ça pas l'air de tenir bien longtemps aucun soucis avec Wat....

voilà mon expérience

bonne journée

alizee
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : chatenois
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Je confirme : W... prend la mesure des pb sur pompes Filwat

Message  vietor Lun 26 Mar 2012 - 20:00

Bonjour tout le monde,

Ma pompe de moins de 2 ans vient de casser ce we le 24/03.

Eh bien comme beaucoup de personnes du forum, je suis également victime des problèmes de pompe FILWAT. Avec ce beau temps, j'ai voulu "des-hiverner" la piscine : au lancement, pompe bloquée. Puis j'ai réussi à la relancer en tournant le ventilo, puis elle a commencé à sentir le cramé, et puis elle a cassé.

Grâce à cet excellent site, je me suis donc renseigné sur la cause du pb, J'ai commencé à démonter la pompe et effectivement constaté que l'axe avait bien cassé. Je n'avais pas vu par contre les derniers messages pour les nouvelles conditions de prise de garantie par W...
Eh bien, je les appelés ce matin, et effectivement, W... m'a tout de suite proposé de remplacer soit l'ensemble axe+turbine, soit toute la pompe. Tant qu'à faire pour ne pas me prendre le choux à récupérer le roulement et tout et tout, j'ai opté pour le remplacement complet de la pompe. Le top, c'est que Chronop... livre et récupère en même temps l'ancienne. En gros, c'est échange standard, et le montage est à notre charge, mais bon, il ne s'agit que de 8 vis. Ce n'est donc même plus la peine d'envoyer à nos frais la pompe.

Voilà, je voulais juste laisser ce témoignage car je pense qu'il faut reconnaitre que W... fait tous les efforts nécessaires par rapport au pb de ces pompes. Garantie étendue à 4 ans, et service impeccable pour le moment (je crie victoire peut-être un peu tôt, car je ne l'ai pas encore reçue ;-)

Voilà, à bon entendeur pour tous ceux qui vont être confrontés à la relance de la piscine après l'hiver.



Céline 7 (année 2009)
Filtre Filwat CS

vietor

Nombre de messages : 6
Localisation : Morangis
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty POMPE FILWAT

Message  MARCO21 Mar 1 Mai 2012 - 9:07

Bonjour au vue des casses de pompe filwat ne serait il pas judicieux de monter une association et de mettre en demeure w de prendre en charge les echanges et réparations de ces pompes et de sa part changer de fournisseur a suivre pour ma part a l'heure je ne l'ai pas remise en routepompe achetee mise en marche pour la 1ere fois le 6 mai 2011 tournee 5 mois puis depuis hivernage passif redemarrage prevue la semaine prochaine .Par contre un ami qui a la meme a la meme date vient de voir dedans un morceau de teflon se balader est ce la un futur probleme? Merci de vos avis et commentaire MARCO21

MARCO21
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Mar 1 Mai 2012 - 9:32

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 3321-bonjour-francais-103

Il ne me semble pas qu'il y ai du téflon dans les pompes Filwat donc surement à surveiller son origine.

Pour Wat ils ont doublé la période de garantie pour la mettre à 4 ans et des nouveaux axes auraient été mis en place.

A voir le résultat Very Happy Very Happy

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717 Paulo


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  besnard Mar 1 Mai 2012 - 10:10

bonjour
tu est sur que c est du téflon pas plutôt un bout de plastique provenant de la turbine Question
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty casse axe + bruit roulement

Message  Fondateur Lun 7 Mai 2012 - 18:48

Bonsoir tout le monde

Deuxieme casse axe filwatt et bruit important de la pompe (roulement), je me suis permis de m'adresser a W****** et a Laurent (fin de garantie de 4 ans le 18 avril 2012) pour voir si W****** accepterais de prendre en charge l'axe (garantie a vie) et les roulements (garantie 4 ans)
Reponse de Laurent (W******) :
Prise en charge et echange standard de la pompe par W******

Je tiens par ce post a feliciter W****** et Laurent pour le professionnalisme et la consideration a mon egard

Dans l'attente d'une reception de ma nouvelle pompe (nouvelle generation).

Cordialement

Nicolas


plongeon
Fondateur
Fondateur
Admin

Nombre de messages : 143
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 27/07/2008

http://montage-waterair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Echange standard = pompe recyclée...

Message  momal Mar 26 Fév 2013 - 8:11

Bonjour a tous,
comme beaucoup, j'ai eu le probleme du moteur qui se met a couiner puis qui ne redemarre plus au bout de qqs jours. Ma pompe a moins de deux ans, donc appel au SAV qui me demande de demonter, verifier s'il n'y aurait pas des cochonneries, puis demontage du capot superieur et tentative de lancement du ventilo a la main... dans de l'eau a 8° j'ai aime le demontage/remontage/redemontage..

Vu que c'etait propre cote turbine et que ca ne se lance pas cote ventilo, on me propose un echange standard, sauf qu'il est precise dans le mail de confirmation que c'est une pompe recyclée. Est-ce le cas pour tous ceux qui ont eu un remplacement ?

D'autre part, le retour du moteur se faisant dans la foulee lors de la livraison du moteur de remplacement, ca se fera rapidos.. Ma question concerne alors ce qui est 'au bout' du cable du moteur, a savoir le capot superieur du bloc où on a la connectique. Est-ce qu'il est fourni avec le moteur ou bien me faut-il le demonter d'avance pour garder le mien ? J'aurais tendance a dire que oui, vu qu'il y a le condensateur mais bon autant etre sur...

Ne riez pas, si il n'est pas avec et que le mien repart avec le monsieur de Coli... je serais bien dans l'ennui...


Dernière édition par momal le Mar 26 Fév 2013 - 8:14, édité 1 fois (Raison : precisions...)
momal
momal
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  besnard Mar 26 Fév 2013 - 8:21

bonjour
téléphone au sav et tu sera informé de se que tu vas recevoir en principe tu doit la recevoir complète



besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Remplacement de pompe

Message  momal Mer 27 Fév 2013 - 8:36

Bon ben j'ai appele et effectivement ce sera une pompe complete, avec le boitier et le condensateur deja branche..


Appel passé lundi matin, la pompe est arrivée mercredi midi !
Merci et bravo pour le professionnalisme du SAV de Wat.. J'm'en vais m'atteler au remontage du bouzin maintenant Crying or Very sad
momal
momal
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Lun 25 Mar 2013 - 13:56

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 1301310943382112410819787

Pourrais-tu confirmer si tu a reçu une pompe neuve ou recyclée car précédemment tu écris:
momal a écrit: Ma pompe a moins de deux ans, donc appel au SAV qui me demande de demonter, verifier s'il n'y aurait pas des cochonneries, puis demontage du capot superieur et tentative de lancement du ventilo a la main... dans de l'eau a 8° j'ai aime le demontage/remontage/redemontage..
Vu que c'etait propre cote turbine et que ca ne se lance pas cote ventilo, on me propose un echange standard, sauf qu'il est precise dans le mail de confirmation que c'est une pompe recyclée. Est-ce le cas pour tous ceux qui ont eu un remplacement ?
Un autre membre s'est vu également proposé une pompe recyclée (je n'ai pas retrouvé le post) alors que si on lit une mise au point de Wat:
Laurent de W****** a écrit:Bonjour,
Une information concernant Filwat :
Nos conditions de garanties concernant sa pompe ont été révisées au 01.07.2011 : suite aux évolutions techniques apportées, toutes les pompes facturées depuis le 01.07.2007 bénéficient désormais d’une garantie de 4 ans contre tout défaut de matière et de fabrication, y compris sur les pièces d’usure .
Le départ de la garantie est la date de facturation du produit par Piscines Wat..... La pompe défectueuse sera remplacée par une pompe neuve (hors exclusions prévues dans vos conditions de garanties comme fonctionnement à sec, etc…) après diagnostic par le Service Client au 0 825 000 558 et retour de l’ancienne (retour aux frais du client).
Les deux premières années les frais d’envoi de la pompe neuve seront pris en charge par Piscines Wat...., puis ils seront à la charge du client les deux années suivantes.
Bonne journée
Laurent de Wat....

Ce serait intéressant de savoir, une pompe reconditionnées n'est pas une pompe neuve car je ne pense pas qu'elle soit rebobinée.

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Pompe de remplacement recyclée..

Message  momal Mar 26 Mar 2013 - 8:37

Bonjour,
je pense qu'elle est recyclée, d'une part car l'emballage n'etait clairement pas celui d'une pompe neuve, et d'autre part car le boitier qui protege le moteur etait un peu fendu, ce qui arrive quand le SAV demande qu'on le demonte pour tenter de lancer la pompe a la main en tournant le ventilo.
Je m'y attendais au vu de ce qui avait ete annoncé dans le mail ainsi qu'au tel par la demoiselle du SAV, l'essentiel est qu'elle fonctionne bien (la pompe, pas la demoiselle, quoique..), mais effectivement, quid de la suite, car si elle regrille dans un an, ca va etre encore la galere...
momal
momal
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Mar 26 Mar 2013 - 9:26

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 1301310943382112410819787
momal a écrit:Bonjour,
je pense qu'elle est recyclée, mais effectivement, quid de la suite, car si elle regrille dans un an, ca va etre encore la galere...
Il te reste deux ans de garantie ça permet de voir venir lol!

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Paulo-17 Mar 9 Avr 2013 - 22:11

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 1301310943382112410819787

Effectivement ma crainte émise sur mon message du 25 mars c'est avéré exact car les Conditions Général de Vente on été modifié et c'est une pompe remise à neuf qui est maintenant fourni en échange standard.

En espérant que ce changement n’affectera pas la durée de vie de ces pompes.

Le sujet a été modifié pour correspondre aux nouvelles CGV.

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709


Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 091026114230211244722717
Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des "casses d'axe pompe Filwat" - Page 4 Empty Re: Recensement des "casses d'axe pompe Filwat"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum