Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avancement des plages de mon olivia en composite

3 participants

Aller en bas

Avancement des plages de mon olivia en composite Empty Avancement des plages de mon olivia en composite

Message  stef01 Sam 23 Juin 2012 - 17:44

hello coucou à tous, je vous envoie quelques photos de l'avancement de mon olivia, après les margelles je suis au stade de la plage, j'ai finalement opté pour du composite. C'est un peu plus long que je ne le pensais boulet1
N'hesitez pas à commenter et à poser des questions si vous en avez et bonne baignade à tous. piscine
Et encore un grand Merci pour les precieux conseils ( mention speciale à paulo Bravo ) que vous m'avez donné prosterne prosterne prosterne
Avancement des plages de mon olivia en composite Img_2410

Avancement des plages de mon olivia en composite Img_2411

Avancement des plages de mon olivia en composite Img_2412

Je vous tiens au courrant pour la suite plongeon


stef01
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 82
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avancement des plages de mon olivia en composite Empty Re: Avancement des plages de mon olivia en composite

Message  Paulo-17 Sam 23 Juin 2012 - 21:23

Avancement des plages de mon olivia en composite 3321-bonjour-francais-103

Donne un peu plus de renseignement, marque modèle prix pour ceux qui seraient intéressé.

C'est bien sympa bravo dommage que tu n'ai pas des lames de 4 ou 5 m pour éviter les raccords.

Le bouda monte la garde lol! lol!

Avancement des plages de mon olivia en composite 091026114230211244722717 Paulo


Avancement des plages de mon olivia en composite 091026114230211244722717
Avancement des plages de mon olivia en composite 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement des plages de mon olivia en composite Empty Re: Avancement des plages de mon olivia en composite

Message  stef01 Dim 24 Juin 2012 - 7:30

hello C'est un composite que j'ai pris chez castorama de couleur camel, il coute 35 euros du m² et il mesure 2,20 de long et 15 cm de large et 21 mm d'epaisseur.IL s'appelle BLOOMA les lambourdes et les clips sont vendus separement.
T'as raison PAULO S'ils avaient été plus long ça aurait été mieux mais avec une plage de 65m² la note grimpe vite si on veut de la meilleur qualité lol! lol! lol!
Je les ai posé sur des lambourdes en bois de classe 4, et ça se decoupe comme du beurrepour les arrondis.
Voila j'espere juste que ça va bien vieillir et pas trop bougé avec le temps plongeon
@+
stef

stef01
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 82
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avancement des plages de mon olivia en composite Empty Re: Avancement des plages de mon olivia en composite

Message  bertoy Dim 24 Juin 2012 - 14:31

Beau boulot

Bravo

A+
bertoy
bertoy
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 173
Localisation : seine et marne ; rozay en brie
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancement des plages de mon olivia en composite Empty Re: Avancement des plages de mon olivia en composite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum