Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

choix filtration ? avant de signer besoin de conseil

3 participants

Aller en bas

choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  Empty choix filtration ? avant de signer besoin de conseil

Message  oslox Sam 27 Aoû 2011 - 14:48

bonjour
je suis tout nouveau et j'ai encore une semaine avant d'envoyer le chèque d'acompte pour une OLIVIA 2 +1 de long et j'ai choisi la filtration filwat mais je me demande si se choix est le plus judicieux et il est encore temps de changer de moyen de filtration . vous avez surement la possibilité de part vos expériences et temps d'utilisation quelques inconvénients ou avantages a partager. j'ai un garage qui peut servir pour faire un local technique de plus j'ai opté pour un électrolyseur et le reg de PH .
en attendant vos conseils je vous remercie d'avance
PS : j'ai recherché des sujets sur la filtration mais bon cela ne répondait pas a mes interrogations.

oslox
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  Empty Re: choix filtration ? avant de signer besoin de conseil

Message  Paulo-17 Sam 27 Aoû 2011 - 16:01

choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  3321-bonjour-francais-103 choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  351866

J'ai fait un sujet sur les types de filtration c'est en Pos-it de "Chimie de l'eau - Traitement - Filtration - Hivernage"

Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.

PS: Le Filwat est la pire des solution.

choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  091026114230211244722717 Paulo


choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  091026114230211244722717
choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  Empty Re: choix filtration ? avant de signer besoin de conseil

Message  titeuf67 Sam 27 Aoû 2011 - 17:44

hello
Bienvenue à toi

Comme dit Paulo : Filwat = pas la bonne solution (bcp de Pb)

Si ton garage peux servir de local technique opte pour une autre solution afin de regrouper toute ta machinerie au même endroit (d'autant + que tu penses ajouter une électrolyse + une régul du Ph )


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix filtration ? avant de signer  besoin de conseil  Empty Re: choix filtration ? avant de signer besoin de conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum