Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

4 participants

Aller en bas

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol Empty Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

Message  niepce31 Dim 24 Juin 2012 - 14:14

Bonjour:
J'ai une piscine olivia depuis 1 an, en manipulant la tige télescopique, les enfts m'ont fait une coupure d'environ 2 cm sur le liner au niveau du sol. La piscine a perdu beaucoup d'eau depuis hier, pouvez vous me dire si c'est réparable, et faut il pour ça vider toute l'eau. Dites moi si vous avez eu un pb équivalent et quelles types de solutions peut on apporter. Merci pour votre aide et vos conseils.

niepce31

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol Empty Re: Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

Message  Paulo-17 Dim 24 Juin 2012 - 15:54

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol 3321-bonjour-francais-103

Si ta coupure est petite tu peu mettre directement une colle qui peu prendre sous l'eau, il existe plusieurs couleurs de colle et si besoin ils vendent des pièces de liner.

http://www.tenrev.com/colle-piscine.php

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol 091026114230211244722717 Paulo


Une petite coupure sur le liner au niveau du sol 091026114230211244722717
Une petite coupure sur le liner au niveau du sol 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol Empty Re: Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

Message  laurent Dim 24 Juin 2012 - 19:21

salut même problème il y a trois ans sauf avec une pierre Twisted Evil j'ai réparé avec un kit spéciale piscine et depuis pas de problème Wink aucune fuite d'eau Very Happy a+ laurent

laurent
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : alsace67
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol Empty Re: Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

Message  besnard Dim 24 Juin 2012 - 19:22

bonsoir
regarde le post a duduche avec la colle cc3000 ça ne bouge plus
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol Empty Re: Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

Message  niepce31 Dim 24 Juin 2012 - 21:00

Merci pour vos réponses rassurantes. Pour Laurent, tu as fait la réparation sans vider l'eau? Et pour le kit, je pourrai le trouver dans les magasins (type Sodipa......). Merci

niepce31

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol Empty Re: Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

Message  laurent Jeu 5 Juil 2012 - 16:35

salut Very Happy désole pour ma réponse tardive(problème de connexion Evil or Very Mad )Oui j'ai colle un morceau de liner avec la colle qui était livre avec le kit de réparation,c'est un produit spéciale piscine qui s’achète chez le pisciniste du coin ,ce n'est pas la peine de vider de l'eau le produit est prévu pour coller sous l'eau,moi perso j'ai mis un petit morceau de bois avec un caillou toute la nuit pour bien faire adhéré le morceau de liner Smile le plus dur ,est de rester sous l'eau pour accomplir la manoeuvre lol! a+ Laurent

laurent
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : alsace67
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite coupure sur le liner au niveau du sol Empty Re: Une petite coupure sur le liner au niveau du sol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum