Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE

3 participants

Aller en bas

PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE Empty PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE

Message  TABOU44 Mar 15 Mai 2012 - 16:36

Bonjour

Suite au beau temps et pour la première baignade ,démarrage de la pompe à chaleur.
Énorme surprise car la pompe fuit à grande eau.
Après démontage du capot du dessus le grand bol bleu est fêlé.
Je téléphone au sav wat qui me dit ne pas prendre en charge les pompes à chaleur et de téléphoner directement au sav O FOEHN.
Sur la doc wat il est stipulé garantie 3 ans pièces et main œuvre et bien non nous devons directement passer par O FOEHN avec un cout de téléphone numéro en 0800 et tous leur baratin en ouverture .
Je téléphone au sav ,et je précise la panne et a ma très grande surprise je suis responsable de la casse sans aucune expertise le bol à du ce fêlé avec le givre donc non garantie et le plus fort on me demande 1300 e TTC avec renvoi de la pompe pour réparation chez O FOEHN.
Du vol pur et dur éviter donc d' acheter des pompes chez wat et O FOEHN.
Merci aux personnes ayant déjà subie le problème de me laisser un message et de me fournir le moyen de réparer sans passer par des voleurs.

Cordialement

TABOU44
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE Empty Re: PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE

Message  Paulo-17 Mar 15 Mai 2012 - 17:49

PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE 3321-bonjour-francais-103

Depuis longtemps je répète que Wat ne fait rien d'autre que les tôles, quant au Pac O'Foehn soit disant Française c'est évidement du Chinois pur souche (juste un peu d'électronique fait ici) qui à l'avantage de te permettre d'aller voir n'importe quel artisan qui fait de la Pac maison et qui te remplacera la pièce sur place.

La garantie 12 et 20 ans je savais que c'était du vent mais je pensait qu'il respectait les autres garanties à première vu c'est pas le cas et les diagnostiques par téléphone pour dire que c'est pas garantie il sont fort.

Pour 1300 € en cherchant tu doit trouver une neuve ou pas loin.

Commence par envoyer une lettre recommandée si tu est sûr de ton coup car si tu l'a laissé cet hiver sans vidanger ça va pas le faire.

PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE 091026114230211244722717 Paulo


PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE 091026114230211244722717
PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE Empty Re: PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE

Message  fabrice60 Mer 16 Mai 2012 - 5:13

hello
avais tu vidangé ta PAC cette hiver?
fabrice60
fabrice60
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE Empty Re: PROBLEME POMPE A CHALEUR ENORME FUITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum