Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hivernage a bruxelles ...

+5
Paulo-17
besnard
alexandre
titeuf67
chris ibiza
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hivernage a bruxelles ... - Page 2 Empty Re: Hivernage a bruxelles ...

Message  chris ibiza Dim 11 Déc 2011 - 12:54

Ca sert a rien alors :-D .....
HIHIHI
bon je vais faire des recherches sur le produit ...car je sais que je peux pas mettre n'importe quoi....(filtre a cartouche pale )

chris ibiza
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hivernage a bruxelles ... - Page 2 Empty Re-

Message  Framboisebelgique Mer 21 Déc 2011 - 9:17

carton a écrit:
Framboisebelgique a écrit: hello
Ça alors! C'est chez ggil que j'ai acheté ma piscine moi....fini l'incognito lol!
Bon jusqu'à présent, ils ont toujours été fort disponibles et serviables...et c'est une bonne idée d'avoir un revendeur W en plus....on va pouvoir comparer les services!
...tiens ça m'intéresserait de savoir si ils vendent sur demande la fameuse Barbara à coins carrés de la personne de Waterloo? Je la trouve superbe, même si nous ne l'aurions pas montée chez nous, faute de place!
A bientôt!

Bonsoir Framboisebelgique,

C'est effectivement ggil qui nous a proposé la CARLA (Barbara à angles droit).






A bientôt.


Bonjour Carton,
Un peu tardivement.... Ils sont forts quand même chez ggil ! Vous avez une très belle piscine ! Félicitation....la nôtre n'est pas encore en eau car nous avons seulement terminé le 20 septembre....et cela ne nous semblait plus très rentable de mettre l'eau pour hiverner ! Donc début 2012, nous profiterons du printemps, s'il fait beau ☀ , pour finir les abords et mettre l'eau !
Bon hiver, à bientôt!


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum