Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium

3 participants

Aller en bas

Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium Empty Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium

Message  Nono70 Dim 9 Oct 2011 - 19:55

Bonsoir,

Je viens de terminer le branchement de ma PAC ce week end.
Tout semblait OK : pas de fuite et l'eau chauffe.
Par contre, l'asservissement de la filtration avec la PAC semble fonctionner à l'envers ; je m'explique.
La filtration devrait continuer à fonctionner tant que la consigne de la PAC n'est pas atteinte.
Or, c'est l'inverse qui se passe : dès que la filtration s'arrête (piotage par l'horloge), la PAC se coupe et semble tourner sur elle même. (elle démarre, s'arrête, redémarre , s'arrêté, ce qui parait normal puisqu'il ny pas de circulation d'eau)
Question : est ce que j'ai pu inverser le sens des 2 fils de l'asservissement? On m'a dit qu'il s'agissait d'un simple contact donc cela ne devrait pas avoir d'influence.
Quelqu'un a t'il une astuce?

Merci de votre aide

Nono70

Nombre de messages : 7
Localisation : Saint Germain (70200)
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium Empty Re: Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium

Message  Paulo-17 Dim 9 Oct 2011 - 23:13

Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium 3321-bonjour-francais-103

Le sens des fils n'a aucune importance par contre l'emplacement où tu les a branché lui en a.

Que la Pac se mette en route m’étonne beaucoup car sans circulation d'eau elle doit se mettre en défaut tu dois juste entendre le collage du contacteur d'asservissement rien d'autre.

Certaine Pac O'Foehn aurais des problèmes de programme, la tienne fait peu être partie du lot.

Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium 091026114230211244722717 Paulo


Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium 091026114230211244722717
Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium Empty Re: Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium

Message  birdie38 Lun 10 Oct 2011 - 21:52

Bonsoir,

En effet c'est peut être un pb de MAj à faire, mais de quoi..... pour cela le plus simple est que tu appelles DATA SHARING ( coordonnées HOT LINE sur la doc ). c'est la société qui s'occupe de la maintenance des PAC O'FOEHN.

Il vont vérifier tes niveaux de versions/N° serie et décideront de la marche à suivre, et prendront RDV chez toi si nécessaire. Rappel ta PAC est garantie 4 ans avec intervention sur SITE. ( c'est cher à l'achat mais il y a au moins cela !!)

j'ai eu des pbs de ce style au démarrage fin juillet, et j'ai pas mal galéré au tel en Août avec Wat et O'foehn à ce sujet ( o'foehn en août pour cause de vancances je suppose, Wat c'est en permanence Mdr il ya au moins quelque chose de régulier chez eux !!! ). En effet selon eux à cette époque il n'y avait pas de problème technique c'etait tout simplement,......... alors je te les cite pas toutes mais quelque unes quand même:

un problème d'utilisation !!!!!
cette télécommande est une simplicité redoutable........
a la porté du premier imbécile venu..........

bref, je les ai donc invité par courrier tous les 2 à venir faire le TEST de l'IMBECILE, une vraie demo quoi !!

WAT, fidèle à son image n'a pas bouger son C....., ( mais à force on s'habitue !!)
O'FOEHN s'est déplacé fin août,
s'est excusé pour la période de flottement en Août ( pb d'effectif )
n'a pas voulu jouer à au jeu de l'imbécile
s'est dirigé directement vers la PAC
a changer la carte contrôleur
mis à jour le firmware avec une programme proprietaire depuis leur PC ( donc tu n'est pas prêt de pouvoir le faire toi même si c'est cela y compris pour la carte controleur)
mis à jour le programme de la télécommande pour être compatible avec le nouveau firmware

voilà, moyennat quoi, maintenant ça marche


@+
______________________________________________________________________________________________________________________
Modèle: CELINE 9 INVERSEE - LINER: Toscane - FILTRATION: Cartouche - Electrolyseur MiniSalt 50 - P.A.C O'FOEHN 8Kw mono extra - Abri SOKOOL Orion
birdie38
birdie38
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : Isere
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium Empty Re: Asservissement PAC O'Foehn - Escatop Balnéo Premium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum