Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bache à bulles Celine9

3 participants

Aller en bas

bache à bulles Celine9 Empty bache à bulles Celine9

Message  maricha38 Dim 28 Aoû 2011 - 20:31

Bonsoir à tous, devant les nuits fraiches de ces jours, je projette d'acheter une bache à bulles. est ce que l'un d'entre vous en a commandé une pour céline9 Bleu et noire, avec escalier Roman? comment donner les cotes pour devis à "Bache piscines" , est ce que la partie Roman est attachée à la grande partie? Merci de vos infos ainsi que pour l'enrouleur, quel dimension? une photo pour ma configuration... Merci encore , gérard pour maricha38bache à bulles Celine9 Dsc05111


Céline9 minifosse 160 cm,Filtre sur sable, pompe F75 dans sous-sol maison-escalier Roman 272blanc avec escalight et buse balnéo, bonde de fond, Isoplan, liner ivoire, spot 300w
maricha38
maricha38
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 184
Age : 70
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bache à bulles Celine9 Empty Re: bache à bulles Celine9

Message  titeuf67 Dim 28 Aoû 2011 - 20:46

hello
Tu t'inscris sur le site de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu mets les côtes de ta piscine en mémoire (bon nombre de modèles sont déjà référencés )
et s'est partie pour le devis .

Moi j'ai un Paso et la "bachette" n'est pas raccroché à la bâche de la piscine
Les dimensions de l'enrouleur seront en fonction de la largeur la plus grande de ta piscine

N.B. moi j'ai le sunpro 5 pour ma piscine (très content)


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bache à bulles Celine9 Empty Bache à bulles céline9

Message  maricha38 Lun 29 Aoû 2011 - 9:25

Bonjour, et Merci de ta réponse Titeuf. Est-ce que les cotes livrées sont bonnes par rapport aux cotes de ta piscine? Car leurs cotes "simili wat", pour céline9 ne correspondent pas aux cotes effectives. Alors j'aurais bien aimé avoir une réponse d'une personne du forum ayant le même modèle pour voir si le produit livré n'est pas trop petit. La bache de l'escalier ne se déplacet elle pas puisqu'à part?avec le vent par ex? Merci de vos réponses et bonnes baignades à tous. Gérard pour Maricha38


Céline9 minifosse 160 cm,Filtre sur sable, pompe F75 dans sous-sol maison-escalier Roman 272blanc avec escalight et buse balnéo, bonde de fond, Isoplan, liner ivoire, spot 300w
maricha38
maricha38
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 184
Age : 70
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bache à bulles Celine9 Empty Re: bache à bulles Celine9

Message  Paulo-17 Lun 29 Aoû 2011 - 10:20

bache à bulles Celine9 3321-bonjour-francais-103

Ne pas oublier que Baches-piscine va couper par référence au cotes de base de la piscine zéro défaut et il ont quand même une marge d'erreur donc on se retrouve très vite avec 10 cm d’encart.

Un autre acheteur ne va pas changer grand chose, avec mon voisin on fait la même taille et on a acheté deux pantalons identiques, le sien est trop grand et le mien trop petit c'est la vie lol! lol! lol!

Celui qui veux être au plus prêt va devoir refaire la totalité des mesures.

bache à bulles Celine9 091026114230211244722717 Paulo


bache à bulles Celine9 091026114230211244722717
bache à bulles Celine9 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bache à bulles Celine9 Empty Re: bache à bulles Celine9

Message  titeuf67 Lun 29 Aoû 2011 - 10:47

maricha38 a écrit:Bonjour, et Merci de ta réponse Titeuf. Est-ce que les cotes livrées sont bonnes par rapport aux cotes de ta piscine? Car leurs cotes "simili wat", pour céline9 ne correspondent pas aux cotes effectives. Alors j'aurais bien aimé avoir une réponse d'une personne du forum ayant le même modèle pour voir si le produit livré n'est pas trop petit. La bache de l'escalier ne se déplacet elle pas puisqu'à part?avec le vent par ex? Merci de vos réponses et bonnes baignades à tous. Gérard pour Maricha38
hello
J'ai comparé les côtes en réf. sur le site avec les côtes de ma piscine. Seul les arrondis étaient à modifier .
Il m'avait fait part que dès la commande effectué :
"IL SUFFIT ENSUITE DE NOUS ENVOYER UN MAIL le jour de votre achat à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en nous stipulant impérativement vote n° de commande et en nous précisant les rayons souhaités."
La bâche de l'escalier ne se promène pas (puisqu'elle est "bloqué" par la grande bâche)


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bache à bulles Celine9 Empty Re: bache à bulles Celine9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum